Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous amis gamers et modders. Je viens vers vous pour recueillir votre aide et vos bons conseils! Je souhaite de tout cœur jouer à la version Béta 0,53 de Westeros Total war.
    J'ai essayé d'installer le mod en suivant toutes les instructions que j'ai pu trouver sur Mundusbellicus et sur Twc, mais cela ne fonctionne pas chez moi.
    J'ai une version de MII total war installé sur Steam, et quand je tente de lancer le jeu depuis Mods avec le fichier de commande, rien ne se produit! Est ce que quelqu'un peut répondre à cette interrogation? merci pour votre bienveillant soutien

    Commentaire


    • Toujours pas de nouvelles depuis 4 mois?

      Commentaire


      • Pour pouvoir jouer aux différents mods tu dois avoir l'extension kingdom l'ami. D'ailleurs j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont un lien valide pour le submod Blood & Fire?
        Dernière modification par geolepuco, 17-06-2015, 15h48.

        Commentaire


        • a mon avis si c'est si long je pense qu'il y a beaucoup de projets en cours en ce moment, bien sur sans compter qui ont aussi une vie privée( bah oui logique), et je crois qui manque un peu de monde pour aider dans certains projets il y a telement de chose a faire, donc conclusion:C'est comme un second boulot aussi ca ses seulement mon avis.J'espère ils nous tiendrons au courant des événement. ne perdez pas espoir les gars.

          Commentaire


          • Salut à tous Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur l'avancée du mod?
            Je dois avouer qu'il a l'air particulièrement prometteur!

            Commentaire


            • Mise à jour.

              Commentaire


              • Commentaire


                • Bonjour, j'aimerai jouer à cette extension westeros total war mai je n'y connais rien pc et tous , je possède médiéval 2 ttw + les mode croisade teutonic.. , ALG pourriez vous poster un lien de téléchargement car il y a tellement de lien je suis pas sure de prendre le bon car tous date de 2013. depuis le temps il ya peut être eu des mises a jours tous ça enfin bref un petit message avec le lien et quelques explication pour l’installer s'il vous plais se serai sympa

                  Commentaire


                  • Il n'y a pas de liens, le mod n'est pas encore sorti.

                    Commentaire


                    • ah d’accord, merci quand même pour votre raiponce rapide ! et par contre comment se fait il quand parcourant des forum des gens parle d'une version qu'il ont pu instaler une "beta" ?
                      Quand pensez vous qu'il sortira celons vous ? approximativement?

                      Commentaire


                      • Essaie d'utiliser la fonction « Modifier » pour éditer ton message plutôt que re-poster à la suite.

                        Il existe une bêta 0.53 de ce mod avec une carte de campagne obsolète et des unités de Medieval 2 reskinnées. La version à sortir est bien plus poussée et n'a rien à voir avec celle-ci. Tu peux télécharger cette bêta sur TWC.

                        Sinon, il existe un autre mod sur la saga Game of Thrones : http://www.mundusbellicus.fr/forum/t...nkle-schwingen.

                        Ou un autre se déroulant 6 000 ans la série : http://www.mundusbellicus.fr/forum/t...of-petty-kings.

                        Commentaire


                        • Merci beaucoup ! et quand pensez vous que la version final sortira ?

                          Commentaire


                          • Aucune idée, je ne fais pas partie de l'équipe.

                            Commentaire


                            • Quelques images publiées par l'équipe sur Twitter ces dernières semaines :

                              Spoiler:















                              Commentaire


                              • Sympa !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X