X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Two Thrones





    - 1. Présentation :

    Two Thrones est un mod issu du mod "Hundred Year War - La Guerre de Cent Ans" qui corrige (ou en tout cas vise à corriger) les défauts et les bugs du mod d'origine, améliore grandement l'IA et compile quelques mini-mods créés par les joueurs.

    Le mod s'inscrit donc durant la guerre de Cent Ans qui couvre en fait une période de cent seize ans pendant laquelle s’affrontent sur le sol français deux dynasties, les Plantagenêts et les Valois lors de nombreux conflits, entrecoupés de trêves plus ou moins longues.
    Le mod commence en 1337 et finit en 1453 à raison de 2 tours par an soit 232 tours pour vaincre vos ennemis. Le mod contient un certain nombre d'event comme la venue de Jeanne d'Arc ou bien le soulèvement au pays de Galles.

    De nouvelles factions sont ajoutés par rapport au mod HYW 0.9 et seront à terme 100% jouables en campagne, de même que de nombreuses unités recrutable via les chateaux ou sur la carte de campagne. La carte de campagne est modifié de façon non négligeable, le nombre de région augmentant en conséquence. Les arbres généalogiques sont désormais historiques, de nouveaux bâtiments font leur apparition. Le champ de bataille comme la carte de campagne n'est pas non plus en reste, avec des améliorations graphiques comme de nouveaux cieux ou encore des nouvelles textures pour l'herbe. C'est le mod indispensable pour qui cherche une version corrigée et améliorée du mod HYW !

    - 2. Contenu :

    News !
    • Carte retravaillée avec plus de 20 villes supplémentaires !(Mont de Marsan, Mont St Michel, Strasbourg, Gand etc etc ...)
    • ré-équilibrage des nations (france et Angleterre) : économie, ville etc ..
    • Diverses améliorations graphiques: nouveaux cieux, nouvelle herbe, flèches permanentes
    • Nouvelles vidéos
    • Nouveau menu, interface, graphismes en tout genre
    • Mise à l'echelle des populations selon des données démographiques
    • Systeme de gestion des flottes réalistes (augmentations des couts d'achat et d'entretiens)
    • Charge de la cavalerie plus dévastatrice
    • Unités de tirs font plus de dégâts

    Version HYW 0.9 :
    • Une nouvelle carte de campagne centré sur la France et l'Angleterre.
    • 6 factions jouables:
      Angleterre
      France
      Saint Empire Romain Germanique
      Flandre
      Savoie
      Bourgogne
      Aragon
    • + de 50 nouvelles unités & mercenaires
    • Arbre de recrutement amélioré pour toutes les factions
    • Nouveau système d'éducation militaire et économique le tout sur des bases historiques
    • Système de Sang Royal
    • Différences entre les Forteresses et les Villes accentuées au niveau du recrutement d'unité

    Prévus :
    • Nouveaux évènements scripté (ex : apprition de Jeanne d'Arc etc ...)
    • Nouveaux évènements historiques: révolte de l'écosse etc ...
    Carte de campagne :


    Factions :


    Unités :




    - 3. Images :






    - 4. Téléchargement :
    Mod Alpha 1.1




    Avec l'installateur :

    Vous pouvez télécharger l'installateur ici :
    [non disponible]

    - Sous kingdoms : lancez-le et jouez.

    - Sous vanilla : lancez-le et suivez les instructions données avant l'installation pour ensuite replacer correctement les différents fichiers.

    Avec le .zip :

    Téléchargez le .zip ici :

    lien n°1 : http://www.partage-facile.com/IP11SQ...s_1.1.zip.html

    lien n°2 : http://www.gamefront.com/files/22985...hrones_1.1.zip

    lien n°3 : http://depositfiles.com/files/4yp0bzq30

    - Sous vanilla (le jeu de base), il faut ouvrir le fichier "TwoThrones_1.0.cfg" et remplacer "mod = mods/TwoThrones_1.0" par "mod = TwoThrones_1.0" et enregistrer. Il faut ensuite déplacer le dossier TwoThrones_1.0 dans le répertoire, avec le .cfg et le .bat (pas de sous-dossier mods avec vanilla). Ensuite, il suffit de lancer le .bat.

    - Sous kingdoms, préférez l'installateur. Sinon, il vous suffit d'installer le dossier TwoThrones_1.0 dans le dossier "mods" du répertoire et de déplacer le .cfg et le .bat directement dans le répertoire.

    Si vous avez Steam

    - Sous kingdoms : préférez l'installateur. Changez le chemin d'installation vers votre répertoire de jeu Medieval II Total War de Steam et suivez les instructions de ce tutoriel :
    http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?3611

    - Sous vanilla : faites la même chose, mais n'oubliez pas d'ouvrir TwoThrones_1.0.cfg et de remplacer "mod = mods/TwoThrones_1.0" par "mod = TwoThrones_1.0" et d'enregistrer. Il faut ensuite déplacer le dossier TwoThrones_1.0 dans le répertoire, avec le .cfg et le .bat. (pas de sous-dossier mods avec vanilla).

    Pour installer les vidéos

    Après avoir installé le mod et avoir vérifié qu'il fonctionnait, vous pouvez télécharger et installer les vidéos.

    - Sous kingdoms
    Téléchargez et installez bêtement mon installateur patch ajoutant les vidéos :
    (vérifiez bien que le répertoire d'installation est votre répertoire de jeu)
    [non disponible]

    Sinon
    - Téléchargez le .zip :
    à venir
    Installez-le manuellement (le dossier fmv dans le dossier data de TwoThrones_1.0).

    - 5. Installation:




    Remerciements :

    Amàndil : Pour avoir résolu un important problème
    Léviath40: Pour l'aide générale et les idées
    TheWillthekid : Pour les cinématiques
    Naxzul666 : pour la vidéo




    Sous-mods inclus :

    Water 2.0 par davide cool
    Skymod 2.0 par Horsearcher
    inclus également le mod castel and city
    Dernière modification par Alberich, 24-02-2013, 10h14.

  • #2
    J'adore, sa promet, a font pour la Navarre, le pays de Galle, la Savoie et la France.
    Y a t'il des unités nouvelle pour la France ou l'Angleterre.

    Commentaire


    • #3
      Bravo à toi, j'ai hâte de voir le résultat final.
      N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de quelque chose au sujet de la faction Bretagne.

      Commentaire


      • #4
        Depuis le temps que j'attendais que ce mod soit jouable (un crash touts les 5min, c'est embêtant, surtout pendant les batailles). C'est une très bonne nouvelles!!

        Edit: est-ce qu'il est nécessaire d'avoir le mod pour jouer à ton sous-mod (le liens de téléchargement est mort, et je l'ai supprimé de mon ordi...)?
        Dernière modification par flavius1er, 11-09-2012, 11h51.

        Commentaire


        • #5
          @dan-dan : "Y a t'il des unités nouvelle pour la France ou l'Angleterre ?"
          Réponse : il y a quelques unités nouvelle (mais pas grand chose) propre a chaque nations (je dirais même spécifique), elle était déjà dans la 0.99 du mod et je bloque actuellement à les rendre jouable en custom battle (la manip est bonne, mais le jeu plante quand même -_-)

          @Amàndil : effectivement, je penser te contacter pour la bretagne, en effet, depuis que j'ai découvert ton mod bretagne, je bave tellement je poutre le monde entier avec
          en fait, tu m'a contacter avant que je le fasse

          @flavius1er : "Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir le mod pour jouer à ton sous-mod"
          Réponse : Heu ... non, ce n'est pas un sous-mod : c'est le mod
          en réalité, la team original ayant était dissoute, j'ai repris le mod pour le rendre enfin jouable (sans crash) et amusant (+ quelques améliorations graphiques, ajout de villes etc etc ...).
          Donc il s'agit d'un mod, non d'un sous-mod et la version 0.99 ne sera donc pas necessaire pour jouer à Two Thrones

          Commentaire


          • #6
            Seras t'il en français ou y auras t'il une traduction.
            Peut tu me citer quelque nouvelle unité.

            Commentaire


            • #7
              Pour l'Alpha, elle sera en Anglais évidement mais les version suivante auront un patch fr (en tout cas, cela dépendra du succés du mod dans l'hexagone )
              te citer quelques unité ? harbalétrier de navarre (france), Archer des bois (Angl), Arbalétrier génois (france) etc ...

              Commentaire


              • #8
                Pas de problemes au niveau des droits ?

                Commentaire


                • #9
                  Le mod est encore en développement et j'attend justement l'autorisation de l'ancienne team avant de lancer la version Alpha

                  Commentaire


                  • #10
                    Sa promet tout sa.

                    Commentaire


                    • #11
                      est ce que les unités du duché de bretagne seront les mèmes que dans hundred year war ?
                      perso, j'ai adoré les breton hallberdiers et les rennais knights

                      sinon est ce q'uil y'as une date de sortie de prévue ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Les unités bretonnes seront en effet celle du mod HYW 0.99 (certain des bug connus vienne par ailleur de ces unités -_-) ; moi, ceux que j'ai adoré, ce sont des bodyguard, tellement puissant <3

                        pour une date de sortie : une version "découverte" sortira surement avant la fin du mois d'octobre (si tout vas bien) et sera basé sur la version 0.9, mais le travaille continu

                        Commentaire


                        • #13
                          Y a moyen de mettre un "s" à Thrones ou pas ?

                          N'hésite pas à m'envoyer une ou deux images lorsque tu feras un aperçu (preview) je ferai une brève sur le site

                          Commentaire


                          • #14
                            Le vrai problème étant l'ajout de nouvelles régions. On a eu beau essayer en suivant les tutos à la lettre, cela fait crasher au chargement de la campagne de mon côté. Pourtant toute la démarche est juste, j'ai bougé les villes, les ports, changer le code couleur, revérifier les coordonnées, modifier les garnisons, changer la pop de la ville. Rien n'y fait.
                            Enfin bon j'ai pas re-essayé depuis, j'ai viré le mod tellement je l'avais trafiqué.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bah ils sont peut être déjà au max non ?

                              Rajouter des régions normalement c'est pas le plus dur, en général quand ça plante c'est toujours qu'on oublie un détail

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X