X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fin du multijoueur sur les anciens Total War ?

    Bonjours à tous, en lisant un article du Spiegel, journal allemand, que Gamespy allait fermer ses servers ! (l'article allemand : http://www.spiegel.de/netzwelt/games...-a-968864.html)

    Cela concerne aussi d'autres titres comme Battlefield2, Command&Conquer et Arma 2.

    Apparemment Game-Ranger reprendrait certains titres. Voici une liste de tous les jeux qui sont concernés par le shutdown (en anglais):

    http://www.reddit.com/r/Games/commen...eSpy_shutdown/

    Enfin à ce qu'il semblerait Activision a déclaré que ses jeux ne seraient pas affectés, donc normalement pour Rome Total War tout irait bien, en revanche aucune info pour SEGA.

    Voilà si quelqu'un a d'autres infos, qu'il n'hésite pas à les poster, car ça m'inquiète un peu tout de même..
    Dernière modification par {Scipius}Spartacus, 13-05-2014, 18h44.

  • #2
    Et pour M2TW c'est avec Gamespy aussi enfin je crois.

    Commentaire


    • #3
      Pour M2TW c'est incertain, il n'y a eut aucune communication pour l'instant, de ce que j'ai cru comprendre

      (j'ai edith mon premier message car il comportait le mauvais lien)

      Commentaire


      • #4
        Mais j'ai entendu parler d'un logociel pour jouer un multi sans Gamespy ou un truc dans le genre sur MB si j'ai pas rêver .

        Commentaire


        • #5
          Oui il y a Hamachi mais c'est pas le plus top, enfin j'avoue que je n'y vois pas trop clair dans cette histoire, surtout qu'il y a d'autres jeux qui sont concernés !

          Commentaire


          • #6
            Gameranger est le meilleur outil pour ça je pense si évidemment les serveurs sont coupés.
            Dernière modification par Mat, 13-05-2014, 19h10.

            Commentaire


            • #7
              Déjà la question c'est quand Gamespy ferme ces serveurs ??

              Commentaire


              • #8
                Le 31 mai !

                Commentaire


                • #9
                  @ Mat : C'est quoi Gameranger? Sa s'utilise comment stp? Et pour quel jeu que RTW ou aussi pour M2TW etc ?

                  @ Spartacus :Ha ouai d'accord le 31 mai déjà je penser que c'était pour dans 3 moi ou plus .

                  Commentaire


                  • #10
                    Gameranger est un logiciel faisant grosso modo le même boulot que hamachi (simulation d'un réseau local) mais en plus simple et beaucoup plus pratique. Il est compatible avec la plupart des vieux jeux tels Aoe1&2, Empire Earth ou encore RTW.

                    Commentaire


                    • #11
                      Dac merci pour l'info Mat je vais aller voir ça (et pour M2TW t'en connais pas par hasard?).

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X