X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je rejoint Wardam sur ce point... ce mod est herculéen

    Commentaire


    • #17
      Pour moi, impossible de télécharger ce mod; on me dit que les liens ont été supprimés. Dommage, il avait l'air très bien

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Monsieur Villon Voir le message
        Pour moi, impossible de télécharger ce mod; on me dit que les liens ont été supprimés. Dommage, il avait l'air très bien

        heuu... pour ma part je n'ai eu aucun problème au niveau des Téléchargements, les liens fonctionnes correctement
        Dernière modification par Jaghatai Khan, 27-09-2013, 17h49.

        Commentaire


        • #19
          Il faut t'inscrire sur Moddb, ça marchera.

          Commentaire


          • #20
            Ce mod a des CTD.

            Commentaire


            • #21
              Pas plus que n'importe quel mod qui fait les mêmes ajouts. C'est probablement l'un des mods les plus techniques et les plus optimisés de M2TW, donc lui reprocher ce point là me semble un peu cracher dans la soupe.

              Commentaire


              • #22
                Sujet mis à jour.

                Commentaire


                • #23
                  Images de nouveau en ligne.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour à tous !

                    Fan de la Russie, de son histoire et de sa culture, et jouant toujours assidument à M2TW, vous vous doutez bien que je souhaite jouer à Rusichi

                    J'ai essayé le 2, mais comme beaucoup l'ont dit, ça plante dès qu'on lance une campagne. J'ai décidé donc de passer sur le 1 malgré tout.

                    Je fais l'installation telle qu'indiquée dans le premier post, tout se passe bien, je crée que le raccourcis "Executable", une fenêtre s'ouvre ... et un dixième de seconde plus tard elle se ferme et rien ne se passe. J'ai tout enlevé et réinstallé, exécuté en tant qu'administrateur, lancer Steam en fond, enlever Steam, redémarrer l'ordi, rien ne se passe et impossible d'y jouer.

                    Cela vous est-il arriver ? Quelles solutions pour ça si vous en avez une ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X