Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ciboubakar : pas sûr du tout que les mods soient compatibles avec Linux.

    steyphane : c'est parce que tu as la version Steam du jeu, je présume ? Dans ce cas à la fin du tuto il y a un lien vers le Toolbox, un outil qui permet de lancer n'importe quel mod avec l'édition Steam du jeu.

    Commentaire


    • Bonjour,

      J'ai téléchargé les liens et autres mais après il faut faire quoi ? car ça ne fonctionne pas. quand je clique pour l'execution, fenêtre s'ouvre me demandant avec quelle applications ! ????

      Je suis sous win10
      Merci de vos réponses, car je galère depuis plusieurs jours !
      Dernière modification par Faxot, 22-03-2017, 15h58.

      Commentaire


      • Pareil que dans l'autre sujet, essaie de décrire un peu plus clairement et de manière détaillée ton problème, parce que là je vois pas comment quiconque pourrait t'aider.

        Commentaire


        • Comment dire, quand ont télécharge les liens, ça devient des fichier ( avec el logo fichier ) ?

          Commentaire


          • C'est toujours pas clair ce que tu dis, désolé. Si je comprends bien tu ne sais pas quoi faire des fichiers une fois que tu les as téléchargé ? Pourtant c'est très simple, il suffit de suivre les instructions que je donne dans le premier message de ce sujet : https://www.mundusbellicus.fr/forum/...-age-total-war.

            Commentaire


            • Désoler de vous décevoir. J'ai suivi toute les instruction mais les lien téléchargé ne ce transformé pas en fichier. J'ai essayé sans cela mais ça ne fonctionne pas.

              Commentaire


              • Je ne vois pas ce que tu veux dire par « les liens téléchargés ne se transforment pas en fichiers ». Essaie de te faire aider par quelqu'un de ton entourage qui s'y connaît un peu en informatique, désolé mais là perso je peux rien faire pour toi. :/

                Commentaire


                • Si je comprend bien quand tu télécharges les fichiers, ils sont au format "FICHIER.." quelque chose comme ça ? Si c'est cela il faut que tu fasses clic droit sur les fichiers concernés chacun leur tour, tu vas sur "Propriétés" et à la fin du nom du fichier dans la barre "Type du fichier", tu rajoutes ".exe" à la fin pour transformer le fichier en application exécutable

                  Dis moi si c'est bien cela ton problème

                  Commentaire


                  • il sont déjà pour la plupart en ".exe" Mais il doivent être au format "Fichier" comme sur l'image ou non pour que ça fonctionne ? Peut être à cause de al protection sur mon ordinateur.

                    Commentaire


                    • De quelle image tu parles ? Les instructions sont simples, il suffit de lire !
                      1. Téléchargez les fichiers à l'aide des liens plus haut (pensez bien aux deux parties de « Third Age : Total War v3.0 »
                      2. Double-cliquez sur « TATW_3.0_Part1of2.exe » et sélectionnez bien votre répertoire « Medieval II Total War » lors de l'installation
                      3. (exemple : « C:/Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War » ou « C:/Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\medieval ii total war » si vous utilisez Steam).
                      4. Faites de même pour « TATW_3.0_Part2of2.exe ».
                      5. Double-cliquez sur « TATW_3.2_Patch.exe » et sélectionnez également votre répertoire « Medieval II Total War » lors de l'installation.
                      6. Ouvrez « ALTERNATIVE PATCH 4.8.rar » avec Winrar et extrayez les fichiers qu'il contient dans « Medieval II Total War\mods\Third_Age_3 » et écrasez les fichiers existants.
                      7. Allez ensuite dans dans « Medieval II Total War\mods\Third_Age_3 », faites un clic-droit sur « AUTODELETE.BAT » puis cliquez sur « Exécuter en tant qu'administrateur ».
                      8. Puis pour finir allez dans « Medieval II Total War\mods\Third_Age_3/data/world/map/base » et supprimez le fichier « map.rwm ».
                      9. Jouez au mod avec le raccourci créé automatiquement sur votre bureau (uniquement pour version CD/DVD, pour ceux qui ont la version Steam du jeu, rendez-vous ici).

                      Commentaire


                      • Je vais recommencer bien que j'ai suivi les instruction à la lettre. Je vous signalerez si ça ne marche pas encore.

                        Commentaire


                        • ça ne fonctionne pas. Quand ont télécharge, ont a les Dossier Data, custom, pack etc... n'est ce pas ? Parce que j'ai rien de tous ça. Ni même le dossier Third Age.

                          Commentaire


                          • Faxot, je veux bien faire tout mon possible pour t'aider mais sincèrement il faut que tu sois plus clair dans tes explications. Est-ce que tu as le jeu version Steam ou CD, dans quel répertoire le jeu est-il installé, as-tu bien sélectionné le bon répertoire lors de l'installation du mod, etc. N'hésite pas à poster des captures d'écran du contenu des différents dossiers.

                            Là je ne vois par de quoi tu parles ? À quel endroit tu n'as pas de dossier "data", "pack" et 'third_age_3" ?

                            Commentaire


                            • J'essaye moi aussi d'être clair mais c'est dur a mieux expliquer. J'ai le jeux en version Steam, il est dans tous les répertoire que vous avez cité pour télécharger le mod. J'ignore si c'est a cause de l'antivirus ou autre chose. Comment dois-je faire pour vous faire des capture d'écran et vous les montrer ?

                              Commentaire


                              • bonjour, je viens de voir qu'il y a une nouvelle version non officiel de ce mode (4.8), j'aimerai savoir si ils ont modifier la carte pour rendre véritablement certain pts stratégique (secteur du Gondor) Parce que j'en ai marre de fortifier osgiliath et le fort un peu plus au nord pour voir l'IA passer par les gué plus au Sud.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X