X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les mercenaires de DeI

    Bonjour à tous,

    Il y a quelques mois, je m'étais lancé sur Divide et Impera et j'étais confronté à un problème qui me pourrissait mon plaisir pendant ma campagne : les mercenaires. Je jouais en tant que Sparte, j'avais beau réussir à remporter de belles victoires contre mes adversaires, comme la Macédoine, je ne pouvais espérer aucune expansion dû à l'immense déséquilibre entre moi et l'IA. En effet, sa capacité infini à recruter des mercenaires d'un niveau d'élite et à les entretenir sans que ça ne lui pause aucun problème de trésorerie était infernale pour moi. Je n'ai rien contre la difficulté, mais quand elle est à ce point disproportionné c'est juste décourageant et je n'ai pas pu apprécier toute la richesse de Divide et Impera pour lequel j'ai eu un petit coup de coeur.
    Du coup, j'ai envie de me refaire une petite campagne et apparemment il y a eu des mises à jours, je voudrais juste savoir si ce problème est toujours d'actualité ou non. Ou du moins, si une solution existe pour le régler.

    Merci d'avance,

    ReaperBee
    Dernière modification par ReaperBee, 26-10-2016, 17h39.

  • #2
    Salut,

    je viens de recommencer une campagne avec Carthage et ça guerroie sévère au niveau de l'Ibérie et pas vraiment de déséquilibre. Je suis en TD (campagne) / Difficile (bataille).

    Relance une campagne

    Ps : j'ai quelques submods installé, peut-être que ça équilibre la "vanilla" de DeI.

    Commentaire


    • #3
      Thx, je vais tenter le coup alors

      Commentaire

      Chargement...
      X