X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Débutant conseils/gestion éco.

    Salut à tous,

    Ayant bien aimé shogun 2,j'ai décidé de m'attaqué au gros morceau qu'est TW Rome II.
    Après m'être informé sur le jeu et ses mod, j'ai directement débuté le jeu avec Divide et Impera sans avoir jamais touché à la version vanilla.

    Débuter avec les Icènes m'a paru être un choix intéressant pour un néophyte, j'ai aucun souci sur l'aspect gestion des batailles.
    Cela dit, mon gros problème c'est l'économie. C'est simple, je suis en permanence low éco malgré l'investissement technologique.
    L'entretien d'une armée décente me coûte un bras ce qui fait que le développement de mes villes est extrêmement lent. J'ai surement pas saisie l'équilibre à avoir, d'où ce post.

    Quelles sont les batiments clé à avoir/technologie civiles etc...

    J'ai un autre souci qui n'a rien avoir avec le sujet, est-ce normal ce brouillard de guerre permanent qu'il y a dans les batailles?
    Malgré une escarmouche en territoire conquis j'ai toujours ce ciel rouge voir verdâtre parfois. C'est assez bizzare comme couleurs,le tout sur fond de brouillard.
    Je sais pas si c'est du au mod.

    Merci d'avance pour vos éventuelles conseils.
    Dernière modification par Machiavelik, 16-04-2015, 15h54.

  • #2
    Je te conseille de mettre divide et impera de coter tant que tu n'auras appris a bien jouer en vanilla car il change un peu de shogun2
    Il faut que tu face des bâtiment économique(jaune),agricole(vert) ou militaire(rouge) pour avoir le plus de revenue:des enclos a bovin pour les fermes, des marcher pour les économique et des truc de saumure (je ne sais plus le nom exacte)
    Pour le brouillard et le ciel rouge c'est que tu activer le mod cauchemars dans les options.

    Commentaire

    Chargement...
    X