Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CTA] Le pack de campagne « L'âge de Charlemagne »

    L'Âge de Charlemagne







    L'âge de Charlemagne vous offre la possibilité de prendre part à une nouvelle campagne démarrant à l'aube du Moyen-Âge. Entrez dans l'ère médiévale avec les chevaliers, les housecarls et une nouvelle interface créée pour l'occasion. Huit factions seront jouables avec chacune de toutes nouvelles unités, de toutes nouvelles technologies et bâtiments. La nouvelle campagne sera fondée sur l'Histoire et les événements du royaume.

    Le monde est en lambeaux, épuisé, saigné, brûlé, les cicatrices peinent à se refermer et les gens sont désespérés. Mais même après l'apocalypse ; il y a des hommes prêts à tout donner pour revenir vers la lumière, vers la connaissance, vers la civilisation. Quel que soit le coût, quels que soient les moyens... C'est l'âge de quelques élus, un âge de grandeur, l'âge où les premiers véritables rois ont construit de vastes royaumes sur les cendres des empires passés... C'est l'âge de Charlemagne. Nous sommes en l'an 768 après J.-C. : après la mort de son père, Charlemagne partage le trône des Francs aux côtés de son frère. Une situation ne seyant pas à un homme de sa vision. Il sent les troubles dans leur relation comme il sent le sang ardent de son grand-père, Charles Martel, remuer dans ses veines. Amis et ennemis peuplent un continent fatigué par les conflits, les personnes sont avides de paix. Charlemagne est au commencement d'une nouvelle ère, celle de l'éducation, de la religion et de la guerre, et voit tout cela comme des outils pour unir, stabiliser et se développer.

    Les Saxons, les Sarrasins et les Vikings auront tous quelque chose à dire à un homme d'une telle ambition. Il faudra de la ruse, du charme, de l'intelligence et de la cruauté pour réussir parmi tous les autres. Charlemagne, roi des Francs, le Père de l'Europe. Allez-vous marquer votre empreinte à son image, ou allez-vous devenir votre propre roi ?






    Une campagne unique, avec de nouvelles mécaniques de gameplay

    « L'âge de Charlemagne » est une extension épique pour Total War: Attila se déroulant au moyen-âge sur une nouvelle carte tentaculaire de l'Europe. Il y a eu des rois et des royaumes avant, mais c'est une époque où des nations entières sont unies, des nations qui forgent un héritage durable et qui redéfinissent ce que cela signifie d'être un roi. Pouvez-vous être compté parmi elles ? Vous devrez faire face à un nouvel âge, un monde épuisé, las du conflit et de la bataille. Les nouvelles technologies et les nouvelles façons de faire la guerre peuvent vous emmener loin. Un bon roi est un homme rusé, qui sait précisément jusqu'où son peuple peut être poussé. Ne confondez pas une réticence à aller à la guerre comme un signe que la nation est mal préparée. L'Europe reste un mélange d'idéologies contradictoires et dont la méfiance est présente depuis longtemps. Alors que l'ancien Empire Romain d'Occident est un lointain souvenir, les menaces et les conséquences de sa disparition se répercutent et résonnent dans de nouveaux dangers et dans les envies des nations naissantes. L'occasion se présente de réunir et créer de nouveaux vastes royaumes. De puissants nouveaux états peuvent être rassemblés sous la bannière de civilisions renaissant de leurs cendres. C'est la grandeur qui vous attend, si vous avez la force et la vision de Charlemagne.


    Nouvelle carte de campagne et l'interface utilisateur

    La nouvelle carte de « L'âge de Charlemagne » est focalisée sur l'Europe en l'an 768 après J.-C. Avec 52 provinces à conquérir, elle offre une position de départ géopolitiquement dynamique et détaillée, offrant des centaines d'heures de jeu potentiel. L'interface utilisateur est maintenant resplendissante dans un style inspiré de l'art du Moyen Age. Les influences, qui vont des manuscrits enluminés au début des travaux de vitraux, vont contribuer à créer une véritable atmosphère et colorer votre campagne.




    Les factions jouables présentent une vraie variété, chacune ayant ses propres traits de factions, une liste d'unités propres et des conditions stimulantes pour pouvoir prétendre au titre de Royaume de plein droit. Chacune des factions sera exclusivement révélée dans les semaines à venir sur la chaîne Twitch.



    Nouvelles unités

    L’âge de Charlemagne inclut de nouvelles unités pour mieux correspondre à la période, caractérisée par un plus grand nombre de fantassins lourdement armés et protégés et une cavalerie bien plus présente et importante dans toute les catégories, avec en particulier pour la première fois les chevaliers dans le style normand. Avec plus de 300 nouvelles unités, vous aurez la possibilité de recruter les forces militaires typiques de la période, comme les Thegn, les hacheurs Fyrd, les chevaliers de la scola, les Jinetes berbères et les redoutés guerriers à la saxonne.




    Lassitude des conflits

    Le signe d’un vrai grand roi est de savoir jusqu’où ses gens peuvent être poussés. Les guerres entre deux royaumes sont des événements dramatiques, et elles ne doivent pas être prises à la légère. Moins vous livrerez de guerres, plus vos gens seront satisfaits. Cependant, plus les conflits seront fréquents et/ou longs, plus vos gens et vos armées perdront en morale et en intégrité. Un dirigent avisé fera en sorte d’obtenir la paix rapidement et de manière décisive.


    Royaume unique et événement narratif

    Chaque faction jouable dispose d'un ensemble unique de conditions difficiles de type « royaume » à réunir. Pour cela le joueur devra être dévoué et astucieux. Une fois atteint, vous serez en mesure de déclarer un nouveau nom de royaume pour votre faction, copiant ou modifiant l'histoire dans votre sillage. En outre, chaque faction aura une histoire narrative ponctuée d'événements, vous offrant des défis et des dilemmes lors du déroulement de votre campagne. Inspirés par l'Histoire, certains choix vous mèneront vers le destin historique de ces factions, ou vous pourrez choisir de vous tailler votre propre chemin.





    Nouvelles Technologies et Bâtiments

    « L'âge de Charlemagne » dispose de nombreuses technologies et bâtiments qui reflètent la nouvelle période. De manière significative, vous rencontrerez et tirerez à parti ceux qui inspirent les idées émergentes de la féodalité et de la chevalerie au fur et à mesure que votre campagne progresse. Beaucoup de bâtiments donnent aussi maintenant des bonus aux provinces voisines ainsi qu'à la leur, permettant une plus grande spécialisation dans les différentes zones géographiques de votre royaume et enchaîner des combinaisons de prestations à travers vos terres. En outre, bien que le conflit soit toujours présent, les conditions de victoire qui récompensent une approche moins axée militaire sont réalisables, à vous de tester votre courage à la fois comme une règle de compassion et de ruse.






    Agents et compétences

    Vous aurez accès à des agents plus spécialisés qu'auparavant, avec des assassins, espions et prêtres (ou imams) axés sur une capacité plus puissante, mais spécifique. Aux côtés de vos généraux, les agents reçoivent également de nouveaux arbres de compétences avec plus de variations dans les branches à leur disposition. Cela vous donne plus de choix dans la façon dont vous les développez et les spécialisez au fil du temps. Enfin, le nouvel héritage des armées et de la marine se concentrera sur des bonus qui récompensent des façon de combattre bien distinctes.





    Sortie le 10 Décembre prochain et disponible en précommande au prix de 13,49€€.














    Présentation des factions :


Chargement...
X