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    • Y'a encore le lien de la dernière version ? Où il est parti dans les limbes de la matrice ?

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      • Le lien en tête de sujet est bien le dernier en date, celui de la version 2.2.

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        • Chouette les réformes mariennes !

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          • Thanks ALG.

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            • Salut à tous je voulais vous demander si vous saviez pourquoi le jeu ce ferme tout seul quand je fais tourné le mod alors qu'avec thirdagetw tout fonctionne très bien?

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              • Pendant les passages de tour ?
                EB II est un mod lourdement scripté, et ça génère parfois des bugs qui font crasher le jeu. Third age en revanche est l'un des plus stables qui soit, on peut difficilement faire la comparaison.
                La seule solution que je vois c'est faire preuve de prudence et de toujours sauvegarder avant de changer de tour ou d'engager une bataille (combien de fois ais-je perdu une bataille épique assez longue et difficile ?).

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                • Sur le menu principale,il ce coupe tout seul sans rapport d’erreur et reviens au bureau par-contre une fois qu'une partie est lancer c'est plus ou moins stable (j'ai une partie avec saba que je ne peux plus charger sans que ca crash)

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                  • salut, on dirait qui a unpeu de news http://www.twcenter.net/forums/showt...-2-2d-released!

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                    • Effectivement, un nouveau patch. Je vais m'occuper de relayer la nouvelle, merci du tuyau .

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                      • j'ai hate qu'il ait fini ce mode il a l'aire géniale mai j'arrive jamais à allé loin à cause des crash

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                        • J'ai un petit souci depuis pas mal de temps sur mes campagnes parthe, je me demande comment est géré la reproduction de mes généraux, par ce que généralement j'ai très peu de descendance et encore moins de garçons
                          J'ai essayé pas mal de truc, les laisser dans une ville pendant pas mal de temps ou encore les mettre souvent en campagne, mais rien y fait et à terme ça joue toujours en défaveur de la famille royale, les arsacides.

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                          • Alors, j'avais le même genre de problème avec les Seleucides mais ca semble être un problème de codage du jeu.
                            Il y a deux causes, le nombre de généraux, et par généraux j'entend membre de la famille, est limité par le nombre de provinces que tu possèdes, c'est pour ca qu'en début de partie il y a un boom démographique qui va pour équilibrer entre arbre généalogique et nombres de provinces.
                            Et pour le cas de la famille royale, disons que c'est un sous problème au précédent, les traits "tribaux" s'héritent la plupart du temps seulement par le père ( et par la plupart du temps, je veux dire que je me souviens pas avoir vu un gendre potentiel avec le trait de la famille royale, toute nation confondu ). Ce qui est logique, pour une dynastie, mais qui a tendance, quand le nombre de membres de familles maximum est atteint, si la famille royale meurt, a créer un petit problème.... Essaye de faire mourir des membres de familles pas importants ou mauvais ou les généraux recrutés et espère que les membres de la famille royale fassent des fils avant les autres.
                            Pour le ratio garçons/filles, je n'ai par contre aucune idée, je n'ai pas remarqué de diffèrences particulière et je me souviens pas sur les forums anglophones avoir vu de remarques à ce sujet.

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                            • En fait, c'est surtout que pour les parthes, pour une bonne gestion du royaume c'est mieux de garder la dynastie régnante, sinon ça crée des soucis
                              du coup je suis tout le temps entrain de regarder l'age des épouses concernées (et accessoirement de me dire faites des gosses, mais faites des gosses )
                              Okok je vais tester ça alors, m'en vais trucider les moutons noirs de ma famille royale

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                              • - SORTIE VERSION 2.2G -

                                Europa Barbarorum n'est pas encore terminé. Si quiconque a douté du projet en raison de l'apparent ralentissement des nouvelles, l'équipe espère que ceci effacera les inquiétudes. Les moddeurs travaillent dur à améliorer le mod, et il y aura de futures sorties, et EB 2 a soif de nouveaux talents. L'équipe a besoin en particulier de skinneurs, textureurs pour aider à la création d'unités, et peut toujours utiliser les talents de modeleurs 3D. Pas de date de sortie de la future v2.3, mais tout le monde l'espère pour bientôt. En attendant, l'équipe espère que tout le monde appréciera cette dernière mise à jour pour la version 2.2b.

                                Comme toujours, merci pour votre soutien et rappelez de toujours lire plus d'Histoire.

                                CONTENU.
                                • Nouvelle IA et diplomatie de z3n
                                • Correction des scripts de réformes
                                • Révision du script de finance
                                • Refonte majeure du recrutement, avec de nouvelles régions « tampons », connexion du fossé « post-réformes mariennes » en Italie et voies d'amélioration des bâtiments
                                • Changement des mécanismes de communautés - les larges empires seront plus instables
                                • Nouvelles fonctionnalité comme un script de garnison sélectif, des échecs de réformes en fonction de dates, des revenus liés aux raids pour les factions « barbares » et nomades
                                • Nouvelles stats d'unités
                                • Mise à jour des traits (toujours en cours)
                                • Nouvelles animations
                                • Diverses corrections de noms/localisations des communautés
                                • Forced Diplomacy et perfect_spy passent au script de campagne, plus besoin de les activer en cliquant sur « show me how », cliquez maintenant simplement sur le bouton « ? »
                                • Mise à jour des projectiles - missiles plus mortels mais moins précis
                                • Mise à jour du pathfinding de certaines cartes
                                • Correction du problème de Hemithorakitai
                                • Ajout d'un dossier /log qui pourrait aider dans le cas de logs n'apparaissant pas
                                • Correction d'un crash au tour 253 en raison d'une réforme non-existante pour les Arévaques
                                • Correction du bug empêchant la réforme nabatéenne de fonctionner
                                • Script de limitation du recrutement restauré
                                • Nouveau script « déclencheur de guerre » qui entraîne une guerre lorsque certaines provinces rebelles sont menacées par des factions spécifiques
                                • Changements de stats de défense de la cavalerie pour la rendre moins comparable à un tank en mêlée
                                • Mise à jour des compositions d'armées de l'IA
                                • Tous les anti-traits sont restaurés pour le moment, cela devrait corriger les problèmes avec les offices romains et autres erreurs aléatoires
                                • Plus de pénalité d'ordre public pour les gouvernements non-natifs dans les communautés grecques (uniquement pour les factions hellénistiques)
                                • Armées de départ égalisées et augmentées dans la plupart des cas, relatifs au nombre de communautés
                                • La Numidie commence la campagne avec une culture de nomadisme de steppe, et passe en culture méditerranéenne après la réforme
                                • Trois camps d'Asie Centrale deviennent des villes
                                • Mélanges de cultures en Afrique et en Asie centrale revues et amendées
                                • Les gouvernements pré-réformes de Saka et Pahlava donnent des pénalités à rétablir après la réforme
                                • Réduction des pénalités de mouvement pour les ClientRuler pour réduire l'empilage des pénalités au fil du temps/de l'hiver
                                • Plus d'ajustements au recruit_priority_offset
                                • Coût d'entretien des unités révisé au 3/16ème recrutement (50 % d'augmentation sur les anciennes valeurs)
                                • Divers changements au pathfinding de charge pour la cavalerie
                                • Refonte complète du recrutement de Dahae/Saka
                                • Modifications du descr_campaign_db pour rendre les révoltes plus probables pour l'IA
                                • Correction de certaines erreurs dans les gouvernements des Numides
                                • Correction d'erreurs dans le changement de religion des Numides
                                • Ajout de Voini au panel des gouvernements alliés et du gouvernement Parthian Border Marches
                                • Refonte du panel de faction des Sarmates
                                • Panels de recrutement de la Numidie, de la Mauritanie, de l'Égypte et de l'Éthipie réécris.
                                • Révision de la disponibilité des épéistes professionnels celtes - seulement dans les gouvernements de factions celtes, les colonies et comme mercenaires. Gargokladoi disponibles universellement
                                • Mise à jour des capacités des fermes
                                • Changement de certains modèles temporaires des Client Rulers
                                • Ajustement des formations romaines
                                • Mise à jour de la ré-émergence de factions pour empêcher celle-ci lorsque la cité en question est assiégée
                                • Divers changements sur la carte de campagne (passes alpines fermées au nord de Medilanon, suppression du pont maritime à Gibraltar/Piliers d'Hercule, entre Byzantion et Nikai, entre Mysia et Mytilene et entre Attike et Euboia
                                • Nouvelles missions pour les Ptolemaioi et Carthage
                                • Mise à jour des scripts de batailles
                                • Nouveaux déclencheurs de l'indépendance de la Bactrie/Hayasdan - s'ils perdent sept provinces-clé voisines, ils deviennent indépendant. Expéditions punitives scriptées
                                • Nouvelle apparence des Monts Zagros sur la carte de campagne
                                • Divers autres corrections de bugs et ajustements
                                TÉLÉCHARGEMENT.
                                dans le premier message du sujet.

                                Sujet original : sur TWC.

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