X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,
    Je reviens par ici parce que je viens de m'abonner sur le workshop à un mod permettant de supprimer les satrapies de l'empire Sassanide, mais cela ne semble pas fonctionner : un triangle s'affiche sur le mod, disant qu'il 'a été créé pour une ancienne version du jeu et peut provoquer des dysfonctionnements".
    Quelqu'un aurait une solution ? Parce que j'aimerais bien jouer l'Empire Sassanide sans avoir à me soucier de ces fichues vassaux qui ne font que me gêner dans mes conquêtes.

    Merci à vous !

    Commentaire


    • Bonjour.

      Y'a t-il un patch langage de disponible pour Attila Total War, mon jeu est en français, mais je voudrais le faire passer en langue anglaise.

      Edit ALG : censuré.

      Commentaire


      • Il y avait la version steam sinon pour le coté légal.

        Commentaire


        • Envoyé par Melcor Voir le message
          Il y avait la version steam sinon pour le coté légal.

          oui je sais, mais bon, je suis complètement abattu, parce que je suis un maniaque en ce qui concerne l'ordre des choses, tels que les noms des empires ou des royaumes mal traduit passant de empire byzantin à thème de Sicile, non je peux pas l'accepter....je pense que tu me comprends là.

          Commentaire


          • En même temps, c'est le thème de sicile et non l'empire byzantin dans l'age de charlemagne, donc c'est plutôt logique.

            Et si je parlais de steam c'est parceque sur steam tu peu changer la langue.

            Commentaire


            • Envoyé par Melcor Voir le message
              En même temps, c'est le thème de sicile et non l'empire byzantin dans l'age de charlemagne, donc c'est plutôt logique.

              Et si je parlais de steam c'est parceque sur steam tu peu changer la langue.

              je parlais du mod age of viking

              Commentaire


              • Bonjour,

                J'ai un gros souci et besoin de votre aide : alors que je suis en plein dans une campagne victorieuse avec l'empire romain d'occident (mon ordre public est stable, j'ai remporté de grandes victoires alors qu'il s'agissait de batailles désespérées), le jeu crashe quand je passe au tour suivant alors que j'en suis en 415. Et quand je teste une autre campagne, elle se lance sans problèmes.
                Je ne veux pas perdre cette campagne, comment régler cela ?
                Merci de vos réponses !

                Commentaire


                • Si tu as des mods je te conseil d'essayer de passer le tour sans eux.

                  Commentaire


                  • J'ai carrément supprimé tous mes mods, rien n'y fait ! j'ai aussi fait une vérification de l'intégrité du cache du jeu, ça ne donne rien : je ne sais plus que faire, je n'ai aucunement la patience de recommencer cette campagne si difficile !

                    Commentaire


                    • En fait, je ne peux même plus charger la partie ! ça crashe pendant le chargement ! Oh la galère, et je n'ai pas de sauvegarde antérieure !

                      Commentaire


                      • ceci dit, quelqu'un a t-il des informations précises sur ce nouveau mod attila 1295 dont les moddeurs sont russes:


                        https://www.youtube.com/watch?v=469doJ3ri-I

                        Commentaire


                        • Jolis modèles pour les soldats Il est clair que les moddeurs améliorent le jeu d'origine... mais jusqu'à quel point ?

                          A quand un TotalWar réaliste où les unités cessent de se déplacer en rectangles bien ordonnés, où les batailles ne ressemblent pas à une accumulation de sacs à "sauce tomate" qui s'éclatent joyeusement sans la moindre attention pour leur survie ?

                          Commentaire


                          • Bonjour tout le monde.

                            J'ai installé Attila total war, tout marche sans incidence, ceci dit, j'ai installé Charlemagne Campagne et lorsque je veux débuter une partie, en dessous de la faction sélectionné "Asturies" , ce n'est pas "débuté partie" mais "acheter campagne".

                            Quelle est la solution s'il vous plait et merci infiniment pour vos réponses afin de remédier à ce léger problème.

                            Commentaire


                            • Mundus Je viens de réinstaller Attila cet aprem' et la campagne de Charlemagne dans la foulée. Pour que mon jeu prenne en compte la campagne de Charlemagne il m'a fallu faire une déconnexion/reconnexion à Steam. Après tout a marché impeccablement.
                              Tu peux aussi faire une vérification des fichiers du jeu : clic droit sur le jeu choisir "Propriétés" puis dans l'onglet "Fichiers Locaux" cliquer sur "Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu..."
                              Sinon je ne vois où est le souci vu que tu accèdes bien à la campagne de Charlemagne

                              Commentaire


                              • Envoyé par Xi Riith Voir le message
                                Mundus Je viens de réinstaller Attila cet aprem' et la campagne de Charlemagne dans la foulée. Pour que mon jeu prenne en compte la campagne de Charlemagne il m'a fallu faire une déconnexion/reconnexion à Steam. Après tout a marché impeccablement.
                                Tu peux aussi faire une vérification des fichiers du jeu : clic droit sur le jeu choisir "Propriétés" puis dans l'onglet "Fichiers Locaux" cliquer sur "Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu..."
                                Sinon je ne vois où est le souci vu que tu accèdes bien à la campagne de Charlemagne
                                merci, ça a marché, j'avais perdu le mod d'emploi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X