X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ce qui revient au même sachant que tous les fichiers sont en *.wem (de surcroit dans un format spécifique à R2TW)...

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Flikitos Voir le message
      Bon je confirme que l'assembly Kit fonctionne assez bien:
      Spoiler:


      Toutefois sans outil pour permettre les conversions des fichiers sons (si on en croit ce qui est dit sur le topic du modding summit), cela va rendre l'immersion un peu délicate...
      Un mod Star Wars

      Commentaire


      • #33
        Berk non ! SDA oui mais pas SW

        Commentaire


        • #34
          Enorme le mod Star Wars

          Commentaire


          • #35
            Craig Laycock est intervenu sur TWC pour demander aux joueurs d'attendre les retours des moddeurs et de ne pas faire trop de conclusions hâtives. Apparemment, CA a quand même dit oui à beaucoup de choses, et d'après Kinjo, un des moddeurs sur place, le sommet aura un impact positif sur le modding.

            Commentaire


            • #36
              Oui c'est sûr; même si l'annonce a été claire, après rien n'empêchera nos p'tits bidouilleurs de réaliser un convertisseur audio.

              Merci pour le soutient les autres; toutefois seinseur, un mod Star Wars n'est pas juste un mod sur la Guerre des étoiles, il pourrait permettre d'étendre le rayon des mods aux périodes des guerres à arme à feu (notamment par le biais des animations et créations d'armes à feu).
              Dernière modification par Flikitos, 04-03-2014, 16h17.

              Commentaire


              • #37
                C'est ça ton projet ? Un mod Star Wars ? Effectivement ce serait monstrueux .

                Commentaire


                • #38
                  Début de travail sur les animations pour fusils, blasters, ou toutes autres armes à feu apparentées, ça ne s'annonce pas être une mince affaire ; Toutefois il y a quelques personnes voulant réaliser des mods sur la période Napoléonienne, ça pourra peut-être leur être utile..

                  Spoiler:


                  Je vous tiens au courant de l'avancée

                  Commentaire


                  • #39


                    Flikitos, tu devrais t'ouvrir un sujet dans la section mod .

                    Commentaire


                    • #40
                      A vrai dire j'attendais d'avoir des choses à montrer ingame avant de ce faire.

                      Commentaire


                      • #41
                        Très interessant tout cela Flikitos ! Je ne peux que t'encourager !

                        Commentaire


                        • #42
                          Le tutoriel pour modifier la musique est disponible dans le premier message du sujet.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour,

                            J'ai installé le "mod" Spartacus Rises sur R2TW mais je voudrais modifier les tenues de certaines unités avec Assembly Kit, le problème est que je ne trouve pas le pack spartacus rises à mettre dans assembly kit. Quelqu'un serait comment il faut faire ?

                            Merci

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci beaucoup à la communauté Mundus Bellecus de partager le liens pour modifier les musiques <3 , je vais enfin pouvoirs mettre la main à la pâte.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X