Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour à tous, bon j'ai pas mal saigner la EE plus que la campagne normale et franchement je suis content, le seul hic, et la je m'adresse en particulier à Nico CA, c'est que seul les factions jouables (mis à part le pont et la Galatie) arrivent vraiment à s'étendre, notamment les Daces qui ravagent toutes la Germanie, l'Italie, la Gaule etc, il y aurait pas moyen d'équilibrer un peu les factions car Octave qui se fait pourrir de partout c'est dommage je trouve

Commentaire

salut, j'ai pu essayer le nouveau CTA franchement pour l'instant j'aime beaucoup il y a des nouveautés sympathique, j'aime beaucoup le fait de pouvoir gérer les membres au sein de son clan en promouvant mais (oui il y a toujours un mais) sérieusement vous auriez pu ajouter des nouvelles unités! ça fait pitié surtout coté romain aucune variante entre les 4 choix possibles. Ils ont tous les mêmes armées la seul chose qui les distingue ce sont les code couleurs c'est abusé quoi vous auriez pu séparer les 4 et en faire des armées unique! ça m'étonnerais que les armée de Marc Antoine s'équiper à l'identique de celle d'auguste!

Ont vous script la campagne mais ensuite débrouillez vous!

Franchement encore heureux que le CTA soit gratuit!
      Dernière modification par Flow94, 05 November 2014, 12h29.
      Paris est magique

Commentaire

Euh... La campagne Imperator augustus commence avec les bon légionnaires justement... Vu qu'on ai en 41 av JC.

Commentaire

autant pour moi j'avais cru que c'était en 40 après J-C
          Paris est magique

Commentaire

Promo sur Emperor edition.
            https://www.humblebundle.com/store

Commentaire

Chargement...
            X