Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je peux donner les noms des unités mais il faudra quand meme recopier les lignes sur le fichier de langue anglaise, c'est pas compliqué mais très fastidieux. J'ai ni le temps ni l'envi pour le faire, je prefere me rendre disponible pour la correction des bugs et l'amélioration de people of rome version HAE.Si une personne est motivé compter 5-6h de boulot.....
    Dernière modification par fixa, 09-03-2017, 13h12.

    Commentaire


    • Oh oui, je me ferai un plaisir d'essayer cette nouvelle version dès ce soir ! Félicitation

      Commentaire


      • Je comptais le faire. Faut que je me motive un bon coups. C'est tous.

        Commentaire


        • Dès que j'ai fini la traduction de Seven Kingdoms, je peux te donner un coup de main.

          Commentaire


          • Petite mise a jour dans les liens. J'ai ajouter les modèles que Stealth4Health m'a fournis et j'ai changer aussi l'extension sur les populations car Magnar m'a aidé a trouver les derniers textes a traduire, l'extension est donc pleinement en français. C'est donc la vrais 1.0.

            ALG, Je suis en train d'uploader une version jouable pour les english. Les noms nécessiteront encore une traduction pour beaucoup, mais actuellement, certains sont déjà traduit et les autres ont leur noms en langue antique ou d'origine. Bref, c'est pleinement jouable sans soucis pour nos amis francophobe.

            Edit : voila :

            http://www.mediafire.com/file/r3662x...sh_version.rar
            http://www.mediafire.com/file/g8ggdv...population.rar

            http://www.mediafire.com/file/j5rz2j...population.rar
            http://www.mediafire.com/file/4xq1rj...ch+version.rar
            Dernière modification par Melcor, 10-03-2017, 18h35.

            Commentaire


            • Si tu veux un coup de main, envoie-moi les noms d'unités qu'il te reste à traduire.

              Commentaire


              • Traduire n'est franchement pas le soucis. Si tu ouvre le fichiers Land_units.loc dans PFM après avoir ouvert le mod, tu verras que dans une des deux colonnes tu as une version abrégé du nom anglais. C'est juste long et fastidieux. Et dans l'état actuel des choses, c'est vraiment pas gênant.

                Commentaire


                • j'ai installé le mod comme recommander mais dans gestion de mod çà me demande de télécharger puis ca m ouvre une fenetre s ouvre je dois choisir graphic unit campagne etc ... mais rien ne fonctionne ..


                  merci d'avance pour les réponses .

                  Commentaire


                  • Est ce qu'il est prévu de porter le mod sur le steam workshop, car c'est bien pratique pour les MAJ.
                    Je compte l'essayer mais avant j'aimerais savoir si il est prévu pour jouer Rome ou si les autres factions sont aussi bien peaufinées?
                    Si j'ai bien compris les combats se rapprochent un peu du système à la EB/DeI avec plein de défense pour augmenter la durée de la baston et les possibilités de manoeuvres non?

                    En tout cas bien joué c'est du gros taf que vous avez tombé!

                    Commentaire


                    • Toutes les factions sont peaufinées.

                      Commentaire


                      • Envoyé par ALG Voir le message
                        Toutes les factions sont peaufinées.
                        Je suis convaincu grâce à cette belle démonstration
                        Je dl.

                        Commentaire


                        • Toute les factions ne sont pas forcément peaufinées, mais j'ai essayé de rendre le départ de certaine faction plus intéressant.
                          • Rome
                          • Macédoine
                          • Arverne
                          • Séleucides
                          • Ptolémée
                          • Parthe
                          • Carthage
                          • Syracuse

                          Commentaire


                          • Avé a tous!

                            Une mise à jour est prévu sous peu, je compte regler quelque soucis de formations absentes, de zones de texte absentes et de carte d'unité manquante. Elle corrigera aussi un soucis lié aux rebellions de nova carthago ou de Chypre qui crash le jeu après la bataille(automatique ou manuel.)

                            Et en bonus devrait y'avoir ça :

                            Commentaire


                            • Ah oui ! C'est du sérieux tout ça !

                              Commentaire





                              • Mise à jour d'avril.




                                I. Reforme Celte de la Tène récente.


                                Bon, aujourd'hui, un petit peu de précision sur la mise à jour celte pour Haegemonia.

                                Cette mise à jour ajoutera une reforme militaire déblocable pour les celtes, déverrouillant l'accès à l'évolution de certaines unités pour leur donnés accès a un meilleurs équipement et de nouvelles formations. Ces unités sont également plus disciplinées, elles tiendront bien mieux la ligne et feront plus mal. Toute-fois, en batailles rangés, ces unités ne feront toujours pas le poids face aux légionnaires, aux hoplites ou phalanges, ou du moins, ne pourrons pas gagner seules.

                                Les unités d'élite de la Tène récente sont d’excellent combattant, peuvent combattre en formation, mais leur force de frappes prends tous sont sens si vous pouvez exploitez des brèches, le flancs, voir le dos de l'ennemis. Ils y feront un massacre. Inutile de parler de la cavalerie celte de cette période. Elle est simplement mieux équipé et encore plus performante que celle du début de campagne. Sans aucun doute l'une des cavalerie les plus fiables du jeu.


                                L'équipement du guerrier celte de la Tène récente a fortement influencé celui des légionnaires romains, inspirant les fameux casques impérial gaulois.






                                Les celtes était d’excellent artisan, leur équipements à fortement plus aux légionnaires de Cesar, confondants donc souvent les deux camps sur les sites de fouilles. Cela illustre bien le fait que sous cesar, les légionnaires n'avait rien de l'armée uniforme que Hollywood cherche à vendre.

                                La mise à jour retoucheras évidement la campagne de la guerre des gaules, actualisant les troupes pour qu'elles soient cohérentes avec l'époque.

                                Source : L'armée de cesar pendant la guerre des gaules, Edition Historic'one, 2016, de François Gilbert et Florent Vincent.



                                Quelque images :


                                Spoiler:








                                II. Modification des légions de la fin du Ier siècle avant notre ère.


                                Les légions de cette période on encore été modifiée! Je n'ai toujours pas le bon modèle de boucliers pour la période avec l'umbo fusiforme qu'il faudrait, mais on s'en approche. Et puis je dois dire que le modèle est magnifique et très propre, merci à Solitudo & Attila pour leur autorisations. Les légionnaires ont aussi reçu de nouveaux équipement sous la forme de casque montefortino plus tardifs.

                                Je tiens aussi à expliquer ici de manière plus complète le pourquoi de l'apparence des romains de cette période. Certains les trouvant trop hétérogène, habitué à l'image véhiculé, et souvent fausse d'une armée uniforme. Cette image est en général l'apanage des médias. Le légionnaires romains de la période n'a rien d'uniforme, que ça soit lors de la guerre des gaules ou lors des guerres civiles. Certains arborent des casques celtiques, ou des casques d'inspirations celtes. Ils peuvent porter le classique casque de type montefortino, ou le très rependu casque de type coolus mannheim, un simple bol de bronze, parfois pourvue de garde joue, surement en cuir et plus rarement en bronze. L'armure n'est elle non plus forcément la même d'un légionnaire à un autre.





                                Les boucliers de l'époque repose surtout sur des épisèmes de types géométriques et probablement à peu prêt uniforme au sein de la cohorte. Mais rien ne dis que cela puisse être étendue a la légion elle même. J'adorerais vous proposer 10 cohortes avec un épisème différents pour vos armées, mais je pense que la grande majorité des joueurs n'en n'auraient rien à faire, et ça serait de toute façon assez lourd pour pas grand chose. J'ai donc choisi deux façon de représenter le légionnaire de cette période. L'unité générique romaine, recrutable dans la campagne de la Guerre des Gaules et la grande campagne est donc assez disparate. Celle de la campagne portant sur l'ascension d'Octave César est quand à elle clairement affilié visuellement à sont leader.
                                Le choix est avant tous ludique, pour facilité la reconnaissance des unités lors des batailles opposants deux armées romaines. Mais même si vous incarner une autre faction, vous aurez ainsi le droit à une certaine variété visuel lors de votre conquête de la république romaine.

                                Source : L'armée de cesar pendant la guerre des gaules, Edition Historic'one, 2016, de François Gilbert et Florent Vincent.

                                Images :


                                Spoiler:








                                III. Le reste de la mise à jour :


                                Je vais être beaucoup plus clair et rapide pour cette partie. Je vais même faire ça sous forme de liste, soyons fous.
                                • Modification de révolte dans les anciennes régions des factions Chypre et Nova carthago. Combattre l'une de ses révoltes occasionnait un crash du jeu, c'est désormais régler.
                                • Harmonisation des bannières et couleurs des factions dans les campagnes de CTA* avec leurs emblèmes.
                                • Modification de l'interface dans la campagne courroux de sparte. Celle si est dorénavant en grande partie adaptée à l'époque traitée.
                                • Multiple correction de texte, d'interface ou de models, dont l'ajout de l'écran d'accueil celte.


                                Image :




                                IV. Téléchargement :

                                télécharger sur ModDB

                                Le lien mediafire viendra ultérieurement.


                                MErci de m'avoir lut, et bon jeu!
                                Dernière modification par Melcor, 03-04-2017, 20h41.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X