Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Discussion sur les mods en général

    Salut à tous, j'essaye de trouver la meilleur combinaison pour jouer à cette excellent jeu :
    Je suis en patch 4
    j ai installer le mod magnar (car je le trouve moins simpliste au niveau de l'argent et de la diplomatie par rapport au vanilla et au mod radious et cela reste mon point de vue.

    + Impéria Mod

    + Radious Graphics Mod
    + GEM v2.2 HD

    Il n'y a aucun conflits et le jeu marche très bien.


    Et vous quel mod avait vous installer?

    Avez vous fait des essais ?

    Ce topic est fait pour conseiller ceux qu'ils veulent ce lancer en installant plusieurs mods en même temps...
    Dernière modification par ALG, 07-06-2014, 00h05.

  • #2
    Du TWC par Mitch :

    Héros spartiates (presque) nus.

    Rien d'autre à ajouter qu'une image :
    Spoiler:


    Ooops erreur dans le titre, il manque la fin.

    Commentaire


    • #3
      XD
      C'est fait un peu à l'arrache, mais l'idée est pas mal

      Commentaire


      • #4
        déjà de nouvelles unités ?!? ils n'ont pas trainés. cela a pris plus de temps pour les autres opus non ?

        merci fleamo

        Commentaire


        • #5
          A priori c'est une retexturisation avec changement des casques aussi, uniquement.

          Commentaire


          • #6
            Grossomodo on dirait qu'ils ont pris le corps des guerriers nus gaulois, ils y ont collé les lances/manteaux/jambières/boucliers des guerriers spartiates et les têtes de... de je sais pas trop.

            Commentaire


            • #7
              Casque du heros spartiate, mais il a enlevé la crête.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour tout le monde

                Pouvez vous dresser une liste de logiciel qui fonctionne pour Rome II pour le modding s.v.p à ce jour j'ai pu télécharger
                - Pack File Manager 3.0.2
                - EditSf 1.0.7

                ou avez vous une liste officiel pour fair du modding de la part de CA ?

                Merci ;o
                Dernière modification par DoubleSquall, 07-10-2013, 19h02.

                Commentaire


                • #9
                  Il n'en existe aucun pour l'instant. Pour TWS2 il a fallu attendre plus d'un an. Là le jeu vient à peine de sortir, quelques outils non officiels (comme le PFM) viennent tout juste d'être adaptés à TWR2 par des moddeurs mais ce n'est que le début.
                  Pour l'instant il faut s'armer de patience ou faire sans

                  Commentaire


                  • #10
                    d'accord merci
                    Dernière modification par DoubleSquall, 07-10-2013, 19h01.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut ma question est toute simple j'ai un fichier .pack que je voudrais modifier seulement quand je le lance avec PMF 3.0 je n'arrive a rien faire avec dedans se trouve des skins pour des unités de sparte je voudrais pouvoir modifier ses skins vous pouvez juste m'indiquer quel logiciel en plus j'ai besoin pour par exemple pouvoir modifier les couleurs les boucliers etc.

                      Ps: j'ai déjà suivis les tuto sur le forum est rien a voir avec ça donc c 'est pour ça jsuis un peu pomé la j'essaye de comprendre sur twenter mais en anglais c'est vraiment pas évident pour moi
                      Dernière modification par DoubleSquall, 07-10-2013, 19h04.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un tutoriel est en cours. Ca arrive.

                        Commentaire


                        • #13
                          ok super car il me manque que ça pour pouvoir modifier les unités à ma guise
                          Dernière modification par DoubleSquall, 07-10-2013, 19h03.

                          Commentaire


                          • #14
                            http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...858#post162858

                            Une première étape. La suite arrivera dans la journée ou la semaine prochaine.

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci
                              Dernière modification par spokie94, 08-10-2013, 02h18.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X