Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • If with 'kingdoms app' you mean the steam launcher application then it doesn't work anymore.
    The 'Sigma' message means that you managed to start RodG - did you install all three parts and the patch into the same directory?

    Your kingdom campaigns need to be started via desktop shortcuts, underneath a sample for the americas campaign:
    "C:\[your path to M2TW]\Medieval II Total War\kingdoms.exe" --features.mod=mods/americas
    ------------------
    Si par 'kingdoms app' vous dire l'application de lancement de steam alors il ne fonctionne plus.
    Le message «Sigma» signifie que vous avez réussi à démarrer RodG - avez-vous installé les trois parties et le patch dans le même répertoire?

    Vos campagnes kingdoms doivent être lancés via des raccourcis de bureau, sous un échantillon pour la campagne amériques:
    "C:\[votre chemin vers M2TW]\Medieval II Total War\kingdoms.exe" --features.mod=mods/americas

    Commentaire


    • J'ai fini par réussir merci pour ton/votre aide

      Commentaire


      • On est heureux d'être du service

        Commentaire


        • Bonjour,

          Est-ce que le mod est encore d'actualité (1.6), parce que ça fait un moment qu'il est en Beta.

          Commentaire


          • The 1.6 version is still in beta. I have been able to test (and give bug fixing advice) one of the releases and now I am waiting for the official release.
            Once that happens I will release a full version for easy installation as I did before.
            ------------------------
            La version 1.6 est encore en version bêta. Je l'ai pu tester (et de donner des conseils bug de fixation) l'un des communiqués et maintenant je suis en attente de la sortie officielle.
            Une fois que cela arrive, je vais sortir une version complète pour une installation facile comme je le faisais avant.

            Commentaire


            • Merci pour les infos Gigantus.
              Je continue d'attendre impatiemment en espérant que cette attente interminable nous offrira un mod vraiment très réussi... en attendant la version officiel Total war: Warhammer
              (et merci aussi pour ton travail afin de rendre le mod stable et facile d'accès !)

              Commentaire


              • One is glad to be of service
                Dernière modification par Gigantus, 22-08-2015, 07h34.

                Commentaire


                • Sujet mis à jour.

                  Commentaire


                  • ou est ce qu'il faut trouver les parties 1,2,3? Je suis pas doué j'ai trouvé que le petit dossier de Gigantus et je sais pas quoi en faire, vous pourriez m'aider?

                    Commentaire


                    • Dans ce petit dossier justement.

                      Commentaire


                      • Merci :-)
                        Il faut le décompresser ?

                        Commentaire


                        • S'il est compressé, oui.

                          Commentaire


                          • C'est bizarre il fait 14ko et je ne sais pas comment l'ouvrir

                            ok j ai regardé une video tuto, c'est quand mème galère à installer
                            Dernière modification par Alpha, 15-12-2016, 11h06.

                            Commentaire


                            • Bonjour

                              J'ai installé le mod tout comme y faut, avec les patchs et les correctifs (la 1.6) sauf la version Gigantus, tous les liens que j'ai pu trouver son mort, je ne comprend pas trop ce que c'est en faite.

                              Je peut faire des batailles perso, bien que certaines unités fassent crash le mod.

                              Je ne peux pas lancer de campagne, ni faire de bataille de siège.

                              Lorsque je lance une campagne le chargement se fait normalement, la barre ce remplie et après j'ai un tout petit message de crash en anglais qui dit en gros "Sigmar vous protèges du chaos, pour préserver votre âme fermez les portes du Warp"
                              J'ai le choix de faire "ok" ou la petite croix, après il ne se passe rien ou mon ordi me dit que le programme ne répond pas.

                              Je ne suis pas contre un peu d'aide.

                              EDIT: J'ai compris se qu'est la version "gigantus" Je réinstalle le mod que j'avais désinstaller et retente la chose.
                              Dernière modification par LaBarbe, 14-02-2017, 14h56.

                              Commentaire


                              • Problème résolu, il suffisait de ne pas installer le patch.
                                Le mod est quand même pas mal bugé, dommage.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X