Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si le jeu ne trouve pas kingdoms.exe, tu fais une copie du launcher medieval2.exe que tu renommes, tadaaaa, kingdoms.exe !

    Commentaire


    • La manip est réglée mais maintenant on en revient donc aux erreurs lors de l’installation.
      La campagne ne se lance pas, et dès que je vais dans les batailles rapides le jeu s'arrête.
      Au moins ça avance un peu ahah
      Dernière modification par Sugo, 20-01-2017, 19h31.

      Commentaire


      • La formule magique du désinstalle-réinstalle va devoir s'appliquer hélas

        Commentaire


        • C'est la 3em fois que je le fais, c'est un peu pénible ...
          J'y suis depuis 11h

          Commentaire


          • Perso, mon dossier Steam se trouve sur un disque dur externe, donc je ne me suis jamais trouvé face au problème des droits d'accès au C/ ou quoi que ce soit ! Tu es sur la session administrateur quand tu installes, tu es sûr d'avoir tous les droits ?

            Commentaire


            • Envoyé par ALG Voir le message
              Du coup les instructions sont exactement les mêmes. Ne t'inquiètes pas, on ne prend pas des heures pour être sûr de tenir à jour les sujets et les différents liens pour rien. La plupart du temps, il suffit de bien lire les instructions et ça fonctionne comme sur des roulettes.
              elles sont tellement les mèmes qu' un joueur sur deux n'arrive pas a installer le mod . heureusement que j'ai été voir sur le forum officiel car je chercherai encore comment l'installer pour qu'il fonctionne .
              Envoyé par Sugo Voir le message
              C'est la 3em fois que je le fais, c'est un peu pénible ...
              J'y suis depuis 11h
              sugo va ici http://www.twcenter.net/forums/showt...n-1-2-Released ou regarde les vidéos du lien . tu as probablement raté une étape dans l'installation .

              Third Age Total War 3.2 - DaC Version 1 - DaC Patch 1.2
              Envoyé par Sugo Voir le message
              La manip est réglée mais maintenant on en revient donc aux erreurs lors de l’installation.
              La campagne ne se lance pas, et dès que je vais dans les batailles rapides le jeu s'arrête.
              Au moins ça avance un peu ahah
              regarde ici aussi . http://www.twcenter.net/forums/showt...th-pictures-!-)
              Dernière modification par ALG, 21-01-2017, 18h59. Motif: Triple post

              Commentaire


              • Alors :
                1 - Merci d'éditer ton message et de ne pas poster 3 fois à la suite.
                2 - Je prends énormément de temps à décrire et à vérifier les étapes d'installation pour chacun des mods présentés sur ce forum. Si un joueur sur deux, comme tu dis, ne prend pas le temps de lire mes sujets ou ne suit pas complètement mes étapes, je n'y peut rien. Si tu prends le temps de comparer les instructions officielles (sur lesquelles je me suis évidemment basés, je ne sors pas des instructions d'installation de ma poche) avec les miennes, tu verras qu'elles donnent les mêmes instructions, sauf que moi je les détaille plus.

                Commentaire


                • si je comprend bien , ils sont soit idiots ou ne savent pas lire . c'est comme reproduire les instructions d'un autre , c'est simple mais certains y arrivent d'autres pas . ne désespère pas , cette description d'installation n'est pas parfaite ,mais pas inutile non plus .
                  Dernière modification par astradeus, 22-01-2017, 06h59.

                  Commentaire


                  • J'ai suivi les instructions d'installation données dans le sujet de DaC, et je n'ai eu aucun problème d'installation, le jeu a fonctionné dès la première installation. Alors est-ce de la chance ? je ne crois pas, les instructions sont donc correctes, il ne sert à rien de débattre là dessus.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Sugo Voir le message
                      C'est la 3em fois que je le fais, c'est un peu pénible ...
                      J'y suis depuis 11h
                      Essaye de lancer les installateurs en tant qu'administrateur, comme ça les fichiers auront toutes les autorisations.

                      Commentaire


                      • Pour l'unité de maraudeurs pour la faction du Khand, l'officier est un samouraï... Bug ? où le réajustement est prévu ?

                        Commentaire


                        • Tu es sûr que c'est un samouraï 100% japonais ? Le Khand est une faction orientale, ils ont des modèles très mongols-huns-païens-blablabla. Et, plus important, le modèle de samouraï n'existe pas dans la vanilla, il vient forcément d'ailleurs

                          Commentaire


                          • Oui j'en suis sûr

                            Commentaire


                            • Salut tout le monde! Je me suis remis à DaC, et il y a un truc qui me chiffone : en bataille, je n'ai aucune bannière. Les unités sont juste là sans aucune surbrillance ni rien qui indiquent si elles fuient ou pas. Alors c'est très joli mais c'est vrai que quand on combat 3000 gobelins qui fuient et rallient tout le temps, les bannières au dessus des unités sont quand même utiles. Si quelqu'un sait quelles options changer pour les réactiver ça me serait très utile.

                              Commentaire


                              • Tiens voilà un lien qui pourra t'aider http://planetetotalwar.forumpro.fr/t...mp-de-bataille

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X