X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toujours le même soucis, après X réinstallation, le jeux fonctionne bien. Mais les mods du Workshop ne semble pas trouvé le chemin jusqu'à Rome 2 et ne s'installe donc pas.

    Commentaire


    • Envoyé par Clemsus Voir le message
      Bonjour, je pose ma question ici, puisque je ne sais pas vraiment où la poser :

      Quelqu'un a-t-il déjà réussi à obtenir une victoire économique ? Parce que ça semble mission impossible ! Au bout d'un moment, il n'y a plus assez de partenaires commerciaux, et pour atteindre le nombre de talents par tour demandé...par exemple, je joue avec la Bactrie, je n'arrive que à 30 000 en ayant conquis de la Bactrie à l'Asie et de la Scythie à l'Arabie.
      Quelqu'un pourrait me donner un avis svp ?
      Bonsoir,

      En ce qui concerne la victoire économique, voici un post que j'avais rédigé il y a quelques mois.
      http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-avec-Carthage
      C'est un challenge fort intéressant.

      Bonne continuation.

      Commentaire


      • Envoyé par Chiefs Voir le message
        Toujours le même soucis, après X réinstallation, le jeux fonctionne bien. Mais les mods du Workshop ne semble pas trouvé le chemin jusqu'à Rome 2 et ne s'installe donc pas.
        Problème résolue en réinstallant steam.

        Commentaire


        • Casquenoir, je n'avais même pas vu !! Honte à moi !!
          Merci !

          Commentaire


          • Bonjours j'ai moi aussi un problème avec Rome2 depuis quelque temps quand je veux quitté le jeu mon ordi plante et je dois le redémarrer avec mais le jeu fonctionnais correctement mais maintenant c'est des que je passe un tour en campagne que tous plante les batailles personnalisé et multi marche parfaitement auriez vous une idée ?
            merci d'avance
            Dernière modification par Punkbreizh, 03-07-2015, 21h27. Motif: J'ai remis mon message en français compréhensible x)

            Commentaire


            • Un peu d'orthographe rendrait le message plus compréhensible je pense ; j'ai dû les relire plusieurs fois pour comprendre x)
              Sinon, quand on a ce genre de problème, c'est bien de préciser si on joue avec mods ou pas

              Commentaire


              • Je joue avec des mod les divide et impera,la trad,tous les major faction,nimor faction, rome total war music
                Désolé pour l'orthographe je corrige toute ces vilaines fautes

                Commentaire


                • Est-ce que en cochant pour avoir la limite de mémoire, est-c que c'est conseiller ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par [BI] Commandant Soso Voir le message
                    Est-ce que en cochant pour avoir la limite de mémoire, est-c que c'est conseiller ?
                    Kurwa ?

                    Commentaire


                    • Je pense qu'il voulait demander si cocher la case "Mémoire Illimité" dans les options du jeu est conseiller.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Melcor Voir le message
                        Je pense qu'il voulait demander si cocher la case "Mémoire Illimité" dans les options du jeu est conseiller.

                        Exact. (ça fait longtemps que j'ai pas été dans les options) Alors ?

                        Commentaire


                        • Personne ?

                          Commentaire


                          • Vu mon ordi, je me suis jamais poser la question, j'ai cocher direct.

                            Après, coche, ton ordi ne devrait pas exploser.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Melcor Voir le message
                              Vu mon ordi, je me suis jamais poser la question, j'ai cocher direct.

                              Après, coche, ton ordi ne devrait pas exploser.
                              Ok merci, j'ai une GT 440 e le processeur, je sais qu'il ne tient pas trop la route pour les jeux récents .

                              Commentaire


                              • Bonsoir !
                                Jai un petit problème :
                                Je joue une grande campagne avec Syracuse, j'avance bien puis je change de tour et là ...POUM ! Le jeu crashe et je reviens sur le bureau, systématiquement !
                                Je n'ai ce problème que avec cette faction, avez-vous une idée de ce qui peu se passer ?
                                Merci !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X