X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment on fait pour se procurer la beta svp ?

    Commentaire


    • Si t'as le jeu sur steam, suis le lien qu'ils donnent en tête de page sur TWC.

      Commentaire


      • bah enfaite ca me dirige sur la présentation

        Donc j'aimerai bien savoir comment on fait car quand je clique sur bêta et je cherche ca me met juste le patch pour mac --"
        Dernière modification par Commandant Soso, 01-09-2014, 18h24.

        Commentaire


        • Steam/Rome2/Propriété/Bêta/(patch15)emperor_edition

          Redémarre steam si jamais tu ne vois que macpublicbeta.

          Commentaire


          • bah enfaite sur un autre ordi il me met avec le même compte le patch 15 mais sur l'ordi principale il met que macpublicbeta --' alors que je redémarre l'ordi et steam ca fait rien

            Commentaire


            • Maintenant les légionnaires peuvent lancer leurs javelots sans avoir besoin d'attaquer, c'est à la fois bien et à la fois un poil cheaté du coup.

              Commentaire


              • sur le 1 on pouvait le faire

                Commentaire


                • Sur le 1 il fallait le faire! Pourquoi ne balancer qu'une seule salve de pila sur la tronche de l'adversaire alors qu'on peut lui en coller 2?

                  Commentaire


                  • Maintenant les légionnaires peuvent lancer leurs javelots sans avoir besoin d'attaquer, c'est à la fois bien et à la fois un poil cheaté du coup.
                    C'est faisable sur DeI depuis quelques mois, en plus la zone cible est à sélection manuelle donc on peut anticiper les mouvements ennemis pour un max de dégâts *

                    Ils tirent en auto maintenant?

                    Commentaire


                    • Perso si tu joue contre des phalanges qui marchent pas vite , balancer des pilums était plûtot efficace

                      @Elanion:Je sais pas j'ai pas tester car ca m'affiche pas patch15beta
                      Dernière modification par Commandant Soso, 01-09-2014, 21h49.

                      Commentaire


                      • Ouais mais sur le 1 les Romains étaient quand même un poil moins cheatés que sur le 2 (sisi !). La ça va en faire des machines de guerre inarrêtables en multi, je le crains.

                        Commentaire


                        • Ils ont réussi l'exploit de les rendre encore plus bourrins dans Rome 2? O_o'

                          Commentaire


                          • sur le multi tout le monde prend les romains
                            Mais la force ne vaincra pas la stratégie d'un homme

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous,

                              Le patch 16 est maintenant disponible et sera automatiquement téléchargé via Steam. Ce patch se focalise essentiellement sur l'équilibre du jeu et plus particulièrement sur celui des unités avec des changements apportés aux statistiques, prix, compétences et disponibilités en mode batailles personnalisées/multijoueur.

                              Vous pouvez consulter la liste complète des changements ici.

                              - Nico

                              Commentaire


                              • Merci, je l'ai ajouté dans le premier post du sujet !
                                Dernière modification par Le-Nain, 20-11-2014, 17h12.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X