X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • crash lors du lancement de la campagne 1.6 beta

    Bonjour, quand je lance une campagne, le jeux affiche le message "sigma preserv us... etc" et je ne sais pas comment faire pour empêcher cela. Je n'ai jamais réussi à lancer une campagne mais je peux faire des parties perso.
    Merci d'avance.

  • #2
    j'ai le même problème "sigma ..." sauf que le jeu n'arrive même pas a l'écran d'accueil 5 campagne/parties persos...) si quelq'un a une réponse ça fait 2 semaine que je galère...

    Commentaire


    • #3
      Même problème que les deux derniers messages, ce mod fonctionne t'il? Impossible de passer le moindre tours de n'importe quelles factions sans le dit message ..

      Commentaire


      • #4
        Alors personnellement j'ai bien suivi l'installation, j'ai pas eu de soucis sauf en bataille où le jeu crash de temps en temps avec le message que vous avez tous. Essayez de le réinstaller

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          j'ai un message disant "sigmar preserve us ..." qui s'affiche lors du troisième tours de jeu de rage of the dark gods et qui oblige le jeu à s'arreter.

          j'avais ce message dés la génération de la map au début, mais j'ai réinstaller le mod sans les patch et j'ai pu générer une partie. Mais que faire concernant ce message d'erreur?????????

          Merci de me répondre au plus vite.

          Magnus1985

          Commentaire


          • #6
            Tu ne peux rien faire, le mod est buggé ! pas de correctif depuis un moment

            Commentaire

            Chargement...
            X