Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DaC c'est vraiment le bien en fait. Je dl prochainement (j'ai un exam).

    Commentaire


    • Bonjour à tous,

      Est ce que quelqu'un a testé ce nouveau patch, pour savoir se qu'il apporte réellement avant de l'installer.

      Merci d'avance et vive Medieval, le meilleur parmi les meilleurs jeux !



      Dernière modification par tallanvor, 08-01-2017, 20h00.

      Commentaire


      • Y a le changelog dans le dernier message d'Alexandre.

        Commentaire


        • Dans Divide et Conquer, le royaume d'Arnor peut être réunifié ?

          Commentaire


          • Nope, pas dans DaC je crois.

            Commentaire


            • la méthode d' installation d'écrite au début du topic est incomplete ou érroné .
              voici l 'officiel , histoire de ne perdre son temps a chercher la bonne façon de faire .


              http://www.twcenter.net/forums/showt...n-1-2-Released

              Installation Guidelines:
              - You need a fresh (no mods present) Third Age Total War 3.2 installation (3.0 plus 3.2).
              - No other DaC files are required. Only Version 1 Parts 1, 2 and 3 and Patch 1.2.

              1) Please disable Windows UAC (User account control) - ElvenKind's Guide : AG's Guide
              2) Download each file.
              3) Run them as an administrator in numerical order.
              4) You shouldn't have to change the destination folder unless you have MOVED YOUR STEAM or you have the disc version, the installer defaults to the default med 2 steam location.
              5) When asked about overwriting files, always click 'yes'.
              6) When asked about 'read-only' files, click retry for all and it will work fine (about 15 times you have to click the button).
              7) Please read the final page of the installation process and act accordingly if you have the disc version. Or watch the videos below for full details.

              Installation Video Guide:
              Third Age Total War 3.2 - DaC Version 1 - DaC Patch 1.2

              Commentaire


              • Du coup les instructions sont exactement les mêmes. Ne t'inquiètes pas, on ne prend pas des heures pour être sûr de tenir à jour les sujets et les différents liens pour rien. La plupart du temps, il suffit de bien lire les instructions et ça fonctionne comme sur des roulettes.

                Commentaire


                • Envoyé par ALG Voir le message
                  Nope, pas dans DaC je crois.
                  Ok ça roule merci ALG, Existe-il un moyen d'augmenter la pop plus rapidement ?

                  Commentaire


                  • Il y a un code triche pour ajouter de la population, si tu veux. Appuie sur « ù » et tape « add_population "lenomdelacommunauté" X » avec X le nombre de population de tu souhaites ajouter. Il me semble.

                    Commentaire


                    • Bonsoir,

                      Le lien Divide and Conquer Patch v1.2 ne fonctionne plus sur la première page, le seul qui me manque.

                      Commentaire


                      • Il a été réuploadé on dirait:
                        http://www.moddb.com/mods/divide-and...on-1-patch-121
                        Je crois que c'est celui qui correspond. ALG pourra éditer le premier message quand il pourra ^_^.

                        Commentaire


                        • Ah d'accord, vu que ça fait quelques années que je ne touche plus vraiment aux mods j'évite de trop fouiner sur les sites et je fais confiance à MB pour les bons liens.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Aragorn Voir le message
                            Il a été réuploadé on dirait:
                            http://www.moddb.com/mods/divide-and...on-1-patch-121
                            Je crois que c'est celui qui correspond. ALG pourra éditer le premier message quand il pourra ^_^.
                            C'est fait !

                            Commentaire


                            • Merci pour votre travail !

                              Commentaire


                              • Salut, petit problème d'installation !

                                J'ai bien tout installé comme il fallait etc, sauf que quand j'installe le sub mod, autre les fenêtres normales du "read only" blabla, il m'affiche également la fenêtre qui suit pour plusieurs dossiers :



                                J'ai donc continué me disant que c'était rien, et ça met le même genre de pop up sur les 4 parties du sous mod.
                                A la fin malheureusement ça ne marche pas, windows ne trouve pas kingdoms.exe.
                                J'ai regardé des vidéos sur youtube qui parlent de sécurité et d'autorisation, donc j'ai tout ouvert pour médiéval II sur l'utilisateur etc, et il n'y a aucun changement.

                                Des pistes à suivre ? :/

                                Merci d'avance pour l'aide, et gj pour le taff !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X