X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Succès :

    Bonjour

    Malgré plusieurs tentatives pour débloquer ce succès, je n'ai toujours pas trouvé la bonne recette !



    On ne possède qu'une cavalerie dans cette bataille, général excepté, du coup je m'en sers pour poursuivre et anéantir quelques unités ennemies ... mais assez tôt dans la bataille, les cavaleries revolver s'en mêlent. Peu importe, je pense à ce moment avoir rempli les conditions du succès, et pourtant je ne gagne rien.

    Si quelqu'un qui l'a déjà eu pouvait m'éclairer ...
    Dernière modification par Lusankya, 06-01-2015, 14h32.

  • #2
    Il faut pourchassez une unité qui fuit le champ de bataille, donc a la fin si mes souvenirs sont bons ...

    Commentaire


    • #3
      Ok, du coup tu veux dire que c'est pendant la bataille face à Shogun ?

      Le terme "mettez en déroute" dans l'intitulé ne veut rien dire, étant donné que toutes les unités sont en déroute à la fin de la bataille.

      J'ai déjà pourchassé des unités à ce moment là avec mes infanteries. Mais le succès vise-t-il l'anéantissement complet d'une unité ?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        ça me semble assez clair : il faut anéantir complètement une unité en fuite.
        En tout cas c'est comme ça que je le comprend :/

        Commentaire


        • #5
          Merci de vos réponses, mais rien à faire

          J'ai beau préserver ma cavalerie, pourchasser des unités avant et après l'attaque du Shogun, avoir anéanti 8 unités, perdu moins de la moitié de mes hommes ...
          Toujours pas de succès ! Assez frustrant pour une bataille faite 15 fois et que je gagne les doigts dans le nez.

          J'en déduis que le succès est bugué.

          PS : mon jeu plante systématiquement à la fin de chaque bataille historique, ce qui jusque là ne m'a pas empêcher d'avoir des succès aux autres batailles ...
          Dernière modification par Lusankya, 06-01-2015, 14h32.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Je pense pouvoir t'aider, j'ai moi aussi chercher un peu avant de trouver.
            Pour avoir ce succès (pas de quartier) il faut délibérément laisser une unité s'échapper. Je m'explique au debut tu doit arrêter l'armée de shogun et il va essayer de passer, c'est à ce moment qu'il faut laisser passer une unité, quand un message d'alerte te dira " attention il y a une unité qui essaye de s'enfuir!" il faudra l'attaquer et la mettre en déroute.
            Voilà c'est pas plus compliqué que ça. ( fait bien gaffe, attent bien le message d'alerte).

            PS: je recherche moi aussi a avoir un succes: balle destructrice.

            Commentaire


            • #7
              Merci beaucoup Flapy78 !
              Je n'avais jamais eu ce message auparavant, sûrement parce que je faisais trop bien mon boulot !
              Voilà un succès de réglé

              PS : un modo pourrait renommer le sujet comme "Succès : Pas de quartier" svp ?

              Pour le succès "balle destructrice", ça me semble impossible : il faudrait être présent sur toutes la carte en même temps pour provoquer les armées embusquées ...
              As-tu essayé de prendre une cavalerie et de parcourir toute la carte pour les activer ?
              Après, lors de la bataille, tu seras en sous-effectif, ça risque de compliquer les choses.
              Dernière modification par Lusankya, 06-01-2015, 14h36.

              Commentaire


              • #8
                oui moi aussi je faisait trop bien mon travail, c'est en regardant une vidéo que j'avais compris.
                mais pour balle destructrice c'est autre chose, la première fois que j'ai fait la bataille d'aizu, vers la fin j'ai fait rentrer mes troupes dans le fort (normal) mais l'une des armées (qui n'avait pas bougé) m'a attaqué donc je pense que si on arrive a atteindre le fort et qu'aucune armée n'a encore attaqué, elles se deplaceront toutes. Seul petit probleme j'ai deja réussit a arriver jusqu'au 3e poste de canon mais jamais a passer sans qu'une armée planquée n'attaque. je n'ai toujours pas compris comment ne pas se faire detecter par ces armées. j'ai deja compris que si je passe que sur le chemin sans jamais rentrer dans la foret ca augmente mes chances.
                ah au fait, comme j'ai deja tester plein de fois la bataille, je sais qu'il y a plein de position pour ces armées, donc c'est (malheureusement) aléatoire.
                c'est décidement le succes le plus compliqué du jeu (apres "il ne peux en rester qu'un" bien sur )

                Commentaire


                • #9
                  Laisse-moi détailler mon idée, tu sembles tenter l'inverse de ce que je te suggère !

                  Ce que tu pourrais essayer, c'est de prendre une cavalerie (qui risque d'être délibérément sacrifiée) et d'aller balayer toutes ces positions "aléatoires" afin de révéler les 4 armées et de les laisser t'affronter sur ta position de départ !
                  Car je me doute bien que la probabilité de traverser la carte sans activer les armées est très faible ... car c'est l'histoire même de la bataille qui le veut

                  Dans la formulation du succès, à mon sens, il faut que toutes les unités des 4 armées soient présentes sur la carte ("révélées") sans aucune manquant à l'appel, ainsi tu combats bien 4 fois plus de troupes. Or si tu égratignes la moindre unité avant d'avoir révélé les 3 autres armées, tu as engagé le combat contre 1 armée et non les 4.
                  Mon idée est-elle plus claire ?
                  Malheureusement, je manque de temps et d'énergie (les yeux se ferment ...) pour mettre cette stratégie à l’œuvre

                  Commentaire


                  • #10
                    le seul petit problème c'est qu'il faut les détecter en même temps ces armées, et même si ce sont des positions aléatoires il y a au moins une armée proche du dernier canon ennemi, et quand j'avance un peu vers ce dernier une armée attaque. donc comment les provoquer en même temps ?

                    la seule solution qui me semble rentrer le plus dans les critères du succès c'est bien de passer sans se faire détecter puis de prendre le fort, mais a chaque fois qu'une armée ennemi caché me charge je n'ai pas compris pourquoi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut à tous les chasseurs de succes,
                      L'idée que tu proposais,pour le succes balle destructrice, Lusankya a fonctionnée, celle d'envoyer à une mort certaine, mais utile, une cavalerie.
                      Je n'avais pas bien compris comment tu voulais t'y prendre, bon voilà comment j'ai fait en détail:
                      J'ai déployé une large ligne d'infanterie (toute mon infanterie) derrière mes canons, qui ceux ci bombardent les canons Parrot des aizu juste en face, pendant ce temps la totalité de ma cavalerie est partie dans les forêts donc la cav sabre à droite, le reste à gauche.
                      Je fait la remarque que si ta cavalerie se planque dans la forêt les troupes dissimulées nécessaire à la réalisation du succes vont attaquer ta ligne d'infanterie. Et puis c'est plus facile de laisser des forêts vides d'ennemi avec des cavaliers alliés moins nombreux mais encore là pour attaquer les canons !
                      Une fois que toutes les armées planquées ont attaqué (ce n'est pas grave s'il reste un régiment ou deux qui ne bouge pas), tu remballe tes canons et le conseil que je te donne c'est de ne les réutiliser QUE lors de l'attaque du fort, la partie qui coûte le plus cher en hommes !
                      Voilà, si vous voulez plus d'explications envoyez moi un message directement sur steam, mon nom de profil : flapy78
                      Dernière modification par Flapy78, 25-07-2015, 00h56.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X