Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CTA] Le Pack de Culture « Les Nations Slaves »





    Total War: Attila - Pack de Culture « Les Nations Slaves »




    Le Pack de Culture « Les Nations Slaves » pour Total War: Attila ajoute au jeu trois nouvelles factions : les Antes, les Sklavinies et les Wendes, toutes jouables en solo et en multijoueur. Sorti le 25 Février 2016, ce nouveau contenu additionnel est disponible sur la boutique de Gamesplanet au prix de 6,36€ (-15%). Cliquez ici pour plus d'informations.






    Un peuple robuste et mobile, les Slaves s'étendent au loin à travers la steppe afin de recoloniser et apporter une nouvelle vie à la terre abandonnée. Lorsqu'un conflit survient, ils lâchent des pluies de flèches empoisonnées. Que ce soit par la diplomatie et les conflits, ils offrent le parfait contrepoids face aux menaces des Huns. Ils permettent également d'introduire un certain nombre de façons uniques de jouer à Total War: Attila à la fois dans la campagne et les champs de bataille.


    Nouveaux bâtiments et conditions de victoire


    Les Conditions de Victoires





    Une victoire pour les nations slaves demande au joueur de construire des merveilles de la nouvelle chaîne de bâtiments légendaires. L'ampleur de la victoire (mineure/ordinaire/divine) et le type de victoire (militaire/culturelle) dépend de la merveille que vous bâtissez, et les joueurs peuvent continuer à construire différentes merveilles afin d'atteindre une plus grande victoire. Ces merveilles, bien que très coûteuses à construire et à entretenir, confère de puissants bonus provinciaux et de la faction dans l'ensemble, et de débloquer de nouvelles capacités de combat des unités slaves.

    La nouvelle chaîne de construction des cités propose des temples avec des bonus religieux et civique, et déverrouille la dernière capacité de combat des unités slaves.
    La nouvelle chaîne de construction religieuse des villes, améliore la croissance et la fertilité de la province. Les nations slaves sont immunisées à l'attrition du froid, ce qui leur permet de prospérer même en temps froid.


    Traits culturels slaves

    Toutes les factions slaves bénéficient du trait Guerriers Robustes, ce qui leur permet de recoloniser rapidement des provinces rasées. Cette caractéristique confère les bonus suivants :
    • Immunisation à l'attrition du froid.
    • Aucun coût de colonisation.
    • 50% de réduction pour tous les principaux bâtiments.
    En outre, la nouvelle chaîne de construction Zadruga aide les nations slaves pour relancer leurs économies dans les régions nouvelles colonisées. La chaîne offre un revenu de base importante au niveau 1 et accroît la richesse des provinces détenues adjacentes.


    Sponsorisé par Adidas





    Les flèches empoisonnées

    Un nouveau type unique de munitions est disponible seulement pour les factions slaves, les flèches empoisonnées sont le type de flèches le plus meurtrier dans le jeu. Celles-ci causent l'épuisement de la cible et génèrent des dégâts sur la durée. Les Antes peuvent utiliser des flèches empoisonnées lourdes, avec un accroissement des effets négatifs sur leurs cibles.


    Quelques images











Chargement...
X