X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Natus ob Imperium


    ~ Natus ob Imperium ~

    I. Présentation :
    Natus ob Imperium (litt : « Né pour être empereur ») est une conversion totale de Medieval II : Total War - Kingdoms dans l'Antiquité. Le mod a de nombreuses caractéristiques uniques, comme des graphismes inédits, prenant en compte les spécificités des guerriers et de la géographie, ainsi qu'un gameplay original. Le joueur pourra choisir une faction parmi les 28 disponibles, depuis Rome jusqu'à l'Empire Maurya ! Chaque faction a ses propres caractéristiques qui rendent le jeu plus intéressant. Chaque faction a sa propre saveur et chaque campagne sera unique.
    La carte de campagne est vaste et détaillée, avec de nouvelles fonctionnalités, comme les fleuves navigables, de nouvelles textures et paysages, et de nouveaux modèles historiques. La campagne démarre en 218 av. J-C (soit 536 ans après la fondation de Rome) pour se terminer en 107 ap. J-C (soit 861 ans après la fondation de Rome), pour une partie de 1300 tours.
    II. Contenu :
    • Nouvelle carte de campagne
    • 4 tours par an
    • 10 nouvelles cultures
    • 28 nouvelles factions :
      • Culture romaine :
        • SPQR
        • République romaine
      • Culture phénicienne :
        • Carthage
        • Numidie
      • Culture grecque :
        • Ligue achéenne
        • Royaume de Bactriane
        • Royaume du Bosphore
        • Empire ptolémaïque
        • Royaume de Pergame
        • Royaume d’Épire
        • Empire séleucide
        • Royaume de Macédoine
      • Culture orientale (zoroastrisme) :
        • Empire parthe
        • Royaume du Pont
        • Royaume d'Arménie
      • Culture indienne :
        • Empire maurya
      • Culture scytho-sarmate :
        • Saka
        • Scythes
        • Sarmates
      • Culture thrace :
        • Thraces
        • Daces
      • Culture germanique :
        • Chérusques
        • Ingaevones
        • Suèves
      • Culture celtique :
        • Britons
        • Belges
        • Arvernes
        • Ibères
        • Celtibères
        • Boïens
    • Centaines de nouvelles unités
    • Nouveaux événements historiques
    • Nouveaux graphismes (interfaces, menu, UI)
    • Nouvelle musique
    • Nouveaux modèles sur la carte stratégique
    • Nouvelles animations
    • Nouveaux scripts
    • Nouveau système de traits de personnalité
    • Nouveaux systèmes de gouvernement
    • Nouvelle architecture des villes
    • Systèmes de culture, de colonisation, de lutte intestines
    • Nouveaux engins de siège
    • Bâtiments uniques et Merveilles à construire
    • Plusieurs chemins de développement possibles
    • Beaucoup d'autres choses

    CARTE DE CAMPAGNE.
    Spoiler:

    III. Images :
    Carte de campagne :
    Spoiler:







    Nouvelles cités :
    Spoiler:

































    Nouvelles cités carthaginoises :
    Spoiler:










    Unités & Batailles :
    Spoiler:













    IV. Vidéos :
    Vidéo d'introduction des factions « barbares » :
    Spoiler:

    Vidéo de la Bataille de la Forêt de Teutobourg :
    Spoiler:

    Vidéo de la Première Expédition de César en Grande-Bretagne :
    Spoiler:

    Vidéo : « Visite chez les Grecs » :
    Spoiler:

    Vidéo : « Visite chez les Barbares » :
    Spoiler:

    Vidéo : « l'Acropole » :
    Spoiler:

    V. Téléchargement & Installation :
    Le mod est toujours en cours de développement, et aucune date de sortie n'est annoncée.


    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 14-11-2020, 19h45. Motif: MAJ

  • #2
    Tout dernier aperçu de Natus ob Imperium : une vidéo nommée « Visite chez les Grecs ».

    Commentaire


    • #3
      Deux autres vidéos sur les nouvelles villes :



      Nouvelle unité : Infanterie du Pont (Pontikoi Thorakitai)

      Spoiler:








      Dernière modification par ALG, 17-05-2014, 17h00.

      Commentaire


      • #4
        Ah ils ont repris des skins (regardez l'ui) d'Europa Barbarorum à nouveau ces russes. Bref, je pense pas que les devs de ces derniers apprécient puisque je crois que pour Ancients wars aussi les ruskoff' ont piqués des modèles d'EB1 et plus grave ceux d'EB2 et ils ont été très fachés au point de demander un ban obtenu sur org et center.
        Edit: ils ont piqués à RS2 aussi ca se voit dans la vidéo sur césar.
        Dernière modification par Faras, 25-08-2013, 07h43.

        Commentaire


        • #5
          Ils ont l'autorisation d'utiliser du matériel, j'ai lu que les devs d'EB ont rendu libre de droit tout le contenu d'EB 1. Pour RS 2, par contre, j'en sais rien . Par contre, tu as un avis au niveau de l'historicité du mod, Faras ?

          Commentaire


          • #6
            C'est très très beau à voir. La carte de campagne m'a beaucoup surpris (RSII sur MIITW vous me direz) mais ça lui va bien. Il y a juste les peltastes orientaux bleus cyans qui m'ont un peu piqués les yeux

            Commentaire


            • #7
              Il paraît que les Perses avaient les yeux bleus . Du moins, certains d'entre eux.

              Commentaire


              • #8
                Dans ce cas, je n'ai rien à dire Les archers crétois sont très classes aussi je n'avais pas fait attention.

                Le développement du mod avance bien?

                Commentaire


                • #9
                  ça à l'air vraiment pas mal. encore un mod que je vais surveiller de près

                  Commentaire


                  • #10
                    Ça a l'air d'avancer, mais le mod est en développement depuis un bon moment, c'est difficile de dire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me doute bien. Je suis curieux de voir si il va être vraiment différent de DBM par contre.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ya pas a dire les russe sont aussi fort pour modder que pour voler le travail des autres (et les terres ukrainienne).

                        Commentaire


                        • #13
                          Hum, je pense suivre ce mod de très près.
                          J'espère juste que ce mod sera moins fragiles que CoW qui est très beau, mais injouable par les bugs.
                          Mais rien que la carte de campagne me donne envie, que de beauté.
                          Allez, je pense qu'on devra attendre 5 ans avant sa sortie, j'irais faire un tour à RTW pour me remettre dans la peau de mes préféré, les romains.

                          Commentaire


                          • #14
                            Nouvelles images :
                            Spoiler:


















                            Commentaire


                            • #15
                              Magnifique !! Domage qu'ils ne s'assossient pas avec l'équipe de EB2 , le mod est en russe ??
                              Dernière modification par Lord Of War, 17-05-2014, 17h30.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X