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  • Total War : Age of Bronze



    ~ Total War : Age of Bronze ~

    I. Présentation :
    Total War : Age of Bronze est une conversion totale transposant Total War : Rome II un millénaire plus tôt, au beau milieu de l'Age du Bronze en Méditerranée. Le projet comporte de nombreuses nouvelles factions et unités, basées autant que possible sur des recherches archéologiques et littéraires.
    BANDE-ANNONCE.

    SYMBOLES DE FACTION.
    Spoiler:





    II. Contenu :
    • Nouvelle campagne (en développement)
    • Nouvelles factions, dont actuellement jouables en batailles personnalisées uniquement :
      • Troie
      • Knossos
      • Empire hittite
      • Royaume de l'Arzawa
      • Babylone
      • Mycènes
      • Elam
      • Empire égyptien
      • Royaume du Mitanni
      • Royaume d'Assyrie
      • Les Peuples de la Mer
      • Kamboja (Inde)
      • Nairi (Arménie)
      • Ougarit
      • Belsembeax (Britannie)
      • Haumavarga(Culture d'Andronovo)
      • Verkanna (Iran)
      • Dilmun
    • Nouvelles unités
    • Nouveaux modèles
    • Nouvelles animations
    • Nouveaux mécanismes de bataille
    • Refonte graphique des menus, interfaces et cartes d'unités
    • Beaucoup d'autres choses

    III. Images :
    Unités & batailles :
    Spoiler:



















    IV. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite Total War : Rome II installé.
    IMPORTANT : Le mod étant développé pour fonctionner sur la version anglophone du jeu, pensez donc à passer votre jeu en anglais (dans la Bibliothèque Steam, clic-droit sur le jeu, puis « Propriétés », puis onglet « Langue » et sélectionner « English ».
    1. Si vous passez par le téléchargement ModDB, ouvrez l'archive « Age_of_Bronze_1.8.2.rar » avec Winrar et placez le fichier «Age_of_Bronze_1.8.2.pack » qui s'y trouve dans votre répertoire « ...Steam/SteamApps/common/Total War Rome II/data »
    2. Lancez le jeu et penser à activer le mod via le Gestionnaire de mods.
    3. Si vous passez par Steam, abonnez-vous à la Collection sur le Steam Workshop et activez également le mod en lançant le jeu.
    N'hésitez pas à poster ici pour toute question ou commentaire.

    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 29-03-2021, 05h19.

  • #2
    Yeah il à l'air cool ce mod, en plus il me semble que cette période reste relativement "obscure" donc les moddeurs peuvent prendre plus de liberté.
    C'est dingue la quantité d'unités faisable rien qu'avec des morceaux d'autres unités, ça me rappelle ma vieille boite à rabiots sur Warhammer 40000

    La campagne aura des nouveautés ou elle restera la même que sur la vanilla?

    Commentaire


    • #3
      Aucune idée. De toute façon tant qu'il est impossible d'importer de nouveaux modèles, c'est du bricolage. Et puis je ne sais pas à quelle point la campagne et la carte de campagne sont moddables à l'heure actuelle. J'imagine que cela va dépendre des efforts de CA sur les outils de modding . Je croise les doigts.

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      • #4
        excellent!

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        • #5
          Pour la campagne ca reste apparemment assez moddable niveau script, mais pour le moment de base c'est vide.

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          • #6
            Classe! Par contre, je me demande si du coup les bâtiments et les navires ne vont pas faire tâche...

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            • #7
              Classe, pas classe http://www.youtube.com/watch?v=reeoq3aA10o

              La sortie est par là =>

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              • #8
                Quelques ébauches d'unités des proto-germains :

                Spoiler:














                Dernière modification par ALG, 03-11-2013, 21h59.

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                • #9
                  Le filtre est franchement dégueu... Je ne peut pas vraiment apprécier les unités comme ça.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouais, le filtre est immonde, mais c'est juste le mec qui fait les unités qui joue avec. Je ne pense pas qu'il fera partie du mod .

                    Commentaire


                    • #11
                      Archers minoens en armure :
                      Spoiler:



                      Épéistes mycéniens :
                      Spoiler:





                      Lanciers mycéniens :
                      Spoiler:



                      Javeliniers nubiens :
                      Spoiler:


                      Edit :

                      Berserks germaniques :
                      Spoiler:


                      Lanciers d'élite germains :
                      Spoiler:
                      Dernière modification par ALG, 03-11-2013, 22h30.

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                      • #12
                        Je suis pas fan des textures des casque Mycénien. :/

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                        • #13
                          Bah, pour l'instant ce ne sont que des ébauches.

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                          • #14
                            Je pense que c'est un mod un poil ambitieux pour le peu d'intérêt de l'époque dès lors qu'on s'éloigne un peu du Nil. Faut aimer les hommes en pagne quoi

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                            • #15
                              Je ne suis pas vraiment d'accord, les civilisations mycéniennes, minoennes, l'Assyrie, la Mésopotamie sont très intéressantes. Après, les proto-germains, un peu moins c'est vrai. Tout dépend comment ils arrivent à recréer les civilisations celtiques.

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