Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci beaucoup
    Juste c'est vrai que si l'on met toutes les factions playable il y a possibilit? de bug ?

    Commentaire


    • #17
      Personnellement j'ai mis toutes les factions jouables sauf le S?nat et les Rebelles. Je crois qu'il peut y avoir des probl?mes avec ces deux l?, mais de toute fa?on il n'y a pas grand int?r?t ? les jouer ...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Val S1 Voir le message
        Merci beaucoup
        Juste c'est vrai que si l'on met toutes les factions playable il y a possibilité de bug ?
        Il n'y a aucun bug ! Seulement quand tu prends le sénat il ne faut pas aller dans le menu ou on consulte les membres du sénat. Avec la faction Slave, il n'y a aucun bug.
        En campagne provinciale il n'y en a pas mais en imperial campaign tu peux mettre toute les factions jouables, la faction Slave n'apparaitra pas dans t'on écran de jeu mais ça fonctionnera quand même.

        Commentaire


        • #19
          Ou est ce que je post ma pr?sentation de BI ?

          Commentaire


          • #20
            tu dois d'abord la mettre dans le sous forum de correction pour un passage à la moulinette.
            Une fois que ce sera fait, tu pourrais créer un nouveau sujet dans ce sous-fofo.

            Commentaire


            • #21
              Si vous voulez, vous pouvez utiliser la présentation de Rome Total War, que j'avais faite il y a un an, et qui ressemble à ça :

              http://www.aeriesguard.com/Jeux-video/Rome-Total-War

              Commentaire

              Chargement...
              X