Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle est pas buggée quelque soit la version ?
    Il me semble (j'ai pas tellement suivi les actualités du mod) que c'est un projet jamais fini.

    Commentaire


    • si elle est bugé quand on arrive a edoras sa fait un retour windows et sa crash

      Commentaire


      • mes si tu a deja jouer la campagne avec un version et que sa a pas bugé dis la moi s'il te plait

        Commentaire


        • bonjour !
          1. Téléchargez les fichiers à l'aide des liens plus haut (pensez bien aux deux parties de « Third Age : Total War v3.0 »
          2. Double-cliquez sur « TATW_3.0_Part1of2.exe » et sélectionnez bien votre répertoire « Medieval II Total War » lors de l'installation
          3. (exemple : « C:/Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War » ou « C:/Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\medieval ii total war » si vous utilisez Steam).
          4. Faites de même pour « TATW_3.0_Part2of2.exe ».
          5. Double-cliquez sur « TATW_3.2_Patch.exe » et sélectionnez également votre répertoire « Medieval II Total War » lors de l'installation.
          6. Ouvrez « ALTERNATIVE PATCH 4.8.rar » avec Winrar et extrayez les fichiers qu'il contient dans « Medieval II Total War\mods\Third_Age_3 » et écrasez les fichiers existants.
          7. Allez ensuite dans dans « Medieval II Total War\mods\Third_Age_3 », faites un clic-droit sur « AUTODELETE.BAT » puis cliquez sur « Exécuter en tant qu'administrateur ».
          8. Puis pour finir allez dans « Medieval II Total War\mods\Third_Age_3/data/world/map/base » et supprimez le fichier « map.rwm ».
          9. Jouez au mod avec le raccourci créé automatiquement sur votre bureau (uniquement pour version CD/DVD, pour ceux qui ont la version Steam du jeu, rendez-vous ici).

            est ce bien cette methode qu'il faut utiliser ou l ancienne ? je possède steam, ,car jadis je l avais installé via les campagne d extension, de plus le liens " rendez vous ici" a la derniere etape ne mene nul part..

            Merci d avance
            Ps: l'avatar de lombrenoire est Arthur raimbaud et nn Alexandre dumas
          Dernière modification par Apitxi, 24-12-2016, 12h30.

          Commentaire


          • Et ce message sert a quoi?

            Commentaire


            • Zeus pk tu fais ce choix dans la vie : repondre connement... c est pas un peu con? et concretement ca t apporte quoi?
              je demande juste, je suis novice sur les forums et tout je ne connais pas bien et ni sait si il est regulierement mis a jour par rapport a l installation... la tolérance n a pas l air d etre ton fort..enfin bon c dommage que dans ta tete tu fais ce choix la

              Commentaire


              • je repondez pas a toi je parler a l'autre personne qui m'avait repondu juste avant donc calme toi

                Commentaire


                • je suis tres calme tkt pas pour ca, je pensais que tu me repondais puisque ton message etait a la suite du mien sans citer quoique ce soit , au temps pour moi alors dsl

                  Commentaire


                  • pas de soucis

                    Commentaire


                    • http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...attles-project

                      quelqu'un aurait la solution ?, les liens sont morts je crois ou alors je m'y prends mal..
                      il y avait avant ces liens qui marchait parfaitement mais la quand je clique dessus , le lien de telechargement est introuvable

                      Commentaire


                      • Help svp pour ceux qui ont le jeu sur Steam, le racourcie crée avec la mod ne fonctionne pas , on me dit "Windows ne dececte pas Kingdom.ex si je suis le racourcie pour l instalation, ou il y a ecrit " pour ceux qui ont le jeu sur steam cliker ici, je suis renvoyé a la liste des mod !!!

                        Commentaire


                        • j 'ai trouver la solution le bon lien est ici https://steamcommunity.com/app/4700/...7306844937464/

                          Commentaire


                          • Envoyé par philcas Voir le message
                            ou il y a ecrit " pour ceux qui ont le jeu sur steam cliker ici, je suis renvoyé a la liste des mod !!!
                            Corrigé.

                            Commentaire


                            • Bonsoir!

                              Tout d'abord merci beaucoup pour l'apport de ce mod, il a l'air très très complet et chronophage
                              Néanmoins j'ai un soucis qui persiste, peut-être pourrez-vous me renseigner efficacement: Je joue sur Linux Mint 17, de ce fait le tutoriel d'installation proposé me permet d'avoir le jeu qui crash au lancement. Y-a-t-il un remède à ceci ou vais-je devoir continuer à rêver? Le mode "Seven Kingdoms est-il, lui, optimisé (pour ATTILA bien entendu) ?

                              Merci d'avance

                              Commentaire


                              • bonjour
                                tout installer mais il va chercher kingdoms.exe hors exe hors j'ai pas cet exe et pourtant j'ai bien kingdoms d installé j'ai fait les 4 campagnes bizarre
                                merci d'avance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X