X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [YT] Reconstitution Bataille Historique

    Salut à tous,

    je vous propose de découvrir sur ma chaine des reconstitutions de batailles historiques.

    La première étant la bataille de Tessin, sur le sol Latin, durant la Deuxième Guerre Punique opposant Hannibal Barca à Publius Cornélius Scipion.

    Mais je n'en dirais pas plus, la vidéo parle d'elle même =).

    Voici le lien:

    https://www.youtube.com/watch?v=9FsI...ature=youtu.be


    A bientôt en vidéo.

  • #2
    Beau boulot !

    Commentaire


    • #3
      Très sympa, ça représente beaucoup de boulot tout ce montage !

      Commentaire


      • #4
        Tres sympathique!

        Selon moi, il faudrais améliorer ton micro si possible, et diminuer le temps entre chaque prise de parole. Mais sinon c'est pas mal du tout.

        Commentaire


        • #5
          Merci à vous.

          En effet Leviath, c'est énormément de boulot, tant au niveau des prises de vues, que du montage... Mais fier du résultat

          Ouep Melcor, la personne qui pose la voix off avait un léger soucis de micro au moment ou on l'a fait, chose qui devrait erre réglé sur les prochaines vidéos . Les prochaines batailles seront certainement plus courtes, puisque dans celle ci, nous souhaitions également montrer la longue marche d'Hannibal jusqu'en Italie.

          La prochaine bataille sera une suite directe de celle ci, toujours au cœur de la Deuxième Guerre Punique.

          Commentaire


          • #6
            Le tournage de la deuxieme bataille a commencé ! Il s'agit toujours d'une bataille durant la Deuxieme guerre Punique, mais je ne vous en dit pas plus à vous de deviner ...

            Commentaire


            • #7
              Super travail ! Utilises-tu un pack graphique ?

              Commentaire


              • #8
                Joli travail . Moi qui suis un fan de montage, là je dis bravo ! Un seul bémol déjà cité, règle le micro. Le son n'est pas clair il semble résonner, et franchement c'est dommage. J'avais moi un problème autre avec mon micro, la redondance ce qui fait que je m'entendais dans le casque avec une demi seconde de retard, c'était ingérable , et je l'ai résolu en enregistrant les sons et ma voix sur un support à part avec un enregistreur Zoom (H1 Handy recorder que tu peux aussi trouver d'occas). Bon faut dire que je fais aussi de la radio d'où l'utilité. Mais cela m'a évité les prises de tête de réglages et bon dans le cas d'un tournage de let's play cela permet aussi de moins tirer sur ta bécane du fait que tu n'enregistres pas le son avec.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Screenfish Voir le message
                  Super travail ! Utilises-tu un pack graphique ?
                  Qu'entends tu par pack graphique ?

                  Si tu entends par la Mod, non sur cette vidéo, il n'y en avait pas en revanche sur les prochaines batailles historiques il y en aura mais je n'en dis pas plus

                  Après j'ai moi même lors du montage retravaillé chaque images.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci beaucoup Elrond ça fait plaisir !

                    En effet la personne qui réalise la voix off n'avait pas de micro, mais nous souhaitions sortir la vidéo afin de contenter les abonnés et autres amateurs d'histoire =). Nous l'avions annoncé déjà il y a plus d'un mois...

                    Ce problème sera réglé lors des prochaines vidéos car notre ami War lock (voix off) a enfin un micro !

                    Si tu regarde les let's play sur ma chaine tu verras que ce n'est pas la même voix

                    Commentaire


                    • #11
                      Avis aux intéressés:

                      Nous recherchons des joueurs possedant un bon pc (capable de supporter des batailles full 20 unités 3v3 au minimum) afin de compléter notre équipe de tournage.

                      Merci de me contacter directement via mon Steam:

                      http://steamcommunity.com/profiles/7656119803952994

                      Commentaire


                      • #12
                        La cuisante défaite que fut la bataille du Tessin força Scipion à se replier derrière un autre affluent du Po : La Trébie. Les romains sont très affectés moralement et la plupart de leurs alliés gaulois désertent ou rejoignent les carthaginois. Quelques victoires mineures d'avant garde, mais surtout l'arrivée de renfort massif en la personne du consul Tiberius Sempronius Longus, redonne espoir aux défenseurs du nord de l'Italie. Après quelques jours où les deux armées campent sur leur positions, l'audace d'Hannibal et l'orgueil des romains mèneront une fois de plus les légions du Sénat et l'armée Punique à se rencontrer sur un champ de bataille enneigé.

                        Retrouvez la suite de la bataille du Tessin !

                        https://www.youtube.com/watch?v=2mrRot5PeSA

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X