Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Le5Pacificateur Voir le message
    Merci;c'est du rapide vu la sortie du mod3.7.
    Mais j'aimerais savoir; je dois télécharger l'ancienne version?
    L'ancienne version du mod ou de la traduction ?

    Pour le mod, il te faut le 3.7 avant de pouvoir le patcher avec le 3.7.1
    Pour la traduction, chaque nouvelle version se suffit à elle même. Tu peux télécharger la 3.7.1 et la copier dans ton dossier Hyrule, le mod sera entièrement traduit (enfin ce que j'ai réussi à traduire en tout cas, il y a quelques coquilles ici et là encore...).

    Commentaire


    • Les liens sont à mettre à jour, on est en 3.7.3, et les liens des anciennes version sont morts.

      Commentaire


      • bonsoir je rejoins lombrenoire la dessus c possible de remettre les liens?

        Commentaire


        • bonjour

          je ne sais pas où mettre ça donc je le met ici

          j'ai un bug qui fait que quand je lance une bataille le jeu se ferme au bout de quelques secondes avec un message d'erreur

          y a-t-il une solution ?

          j'avais le même problème sur call of warhammer et les correctifs ont changé cela, en existe-il sur hyrule ?

          PS : j'en profite pour signaler quelques erreurs de français dans la traduction notamment dans les descriptions des unités

          merci

          cordialement

          Commentaire


          • Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai découvert ce mod autant vous dire qu'aussitôt je me suis mis dans la tête de tout faire pour y jouer. Seulement après avoir fais toute les manipulations comme indiquées je me retrouve avec un message d'erreur qui apparaît au moment où je lance le jeu (j'arrive à peine à voir l'écran de chargement) ce message le voici: "uh oh. this isn't good. no idea why but exiting now. sorry pal".
            J'ai remarqué que vous en parliez déjà avant mais que dans le cas où le jeu est déjà lancé. Je suis complètement perdu et me tourne vers vous pour m'aider.

            Merci d'avance.

            Commentaire


            • La version 3.8 est sortie avec le remake des unités de la province de Lanelle, des nouveaux fonds pour les chargements,etc...
              http://www.moddb.com/mods/hyrule-tot...e-total-war-38

              Commentaire


              • Sujet mis à jour.

                Commentaire



                • - Sortie v4.4 -

                  CONTENU.
                  • Unités :
                    • Nouvelles unités HD des Fées
                    • Nouvelles unités HD pour le Régime de Labrynna
                    • Nouvelles unités HD pour Tokay
                    • Nouvelle unité : Sentinelles de la côte pour la Province de Lanelle
                    • Nouveaux sprites
                    • Officiers ajoutés pour Hyrule, les Gorons, les Zoras, les Kokiris et les Sorcerobes
                    • Nouveaux modèles pour les généraux des Stalfos
                  • Carte du monde :
                    • Nouveaux modèles pour les agents et soldats pour chaque faction HD
                    • Nouveaux portraits pour ces agents
                  • Bâtiments :
                    • Arbres technologiques des Fées, Lanelle, Stalfos, Sorcerobes et Labrynna ajoutés (d'après les Guides)
                    • IU personnalisées pour ces factions
                    • Points de repère et Merveilles naturelles ajoutées
                  • Scripts :
                    • Ajout des Scripts d'esclavage de Labrynna
                    • Création d'un script qui signifie que les Stalfos doivent gagner des batailles pour recruter des unités
                    • Nouveau script pour les saisons
                  • Fonctionnalités de la campagne :
                    • Nettoyage dans le jeu (croisades de Medieval II)
                    • Infestation dans le jeu (jihad de Medieval II)
                    • Les Gohmas pourront recruter certains mercenaires lors de l'Infestation
                    • Il y a maintenant une liste des différents Sages d'Hyrule, qui changera si certains meurent
                    • Les factions suivant les Déesses peuvent voir leur position vis à vis des Célestiens
                    • Succession des Sages : si un Sage meurt, un autre prendra sa place
                  • Correction de bugs :
                    • Correction du crash à l'écran de sélection
                  TÉLÉCHARGEMENT.
                  Dans le premier message de ce sujet.
                  Spoiler:

                  Commentaire


                  • Je dl, je teste . Ça fait un bail que je l'attendais cette nouvelle version.

                    Commentaire



                    • - Sortie v4.5 -

                      CONTENU.
                      • Unités :
                        • Nouvelles unités HD des Darknuts
                        • Nouvelles unités HD des Moblins
                        • Nouvelles unités HD des Zunas
                        • 3 nouvelles unités des Armos ajoutées : Armos Statues, Armos Knights, Beamos
                        • Blins des Forêts et Dead Hand ajoutés comme mercenaires
                      • Carte du monde :
                        • Nouveaux modèles des agents et des soldats pour les Moblins et les Darknuts
                        • Nouveaux portraits pour ces agents et soldats
                      • Bâtiments :
                        • Arbres technologiques des Darknuts et des Moblins ajoutés
                        • IU personnalisées pour ces deux factions
                      • Fonctionnalités de la campagne :
                        • Une des nouvelles unités des Armos pourrait apparaître lorsque les Gardiens sont trouvés
                        • Nouveaux mercenaires ajoutés : Blins des Forêts, Stalchildren et Dead Hands
                      • Correction de bugs :
                        • Correction d'un bug où des unités de tireurs (Gohma Caretakers et Tokay Slingers) crashaient le jeu
                        • Correction d'un bug où les Armos n'apparaissaient pas dans certaines communautés
                      TÉLÉCHARGEMENT.
                      Dans le premier message de ce sujet.

                      Commentaire


                      • Quand on décompresse le fichier .rar, un fichier HTWpatch.iit apparaît... que faut-il en faire ? Je dis ça car le mod plante en bataille au bout de quelques minutes...Ca a peut-être un rapport ?

                        Commentaire


                        • novelle version du mod: https://www.moddb.com/mods/hyrule-co...le-conquest-03

                          Commentaire


                          • Mise à jour du sujet : v4.6 est la dernière version en date.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X