X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partie Multijoueur

    Je voulais savoir si il y avait encore des joueurs qui pratiquaient sur RTW 1.5 ou même BI , et surtout si il y avait des personnes motivés pour quelques parties prochainement ?

  • #2
    Oui, entre autres tous ceux qui jouent la >> Campagne Romaine Mundus Bellicus 2010 <<.



    Pour ma part, je suis en train de travailler sur un mod dans les Terres du Milieu qui regroupera plus de factions que le nombre offert par METW, LOTR et FATW, et qui à terme sera résolument orienté plus largement au niveau Heroïc-Fantasy.

    Commentaire


    • #3
      Quand tu veux petite frappe.

      Commentaire


      • #4
        Allez je remonte ce topic !

        Qui est serai motivé pour faire des 2V2 ou même des 1V1 sur RTW ou soyons fou sur EB ?

        Commentaire


        • #5
          Sur EB parceque RTW vanilla...

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi pas, mais je n'ai jamais joué sur EB en multijoueur ! Les factions sont équilibrées ?


            (Et RTW c'est très bien en multi

            Commentaire


            • #7
              Sur EB, ouais, mais faudra que tu installes mon pack d'units rus', sinon on pourra pas zouer ensemble.

              Commentaire


              • #8
                Ah fichtre ! Bah écoutes pourquoi pas , il faut que je t'envois des photos de poneys non ?
                Vous jouez sur RTW ou sur BI ?(pour savoir si je dois le réinstaller !!)

                L'idéal serait de pouvoir faire des 2V2

                Commentaire


                • #9
                  Sur rtw et oui je veux un poney.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je veux bien me proposer mais je ne pourrais pas dans les horaires tardives donc je sais pas si ca sera compatible.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bah écoutes on va essayer de trouver une date et une horaire qui puisse convenir à tout le monde

                      Commentaire


                      • #12
                        Sauf mention contraire je peux tous les jours jusqu'a la fin de la semaine prochaine de 10h a 12 et de 14 a 18.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu n'as pas les horaires les plus flexibles qui soient toi

                          Qui serai disponible l'après-midi cette semaine ?

                          Commentaire


                          • #14


                            Je vous attends !

                            (des gens intéressés pour des parties demain soir ?)

                            (ou sinon on fixe une date un peu lointaine , comme par exemple la semaine prochaine, qui laisserait à tout le monde le temps de s'organiser ?)

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je suis bien chaud je viens de réinstaller 1.5 sur le PC.

                              d ailleurs si quelqu'un a un mod a me conseiller ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X