X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les configurations pc

    Je crée ce sujet pour permettre à ceux qui ont des doutes sur les capacitée de leur pc à faire tourner le jeu et avec quels paramètres graphique le faire tourner.

    windows 8.1
    processeur : INtel(R) Core(Tm) i3-3240T CPU @ 2.90GHz 2.90GHZ
    processeur graphique :GeForce GT 620
    RAM: 8Go
    Système d'exploitation 64bits processeur x64
    écran : 1900/1080 (mais je le baisse car j'ai des lags importants (1366/786, avec tout au min sauf taille unit et portrait 3d dans une bataille personnalisée avec 5 régiments contres 10 j'ai du 10 fps)
    Avec quels paramètres graphiques puis-je jouer?
    Dernière modification par Drusgalis, 02-06-2015, 07h31.

  • #2
    Salut à toi,

    pour pouvoir te répondre il nous faut ta résolution d'écran (native) car des configurations légère tourne le jeu mais dans de basse réso comme du 1366x768 en 19 pouce par exemple avec un réglage de moyen haut

    si tu le fait tourner en faible avec une ou deux option en moyen ça va déjà être pas mal

    Commentaire


    • #3
      Certains paramètres graphiques sont a mettre au minimum si l'on ne possède pas une machine de guerre à la place d'un PC. SSAO, anisothropie et autre floutage dynamique ne sont pas ce qu'il y a de plus essentiel dans le jeu. Après c'est l'anticrénelage (aliazing) et la synchronisation verticale qui peuvent consommer pas mal pour une amélioration minime (surtout la synchro verticale). Le reste c'est des niveaux détails des textures, et là ça dépend entièrement de ton jugement, il faut trouver un équilibre entre FPS acceptables et niveaux de détails des unités/ du terrain acceptables. Le tout en gardant à l'esprit qu'avec une machine moyenne il ne faut pas espérer obtenir les 30 FPS lorsque plus de 4000 soldats sont sur le terrain en train de courir ou de se battre.

      Commentaire

      Chargement...
      X