X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Falcom : Total War III - The Total Conquest













    II. Contenu :
    • Nouvelle carte de campagne couvrant la planète depuis les Amériques au Japon, et de l'Islande à l'Australie
    • Campagne débutant en 1080 pour finir en 1530
    • Campagne en 2 tours par an
    • Nouvelles factions :
      • Europe :
        • France
        • Angleterre
        • Portugal
        • Castille et Leon
        • Écosse
        • Saint-Empire romain germanique
        • États pontificaux
        • Danemark
        • Pologne
        • Novgorod
        • Empire byzantin
      • Afrique :
        • Maures
        • Égypte
        • Mali
        • Grand Zimbabwe
      • Amériques :
        • Apaches
        • Aztèques
        • Mayas
        • Incas
      • Moyen-Orient & Inde :
        • Turcs
        • Chalukya occidentaux
        • Dynastie chola
      • Asie :
        • Mongols
        • Jürchens
        • Dynastie song
        • Japon
        • Ryukyu
        • Khmers
        • Sriwijaya
    • Nouvelles unités et modèles
    • Nouvelles animations
    • Nouvelles religions
    • Trois nouvelles religions :
      • Bouddhisme
      • Hindouisme
      • Shintoïsme
    • Les factions principales sont re-émergentes
    • Nouveaux modèles sur la carte stratégique
    • Villages avec tipis pour les factions nord-américaines
    • Châteaux de briques rouges et nouvelles textures pour les villes mésoaméricaines
    • Châteaux asiatiques pour les communautés d'Asie
    • Nouveaux accents pour les voix :
      • Natif
      • Mésoaméricain
      • Russe
      • Allemand
      • Français
      • Italien
      • Espagnol
      • Portugais
      • Arabe
      • Turc
      • Hindi
      • Chinois
      • Japonais
      • Danois
    • Explorez des provinces cachées et conquérez-les

    III. Images :
    Carte de campagne :
    Spoiler:




    Unités & batailles :
    Spoiler:



    IV. Téléchargement & Installation :
    1. Téléchargez le mod à l'aide des liens plus haut.
    2. Toutes les parties doivent se trouver dans le même dossier ou sur votre bureau. Ouvrez l'une d'entre elle avec Winrar ou 7zip et extrayez le dossier « falcolmtw3 » qui s'y trouve dans votre répertoire « ...Medieval II Total War/mods ».
    3. RECOMMANDÉ : afin de réduire le risque de crashs, téléchargez le 4GB Patch pour permettre au jeu d'utiliser pour de 2 Go de RAM (appliquer à « medieval2.exe » et à « kingdoms.exe »).
    4. Ouvrez « FTW1518 non-prc patch.rar » toujours avec Winrar ou 7zip et extrayez les trois fichiers .txt qui s'y trouvent dans « ...Medieval II Total War/mods/falcolmtw3/data ».
    5. Pour jouez au mod avec l'édition CD/DVD, double-cliquez sur « Executable.bat » qui se trouve dans « ...Medieval II Total War/mods/falcolmtw3 ».
    6. Pour jouer à ce mod avec l'édition Steam du jeu, utilisez The Toolbox.

    Le mod nécessite l'extension Kingdoms.
    IMPORTANT : comme pour la plupart des mods, il est recommandé d'installer Steam et Medieval II : Total War en-dehors de votre répertoire « Program Files », les systèmes d'exploitations récents causant des problèmes si vos mods sont installés dans ce répertoire.



    Liens originaux :
    Post original de falcom4ever
    Spoiler:
    Falcom Total War 3 : The Total Conquest


    Dernière Version 1.4 :
    - Correction de bugs
    - Toute la carte peut maintenant être conquise, mais certains régions doivent être explorées
    - Plus de 20 nouvelles unités
    - Une AI plus équilibrée

    Prérequis :
    - Kingdoms 1.05 installé. Si c'est pas installé, c'est pas sûre que ça marche.
    - Le dossier Medieval II Total War/Data NON MODIFIE, si c'est modifié et que ça marche pas c'est pas la faute au mod

    Note importante :
    - Certaines personnes ont aléatoirement des crash pendant le tour de l'AI entre le tour 20 et 40, je n'ai pas trouvé encore la raison. Mais après avoir joué plus de 500 tours, on dirait que ca n'arrive que entre le tour 20 et 40.

    En cas de bug :
    - Merci de communiquer à l'adresse suivant : falcom4ever@gmail.com

    Présentation :
    Qui n'a jamais rêvé de surpasser Alexandre le Grand, voir même Genghis Khan ? Qui n'a jamais voulu voir un Samurai embrocher un Chevalier ? Voir même changer l'histoire et faire des Aztecs le plus puissant empire jamais vu ? Maintenant, c'est possible. Falcom Total War est de retour et cette fois ce sera du lourd !

    Le mod propose une carte du monde allant des Amériques jusqu'au Japon, et de l'Islande jusqu'en Australie.

    Évidemment, il faut que les factions suivent, ainsi 13 nouvelles factions sont jouables. Parmi elles le Japon, la China des Song, les Cholas de l'Inde, le Grand Zimbabwe et bien encore d'autres. Il y a 3 nouvelles religions : Bouddhisme, Hindouismes et Shintoïsme.

    Liste des factions :
    =Europe=
    Portugal
    Castilla-Leon
    France
    Angleterre
    Ecosse
    Saint-Empire Romain Germanique
    Etats-Papaux
    Danmark
    Pologne
    Novgorod
    Empire Byzantin

    =Afrique=
    Maures
    Egypte
    Mali
    Grand Zimbabwe

    =Ameriques=
    Apaches
    Aztecs
    Mayas
    Incas

    =Moyen-Orient et Indes=
    Turcs
    Chalukyas Occidentaux
    Empire Chola

    =Asie=
    Mongols
    Jurchens
    Chine des Song
    Japon
    Ryukyu
    Empire Khmer
    Empire de Srivijaya
    Retrouvez des screens et les nouvelles news sur la page facebook :
    http://www.facebook.com/pages/Falcom...75084269253904

    J'ai passé beaucoup d'heures à faire ce mod qui me tenait à coeur depuis longtemps. Je n'ai pas divulgué publiquement le mod jusqu'à ça sortie comme vous pouvez le constater. Rien ne m'a jamais plus énervé qu'un mod prometteur qui s'affiche avec des previews et qui ne sort jamais ​ . Une version française est en préparation. J'espère que vous prendrez du plaisir à y jouer !

    Falcom Total War est gratuit et interdit à la vente.
    Si le coeur vous en dit vous pouvez par contre faire un don en accédant cette page :
    https://www.paypal.com/cgi-bin/websc...=9QYQ93E5CZ5YC

    Vous pouvez télécharger ici la version 1.4 :
    https://rapidshare.com/files/1723045...alwar3_1.4.exe
    http://www.moddb.com/mods/falcom-tot...otal-war-3-v14

    A vos empires les amis ! Aux armes !!!!!!!!!

    PS: Ca serait bien d'avoir une zone réservée pour ce mod. C'est pas tous les jours qu'on peut conquérir le monde !

    Dernière modification par falcom4ever, 28-06-2012, 07h32.

  • #2
    Ce mod est absolument le plus grand que j'ai jamais vu !!

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup de nous faire partager ce mod. Je vais je pense l'essayer dans un futur proche.

      Commentaire


      • #4
        mais j'espère que dans une prochaine version, les factions seront intégré dans les batailles perso... (mais je pense qu'elle le seront surement lol )

        Commentaire


        • #5
          Jusqu'à maintenant je n'ai jamais été convaincu par les mods qui essayait d'offrir une carte mondiale... mais je vais tester çà avec le plus grand intérêt ! Merci
          (tu devrais peut être mettre un screenshoot de la carte de campagne dans ta présentation)

          Commentaire


          • #6
            http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=1625 Le lien pour TWCEnter, pour plus d'info. Sinon pour les factions non dispo en BP, je pense que dans le descr_faction. txt, il y a partout la ligne:
            Code:
            custom_battle      no
            ou un truc comme ça. Je n'ai pas le jeu sous la main donc je ne peut vous le dire.

            Commentaire


            • #7
              Je test ! le passage de tour rapide ma convaincu ! par contre faut que je vire les drapeaux en combat .

              je suis surpris de la taille du mod ! tres legé j’espère que c'est suffisant pour un bon mod

              Je repasse donner mon avis en fin de journée

              Commentaire


              • #8
                Je pense me souvenir avoir lu que les mods pour médieval 2 étaient limités à 200 villes (mais je suis pas sûr). Etant donné que le jeu se déroule sur le monde entier, certains terrains doivent être immenses non? Cela a-t-il dérangé quelqu'un ou bien cela n'a pas trop altéré la carte de campagne? Parce que faire 10 tours pour atteindre une ville ça doit être un peu énervant...

                Commentaire


                • #9
                  Je rencontre quelques bugs, j'ai commencé une partie avec l'Empire Song de Chine mais tout les 10 tours à peu près je rencontre un message d'erreur commençant par "Uhh! Oh!" avec un message qui explique qu'il y a un problème. Je prendrais un screen la prochaine fois pour être plus clair. Sinon j'avoue que le mod est captivant, et surtout avec la chine l'argent coule à flot donc les troupes aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    Dommage je n'arrive pas a faire tourner ce mod avec l'édition steam , Des le lancement du jeu la page se ferme ;(. Avez vous une solution ? En tout cas il me donne vraiment l'eau a la bouche

                    ps : j'ai bien suivi la démarche pour lancer le mod sous steam , mais j'ai toujours ce même problème de lancement ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci :P

                      Si ca crash un reload et ca repart. Normalement il est assez stable, mais un truc incomprehensible ca peut crasher au tour 20 et puis de temps en temps, et avec la meme faction dans une aute partie ne pas crasher pendant 900 tours voir plus. Par contre aucun crash fatal, tu peux toujours continuer ta partie sans prob.

                      Commentaire


                      • #12
                        Zigbar dsl j ai pas steam :S j aurais voulu t aider

                        Commentaire


                        • #13
                          Je mets quand même l'image du message d'erreur... Un peu embêtant mais heureusement qu'il y a la sauvegarde automatique à chaque tour

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut falcom,

                            Bonne chance pour la continuité du mod Par contre sur tes screens j'ai cru voir des cartes d'unités venant de TWS2, c'est le cas ou ça vient juste d'un autre mod TW ? (Il y en a tellement que ça serait possible qu'elles soient proches )
                            Reste encore les finitions à faire, et comme c'est toujours le plus dur et bien bonne chance à nouveau

                            Quand il y a une erreur envoyez un système log, le message d'erreur dans la fenêtre windows ne veut rien dire en lui même vu qu'il est générique

                            Commentaire


                            • #15
                              j'adore le mod mais a partir du tour 25 des cdt a ^presque tout les tours donc injouable !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X