Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il y a une campagne ou c'est toujours qu'en bataille perso ?

    Commentaire


    • #17
      Toujours en batailles perso pour le moment.

      Commentaire


      • #18
        Merci ALG !

        Commentaire


        • #19
          vivement la campagne

          Commentaire


          • #20
            Enorme travail, je viens de télécharger et de faire quelques batailles persos ! Vraiment un grand choix d'unité pour la France et l'Angleterre, hâte de pouvoir faire une campagne !

            Commentaire


            • #21
              Mons Meg :
              Spoiler:

              Commentaire


              • #22
                Prochaine sortie du mod prévue pour demain.

                Commentaire


                • #23

                  - Medieval Kingdoms : Total War - sortie du mois de novembre -

                  Contenu :
                  • Nouvelles factions :
                    • Royaume de Bohême
                    • Royaume de Sicile
                    • Royaume de Norvège
                    • République de Venise
                    • Comté de Toulouse
                  • Unités navales de niveau 1 :
                    • Empire de Nicée
                    • Empire de Trébizonde
                  • Nouveaux bâtiments sur la carte de bataille
                  • Autres :
                    • Ajout de gardes du corps de niveau 3 à l'Angleterre et la France
                    • Ajout de portes-bannières/d'officiers de niveau 3 à l'Angleterre et la France
                    • Ajout de diverses compagnies libres et routiers à certaines factions
                    • Ajout d'une nouvelle pièce d'artillerie : Grande bombarde (Mons Meg)
                    • Ajustements visuels aux tabards pour faire en sorte qu'ils ressemblent moins à des T-shirts
                    • Retour de la barricade comme déployable en batailles personnalisées
                    • Nouvelles cartes d'unités pour certaines unités du Royaume de Jérusalem et Chypre
                    • Refonte de certaines bannières qui sont maintenant de meilleure qualité
                    • Équilibrage des unités de tir à poudre à canon
                    • Correction de divers bugs
                    • Ajustements mineurs de certains noms
                    • Unités à armes d'hasts nerfés
                    • Autres corrections/ajustements mineurs.
                  Téléchargement : en tête de sujet.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour à toutes et à tous, ou en est le mod ? car ne farfouillant sur internet j'ai constaté que plus de factions avaient l'air prêtes que celles épinglées dans les différents sujets, a t'on une chance de bientôt le voir sortir en intégral c'est à dire avec la campagne ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Le mod sort petit à petit, d'abord les factions et ensuite une campagne je suppose (dans longtemps à mon avis).

                      Commentaire


                      • #26
                        Qu'entends tu par longtemps ? Doit on compter ça en moins ou en années ? Une personne parmi vous aurait elle un site sur lequel on pourrait voir les aperçus des factions non présentées sur Mundus Bellicus ? Merci

                        Commentaire


                        • #27
                          Toutes les factions bénéficiant d'aperçus actuellement sont présentes dans la dernière version sortie il y a quelque jours, y compris celles qui ne sont pas encore sur Mundus à part le Royaume du Portugal et le Royaume de Castille qui sont encore en cours de développement.

                          Concernant le temps de développement, les moddeurs travaillent bénévolement et ne donnent jamais de date de sortie, et rarement des estimations. Quoi qu'il en soit à l'heure actuelle on a une nouvelle version tous les un ou deux mois, et je ne pense pas que la campagne sorte tout de suite vu qu'un bon nombre de factions restent à développer.

                          Quoi qu'il en soit, le forum officiel du mod se trouve ici : http://www.twcenter.net/forums/forum...otal-War-(MKTW).

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour à Tous,
                            Je me suis abonné au mod sur Steam, mais mes unités sont invisibles sur le champs de bataille ..
                            Dernière modification par Argeleb, 30-11-2016, 18h38.

                            Commentaire


                            • #29
                              Toujours lire la description du mod.

                              1: Subscribe to Medieval Kingdoms Total War: Basehttp://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=770918746
                              2: Download the Link from this mod: https://drive.google.com/open?id=0B2gMbKDYk9_xei1NWWZRRlpLWGc
                              3: Extract the rar file using winrar or 7zip and take the pack file mkmodels.pack from it
                              4: Place in the Total War Attila data folder. C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Total War Attila\data
                              5: Launch Total War Attila with both mods ticked ON and all others ticked OFF to ensure compatibility the first time you launch it.
                              Si tu es totalement hermétique a l'anglais. En gros il faut cliquer sur le deuxième lien pour télécharger les modèles.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ah c'est vrai que j'ai pas pensé à préciser ça dans les instructions en tête de sujet. C'est chose faite maintenant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X