Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Index des mods pour Total War : Attila et ses DLC



    - REGISTRE DE MODS -

    SOMMAIRE.
    • Antiquité
    • Fin de l'Antiquité
    • Moyen-Âge
    • Univers fantastiques

    - ANTIQUITÉ -


    Ancient Empires : sujet sur le mod
    Statut : disponible (v2.0)
    Traduction française : non.
    Mod historique : oui.
    Époque traitée : 202 av. J.-C - ?
    Un mod sur l'Antiquité romaine, débutant durant la Seconde Guerre punique, juste avant la bataille de Zama.
    - FIN DE L'ANTIQUITÉ -


    Age of Vikings : sujet sur le mod
    Statut : disponible (v1.1)
    Traduction française : non.
    Mod historique : oui.
    Époque traitée : 868 - ?
    Un mod se déroulant quelques siècles plus tard, sur la carte du DLC L'Âge de Charlemagne et centré sur la grande saga des Vikings en Europe.



    Fall of the Eagles : sujet sur le mod
    Statut : disponible (v6.9.3.6)
    Traduction française : non.
    Mod historique : oui.
    Époque traitée : Idem que le jeu original
    Un mod refondant complètement l'aspect graphique du jeu, avec de nouvelles unités historiques pour toutes les factions et les cultures, très détaillé et superbement réalisé.



    Forgotten Realms : sujet sur le mod
    Statut : disponible
    Traduction française : non.
    Mod historique : oui.
    Époque traitée : Idem que le jeu original
    Une refonte globale de du jeuréalisé par la communauté russe. Il comporte 28 factions jouables en campagne, batailles personnalisées et multijoueur, une refonte des rosters d'unités, de nouveaux généraux, de nouvelles conditions de victoires, la possibilité pour les factions nomades de se sédentariser, et bien d'autres choses.superbement réalisé.



    Judex-Rex : sujet sur le mod
    Statut : disponible (v8.5)
    Traduction française : non.
    Mod historique : oui.
    Époque traitée : 367 - 417
    Un très gros mod sur la fin de l'Antiquité, développé par la communauté russophone, assistée d'historiens et d'archéologue.
    - MOYEN-ÂGE -


    1220 - The Power and the Glory : sujet sur le mod
    Statut : en développement (v1.5.3 disponible)
    Traduction française : non.
    Mod historique : oui.
    Époque traitée : 1220 - ?
    Un mod développé par le prolifique russophone Artstudio et son équipe, transposant Attila au Moyen-Âge et plus précisément au début du XIIIème siècle.



    Anno Domini 1051 : sujet sur le mod
    Statut : en développement
    Traduction française : non.
    Mod historique : oui.
    Époque traitée : 1051 - ?
    Un mod remodelant entièrement le DLC « Âge de Charlemagne » afin de restituer l'Europe du XIème siècle et ses conflits de manière historique et réaliste.



    Medieval Kingdoms - Total War : sujet sur le mod
    Statut : disponible (campagne alpha)
    Traduction française : non.
    Mod historique : oui.
    Époque traitée : 1212 - 1493
    Une conversion totale titanesque déplaçant le jeu en plein Moyen-Âge avec une nouvelle campagne et près de 60 factions jouables.

    - UNIVERS FANTASTIQUES -


    Northern Kingdoms : sujet sur le mod
    Statut : en développement (v0.1.1 disponible)
    Traduction française : non.
    Mod historique : non.
    Époque traitée : /
    Une conversion totale dans l'univers de la saga The Witcher.



    Total War - A Game of Ice and Fire : sujet sur le mod
    Statut : en développement
    Traduction française : non.
    Mod historique : non.
    Époque traitée : Guerre des Cinq Rois (univers du Trône de Fer)
    Un mod reprenant et poursuivant le travail effectué par le mod Seven Kingdoms : Total War, avec plus de factions et plus d'unités issues de la saga.



    Seven Kingdoms : Total War : sujet sur le mod
    Statut : disponible (v2.1)
    Traduction française : oui.
    Mod historique : non.
    Époque traitée : Guerre des Cinq Rois (univers du Trône de Fer)
    Une modification totale de Total War : Attila transposant le jeu dans l'univers bien connu du Trône de Fer et de la série TV du même nom : Game of Thrones.



    Total War : Rise of Mordor : section du mod
    Statut : disponible (v0.3.2.5)
    Traduction française : non.
    Mod historique : non.
    Époque traitée : Troisième Âge de la Terre du Milieu, Guerre de l'Anneau.
    Une conversion totale transposant Total War : Attila en pleine Terre du Milieu, avec de nouvelles factions, de nouvelles unités, de nouveaux mécanismes, de nouvelles communautés personnalisées et bien d'autres choses.
    Dernière modification par ALG, 10-05-2021, 09h51. Motif: MAJ
Chargement...
X