X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Samael Voir le message
    Et pour les Anglophobes est ce qu'ils parlent du passage plus que long de la durée du passage des tours ?
    Bonjour Samael,

    Traduction en cours.

    Nico CA

    Commentaire


    • #17
      Merci a vous.

      Commentaire


      • #18
        C'est dommage, le jeu aurait été testable en phase béta ouverte pour les préco par exemple ?

        Ca aurait peut être évité ce genre de premiers patch de rééquilibrage.

        Mais bon peut être pour les prochains

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Samael Voir le message
          Et pour les Anglophobes est ce qu'ils parlent du passage plus que long de la durée du passage des tours ?
          C'est comme ça sur tous les TW utilisant cet engine donc depuis Empire. N'attends rien de ce côté.

          Commentaire


          • #20
            Faux, mon maximum pour shogun 2 c'est 17s
            Dernière modification par Samael, 06-09-2013, 10h21.

            Commentaire


            • #21
              bah je me souviens clairement qu'aux début de empire le passage de tour était horrible alors que la si j'y joue aujourd'hui les tours passent hyper vite.

              ps: pour shogun y'a peut être la moitié en nombre de faction donc pas comparable (je pense)

              Commentaire


              • #22
                Dans shogun 2 il y a plus de faction que dans empire (le "normal" pas l'essor ni la fin ou la effectivement les factions sont reduite)

                Commentaire


                • #23
                  ha ?

                  Faudrait que je vérifie parceque empire avec toutes les factions d'Allemagne et tout et y'en aurais moins que dans shogun ?

                  Commentaire


                  • #24
                    bas dans shogun y en a enormement elle defile a une vitesse folles

                    Commentaire


                    • #25
                      Le nouveau patch ne fait aucune mention des bugs que vous avez listé qui m'ont paru le plus choquant.

                      Commentaire


                      • #26
                        Peut être parce qu'un bug plus choquant nécessite plus d'une semaine de travail ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Laissez leur le temps Vindiou

                          Commentaire


                          • #28
                            De plus il ne s'agit pas de la version finale du patch...

                            Commentaire


                            • #29
                              Je suis franchement surpris par la clémence des acheteurs du jeu vis à vis de CA et de SEGA ! Quand on vend un bien, quel qu'il soit, il y a des règles à respecter, dont le premier est de vendre un bien qui soit fonctionnel : or il s'avère en l'espèce que c'est loin d'être le cas pour un grand nombre (moi j'ai de la chance, le jeu tourne très bien). Après, quand on relit les arguments de CA pour vanter les mérites de leur jeu avant la sortie officielle (et ainsi inciter à pré-commander le jeu, comme je l'ai fait !) et que l'on regarde ce qu'il en est au final à la sortie du jeu, nombre de ces arguments étaient mensongers !
                              On peut arguer, que CA va patcher son jeu pour corriger une partie des problèmes au fil du temps, pour autant ils ont vendu un jeu qui est bien loin d'être un produit fonctionnel.

                              Ce n'est pas aller dans le sens du progrès que d'accepter de payer un produit non fini sans rien dire et espérer que celui-ci soit corrigé avec le temps...

                              Commentaire


                              • #30
                                http://www.metacritic.com/game/pc/total-war-rome-ii

                                Où est le terme clémence ici ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X