X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dawn of Conquest


    ~ Dawn of Conquest ~

    I. Présentation :
    Dawn of Conquest est un mod pour Medieval II : Total War inspiré par le mod Deus lo Vult. Le projet se revendique comme mettant l'emphase sur « une jouabilité inspirée d'Histoire ». En d'autres mots, la jouabilité a la priorité sur une historicité stricte. Le première version se concentre sur l'Europe occidentale et le conflit entre l'Angleterre et la France connu comme la Guerre de Cent Ans et la Reconquista dans la Péninsule ibérique. Le mod se présente avec une campagne de type « bac à sable » avec une IA améliorée et certains scripts basiques mais importants. Les événements clés sont la Peste noire qui affecte toute l'Europe entre 1347 et 1350 et la découverte de la poudre à canon, qui débloque l'artillerie.
    CARTE DE CAMPAGNE.
    Spoiler:

    II. Contenu :
    • Nouvelle carte de campagne très détaillée et travaillée
    • Campagne débutant en 1330
    • 10 factions :
      • Royaume d'Angleterre
      • Royaume d'Écosse
      • Royaume de France
      • Comté des Flandres
      • Duché de Bourgogne
      • Couronne de Castille
      • Couronne d'Aragon
      • Royaume de Navarre
      • Royaume de Portugal
      • Émirat de Grenade
    • Campagne en 4 tours par an
    • Nouvelles textures et modèles pour la carte de campagne
    • Nouveaux éléments de l'IU
    • Système de recrutement retravaillé :
      • Châteaux : centres militaires/féodaux
      • Cités : communautés financières/de revenus
    • Système d'unités régionales (AoR)
    • Pas de nouvelles textures et modèles pour les unités dans la première version
    • Beaucoup d'autres choses

    III. Images :
    Carte de campagne :
    Spoiler:







    Unités & batailles :
    Spoiler:


    IV. Téléchargement &; Installation :Le mod nécessite l'extension Kingdoms.
    1. Téléchargez le mod à l'aide des liens plus haut.
    2. Lancez l'installation de « doc1.3.4.exe » et sélectionnez votre répertoire « Medieval II Total War ». Assurez-vous que le chemin d'installation se termine bien par « ...Medieval II Total War\mods\DoC ». (Il vous faut aller chercher manuellement votre répertoire « Medieval II Total War » et éditer le chemin d'accès pour qu'il se termine bien par « ...Medieval II Total War/mods/DoC » avant de lancer l'installation).
    3. Ouvrez l'archive « DoCv1.31.rar » avec Winrar et extrayez le dossier « data » qui s'y trouve dans «...Medieval II Total War/mods/DoC». Écrasez les fichiers existants.
    4. Si vous avez l'édition CD/DVD du jeu, utilisez le raccourci créé automatiquement sur votre bureau pour lancer le mod.
    5. Si vous avez l'édition Steam du jeu, utilisez ce tutoriel pour lancer le mod.
    6. N'hésitez pas à poster ici pour tout problème rencontré, et bon jeu :
    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 16-11-2020, 01h13. Motif: MAJ v1.31

  • #2
    Nouvelles bannières sur le champ de bataille :
    Spoiler:


    Commentaire


    • #3
      Qu'ajoute la version 1.1 par rapport à la 1.0 ?

      Commentaire


      • #4
        Quelques corrections de bugs.

        Commentaire


        • #5
          Lors de l'extraction du patch, on ne me demande pas d'écraser ou non les fichiers existant, pourtant le chemin d'extraction est correct. Puis quand je clique sur le raccourci crée le fichier de commande me dit ne pas trouvé "kingdom.exe"
          Voilà pour le moment je n'ai pas pu encore titiller le poisson

          Commentaire


          • #6
            Tu as l'édition Steam du jeu ?

            Une petite erreur très fréquente : lorsque tu lances l'installation du mod (pas le patch), l'installateur te propose un chemin d'installation par défaut (je crois que c'est « C://Program Files (x86)/Sega/Medieval II Total War/mods/DoC ». Si ton jeu est installé ailleurs que dans « Program Files », il faut que tu ailles chercher manuellement dans répertoire « Medieval II Total War » et que tu corriges le chemin d'accès pour qu'il termine bien par « ...Medieval II Total War/mods/DoC » avant de lancer l'installation.

            Commentaire


            • #7
              Non j'ai la version CD Gold. Mon jeu est installée dans "ProgramFiles(x86)".D'accord j'essaie ça et je te tiendrais au courant. Merci

              -----------------------------------------

              C'est bon j'ai choisis le fichier manuellement et tout est ok.

              La traduction fr à moitié terminée fait quand même du bien pour ceux qui auront du mal avec l'anglais.
              Le choix d'unité est restreint pour chaque faction mais cela est compensé avec le large panel de mercenaires disponibles.
              Un mod prometteur, j'attend déjà la suite
              Dernière modification par Theos, 20-01-2017, 22h50.

              Commentaire


              • #8
                Le mod n'est pas vraiment traduit en français, c'est simplement qu'il ne modifie pas certains fichiers qui du coup sont ceux de ton jeu vanilla et donc en français. Je suis d'accord, le mod est une bonne base de départ pour de futures versions, et la carte de campagne est vraiment de toute beauté !

                Commentaire


                • #9

                  - Sortie v1.2 -

                  CONTENU.
                  • Nouvelle IA de campagne par Xeryx. Les factions sont plus réactives à la diplomatie et les rebelles sont plus aggressifs.
                  • Bannières sur le champ de bataille pour les 10 factions.
                  • Nouvelles couleurs pour les agents sur la carte de campagne reflétant la couleur de leur faction.
                  • 5 niveaux de casernes. Plus grande variété de troupes, particulièrement en fin de partie.
                  • Ré-équilibrage de toutes les unités.
                  • Coût des bâtiments et temps de construction diminués.
                  • Refonte des mécanismes des communautés (les châteaux génèrent plus de revenus des fermes et moins du commerce).
                  • Les alliés de confiance révèlent maintenant leurs communautés.
                  • Ajout de cartes d'unités.
                  • Correction de plusieurs bugs potentiels.
                  • Suppression des « ponts maritimes » dont tout le monde se plaignait.
                  Les sauvegardes ne sont pas compatibles, cette nouvelle version nécessite une nouvelle partie.

                  TÉLÉCHARGEMENT.
                  Dans le premier message de ce sujet.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sortie d'un patch 1.23 corrigeant des crashs en bataille : http://www.moddb.com/mods/dawn-of-co...3-patch-hotfix.

                    Commentaire


                    • #11
                      Patch 1.24 corrigeant quelques bugs supplémentaires et ajoutant une nouvelle unité d'arbalétriers pour le Royaume de Navarre : http://www.moddb.com/mods/dawn-of-co...est-v124-patch.

                      Commentaire


                      • #12
                        Patch 1.25 corrigeant un crash dû à l'interface, quelques bugs du système de recrutement et retour des suites de personnages de vanilla : http://www.moddb.com/mods/dawn-of-co...est-v12x-patch.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous suite à une désinstallation et à une réinstallation du mis celui-ci crash lorsque je vois l’image dans of conquer pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème s’il vous plaît car j’aime vraiment joué à ce mod merci de vos réponses .

                          Nicolas.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X