X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    Je cherche à installer le Radious mod afin d'obtenir les archers romains surtout, mais cela ne marche pas : quand je clique sur le fichier pour le télécharger, je reçois un fichier s'ouvrant avec mediaplayer, pas du tout un fichier compressé. Donc difficile se suivre les instructions.
    Comment faire pour obtenir ce mod ? Qu'est ce que je ne fais pas correctement ?

    Commentaire


    • Tu peux directement passer par le workshop sur Steam.

      Commentaire


      • Il n'existe pas dans le workshop...

        Commentaire


        • Si: http://steamcommunity.com/workshop/f.../?id=186231247

          Commentaire


          • Super, merci, je regarde

            Commentaire


            • Bon, je me suis abonné, j'ai activé le mod en lançant le jeu, mais je n'ai pas les archers romains...ceci dit, je peux à nouveau mettre de manière illimitée les archers auxiliaires syriens. C'était ça en fait, les archers romains ?

              Commentaire


              • Il existe une pléthore de mod rajoutant des unités d'archer aux Romains, celui là par exemple: http://steamcommunity.com/workshop/f.../?id=186231247

                Commentaire


                • Ca marche ! Par contre, c'est normal que le nom des unités ne soit pas disponible ?
                  En tous cas merci !

                  Commentaire


                  • Oui, il faut mettre le jeux en anglais pour avoir les noms je crois.

                    Commentaire


                    • Bah, ce n'est pas grave si je n'ai pas le nom, l'avatar est suffisant ! Merci encore et que tes parties de total war t'apportent toute la satisfaction possible

                      Commentaire


                      • Coucou, pour les noms tu peux les avoir en français si tu ne veux pas passer ton jeu en anglais. Pour cela il faut installer le mod UPC (Unit Pack Compatibility) "à la main" car non compatible avec le Workshop de Steam pour une raison de format de fichier non supporté par Steam. L'avantage est que, même si la traduction n'est pas complète, tu te retrouves au moins avec le nom en anglais au lieu d'avoir une place vide...
                        Le lien sur twcenter : http://www.twcenter.net/forums/showt...2815-3-2015%29
                        Tu y trouveras la liste de tous les mod compatibles traduits, la façon de l'installer et le lien pour télécharger le fichier français.
                        Amuses-toi bien
                        Dernière modification par Xi Riith, 31-05-2015, 13h32. Motif: Aurhtttôgraph'

                        Commentaire


                        • Bonjour/Bonsoir à tous,

                          J'ai un soucis de téléchargement: les liens de Mediafire fonctionnent sans soucis, excepté le premier, mais lorsqu'il s'agit d'ouvrir les archives, winrar me signale que le format est soit inconnu, soit l'archive est endommagée. Les liens sont-ils donc toujours à jour ? Car il me tarde de jouer avec tous ces nouveaux soldats

                          Merci à ceux qui sauront m'aider!

                          Commentaire


                          • Salut Fernorgir,

                            Je ne suis pas sûr du tout que les liens soient à jour, il faudrait que je m'occupe de ce sujet. En attendant, je te conseille de télécharger le mod d'après les liens sur TWC. Il te faut juste ouvrir l'archive avec Winrar et extraire le fichier .pack dans ton répertoire "Total War Rome 2\data".

                            http://www.mediafire.com/file/d4zt4e...al+War+Mod.rar

                            Commentaire


                            • Merci bien, j'ai extrait dans le dossier data de mon jeu, mais rien ne change lorsque je lance le jeu. Faut-il obligatoirement utiliser le Mod Manager ? Car il ne détecte rien de spécifique lorsque je le lance.

                              Encore merci!

                              Commentaire


                              • Oui, en lançant le jeu il faut activer le mod via le Gestionnaire de mods. Tu es sûr d'avoir placé le .pack au bon endroit ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X