Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore de nouvelles images :

    Spoiler:








    Un aperçu vidéo de la cité personnalisée de Moat Cailin en bataille :



    Et un nouveau Let's Play de la v1.0 avec la Maison Barathéon :

    Commentaire


    • Hautjardin :

      Commentaire


      • Lancehélion :

        Commentaire


        • Quelle graphisme ! :O
          En avez vous d'autres ?

          Commentaire


          • Pas pour le moment, non.

            Commentaire


            • Sortie de Westeros : Total War v1.0 ! Voir le premier message du sujet.

              Commentaire


              • J'ai installer le mod ds le répertoire mod, mais quand je clique westeros total war, j ai une fenêtre avec" Windows ne trouve pas le fichier kingdows.exe..."
                J'ai finalement trouver, j'ai renomme medieval2 par "kingdoms.exe" et cela fonctionne
                Dernière modification par fryderyck, 02-03-2018, 11h31.

                Commentaire


                • J'imagine que c'est parce que tu as la version Steam du jeu ? Tu peux jouer au mod avec cette méthode en effet, sinon j'ai mis un lien vers The Toolbox dans la description, ce petit exécutable permet de lancer tous les mods directement.

                  Lisez les instructions d'installation du premier message de ce sujet, j'y explique tout.

                  Commentaire


                  • Quelques images de xHolyCrusader sur TWC :









                    Commentaire


                    • Je n'ai pas la version steam. Sinon j'ai déjà jouer avec les martels, par contre la population d 'évolue pas dans les villes et dans toutes les factions choisi, il y a bcp trop de général plus de 20 des le début,ce qui coute cher a l économie.
                      Sinon, j'ai lu ton message qui explique bien sur.
                      Dernière modification par fryderyck, 02-03-2018, 15h52.

                      Commentaire


                      • Tu as la version CD mais tu n'as pas de « kingdoms.exe » dans ton répertoire ? C'est bizarre.

                        Oui il y a probablement des bugs et des problèmes d'équilibrage, ça reste une version bêta. Pour le nombre de généraux j'imagine que c'est voulu, les moddeurs ont voulu représenter un maximum de personnages de la saga.

                        Commentaire


                        • Je conçois qu'il peut avoir des bugs, mais la c est tout le mécanisme des villes en défaut du coup pr les ameliorations des bâtiments etc.

                          Tu as pu voir si tu as aussi ce soucis?

                          Commentaire


                          • Pas encore eu le temps de lancer une campagne pour ma part.

                            Commentaire


                            • J'apprécie le premier jet.

                              Commentaire


                              • Bonsoir, pour ma part je fais un récap de ce que j'ai pu voir :
                                impossibilité de lancer une bataille (tant en campagne qu'en bataille personnalisée) => retour Windows avec le message qu'on connaît tous
                                retour Windows après 3ème tour de la campagne avec les Eryé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X