Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Third Age : Total War - Présentation et Téléchargement


    ~ Third Age : Total War ~

    I. Présentation :
    Sûrement le plus célèbre et le plus joué des mods pour Medieval II : Total War, Third Age : Total War propose l'ambitieux projet de recréer totalement l'univers de Tolkien, en s'inspirant en grande partie de la Trilogie de Peter Jackson, des œuvres écrites par le grand auteur, mais également de son grand frère, le mod Lord of the Rings : Total War (pour Rome : Total War).

    La version disponible actuellement (3.2) permet de jouer deux campagnes distinctes, la première vous permettant d'incarner une faction (voire plusieurs grâce au mode Hotseat, voir plus bas pour plus d'infos) durant les derniers jours du 3ème Age en Terre du Milieu, et de combattre soit pour sauver le monde de la destruction en incarnant une des factions du Bien, soit au contraire pour le précipiter dans un Âge de Ténèbres en incarnant Sauron ou l'un de ses serviteurs.
    La deuxième est une campagne scriptée, parsemée d'évènements et de quêtes diverses, vous permettant de revivre les aventures de la Communauté de l'Anneau.
    Des batailles historiques emblématiques de la fin du 3ème Age sont également jouables.
    A noter que le mod est d'une très grande qualité graphique, la totalité des unités et des modèles du jeu étant en haute définition, et l'environnement et les effets étant également améliorés. Une foule de mini-mods ou de sous-mods viennent compléter et enrichir l'expérience de jeu, de sorte que chaque joueur puisse y trouver son compte.
    Un autre élément notable se trouve être la présence de cités personnalisées, inspirées de la Trilogie cinématographie, qui sont modélisées en mode campagne et bataille. Vous pourrez ainsi combattre au plus profond de la Moria, au sommet de Minas Tirith, dans la Vallée cachée de Fondcombe et dans bien d'autres lieux.

    II. Contenu :
    • Nouvelle carte de campagne centrée sur la Terre du Milieu
    • Deux nouvelles campagnes
    • 15 factions :
      • Gondor
      • Rohan
      • Elfes sylvains
      • Hauts Elfes
      • Nains
      • Dale
      • Eriador (Peuples libres)
      • Arnor
      • Isengard
      • Orques des Monts Brumeux
      • Orques de Gundabad
      • Mordor
      • Harad
      • Rhûn
    • Centaines de nouvelles unités
    • Modèles uniques pour les héros (Boromir, Gandalf, etc)
    • Nouvelles voix pour les unités
    • Nouvelle musique
    • Nouvelles vidéos d'intro
    • Nouvelle IA de campagne et de bataille
    • Nombreux scripts de campagne (évènements, Anneaux de pouvoirs, etc)
    • Nombreuses améliorations graphiques (eaux, effets, etc...)
    • Nouvelle UI, nouvelles interfaces, nouveaux menus
    • Nouvelles batailles historiques (ex : Bataille des Cinq Armées)
    • Système d'unités régionales (AoR) permettant de recruter des unités locales
    • Nouveau système de traits de caractères et de compétences (objets magiques, pouvoirs, lignée, etc)
    • De nouvelles merveilles sur la carte de campagne, comme l'Argonath ou encore la Tour de Durin.
    • Possibilité de reformer l'ancien Royaume de l'Arnor
    • Possibilité de restaurer les anciens Royaumes elfiques
    • Nouvelles cités et infrastructures uniques, modélisées sur la carte de bataille :
      • Minas Tirith
      • Osgiliath (version en ruine et restaurée)
      • Rammas Echor
      • Minas Morgul
      • Porte noire
      • Moria
      • Erebor
      • Edoras
      • Gouffre de Helm
      • Fondcombe
      • Caras Galadhon
      • Isengard
      • Dol Guldur
      • Esgaroth
      • Hobbitebourg
      • Amon Sûl
      • Argonath
    • Nouvelles villes génériques pour toutes les factions
    • Beaucoup d'autres choses

    III. Images :
    Carte de campagne :
    Spoiler:



















    Nouvelles villes :
    Spoiler:





















    Unités & batailles :
    Spoiler:




















    IV. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite l'extension Kingdoms.
    IMPORTANT : comme pour la plupart des mods, il est recommandé d'installer Steam et Medieval II : Total War en-dehors de votre répertoire « Program Files », les systèmes d'exploitations récents causant des problèmes si vos mods sont installés dans ce répertoire.
    1. Téléchargez les fichiers à l'aide des liens plus haut.
    2. Double-cliquez sur « TATW_3.0_Part1of2.exe » et sélectionnez bien votre répertoire « Medieval II Total War » lors de l'installation.
    3. (exemple : « C:/Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War » ou « C:/Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\medieval ii total war » si vous utilisez Steam).
    4. Faites de même pour « TATW_3.0_Part2of2.exe ».
    5. Double-cliquez sur « TATW_3.2_Patch.exe » et sélectionnez également votre répertoire « Medieval II Total War » lors de l'installation.
    6. Ouvrez « Third_Age_3.2_Traduction_Fr.zip » avec Winrar ou 7zip et double-cliquez sur « Third_Age_3.2_Traduction_Fr.exe » et sélectionnez bien votre répertoire « Medieval II Total War » lors de l'installation
    7. Si vous avez la version CD/DVD du jeu, lancez le mod avec le raccourci créé automatiquement sur votre bureau.
    8. Si vous avez la version Steam du jeu, rendez-vous sur ce sujet pour connaître les instructions pour lancer un mod avec Steam.
    Liens originaux :

    Dernière modification par ALG, 14-11-2020, 16h40.

  • #2
    Désolé. Tu peux supprimer mon sujet.

    EDIT DS : Fait.
    Dernière modification par DoubleSquall, 13-12-2011, 23h16.

    Commentaire


    • #3
      Ah, j'avais pas vu que tu avais déjà ouvert un sujet, je vais fusionner. Merci à toi

      Edit: Trop tard, il a déjà été supprimé.

      EDIT DS : Grilled
      Dernière modification par DoubleSquall, 13-12-2011, 23h18.

      Commentaire


      • #4
        C'est bon ça ! Il n'y a plus qu'à attendre quelques retours avant d'y jouer, quoique...

        Commentaire


        • #5
          Joyeux noël en avance!

          Commentaire


          • #6
            J'avoue: personne ne s'y attendait aussi tôt .

            Commentaire


            • #7
              Et c'est parti pour le téléchargement...
              J'imagine que l'ancienne traduction française ne marche plus?

              Commentaire


              • #8
                A priori non, on va devoir lancer la nouvelle vague de recrutement d'ici peu.
                Ce soir si on trouve un membre de l'équipe chevronné pour le faire, demain sinon...

                Commentaire


                • #9
                  Aaargh, j'ai fait splouch!!
                  Déja 177 téléchargement!!

                  A priori non, on va devoir lancer la nouvelle vague de recrutement d'ici peu.
                  Moi qui voulais participer à la traduction d'un mod, histoire d'apporter ma pierre à l'édifice!

                  Commentaire


                  • #10
                    OMG mes vacances vont péter le feu

                    Très content de cette sortie Merci de la faire partager !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Avis à tous: balancez de la rep à Arandir, on a posté la nouvelle en même temps, et il le mérite !

                      Commentaire


                      • #12
                        Question con un peu HS:

                        Pour désinstaller la V2.1, il suffit de supprimer le répertoire dans le dossier mod??

                        EDIT: Merci ALG
                        Dernière modification par Elanion, 14-12-2011, 00h09.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Elanion Voir le message
                          Question con un peu HS:

                          Pour désinstaller la V2.1, il suffit de supprimer le répertoire dans le dossier mod??
                          Oui, ça suffit.

                          Commentaire


                          • #14
                            A vif:

                            La claque, je vient de m'amuser sur le gouffre de Helm et sur les remparts de Minas Tirith, c'est vraiment bien foutu mais je n'ai pas put placer mes archers sur les remparts des cercles intérieurs de la cité!
                            Les cités sont vraiment grosses et malheureusement, les immenses hordes d'orques ne sont pas vraiment immenses quant on les observe du haut des remparts.

                            A part ça, il est vraiment super. J'ai fait quelques screens mais je ne les posterai que demain (la flemme)

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon ben... je vais pas encore aller me coucher...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X