X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non car j'ai winrar mais pas 7zip

    Commentaire


    • #17
      FRAPA : même principe que pour maxivore17 :

      C'est pas un soucis, ouvre « Bellum Crusis 7.0.zip » avec Winrar, extraie les 12 fichiers puis fais un clic-droit sur le premier. Clique ensuite sur « ouvrir avec » et va sélectionner Winrar. Ça devrait fonctionner.

      Commentaire


      • #18
        Essayez également de faire une copie de "Medieval2.exe" et de la renommer en "Kingdoms.exe" (il se trouve dans votre répertoire "Medieval II Total War").

        Commentaire


        • #19
          J'ai réussis à l'installer correctement en suivant les instruction, mais quand je le lance il y'a l'image de chargement au début lorsque l'on lance le jeux puis le jeux se ferme
          petite préssision pour l'installation j'ai tout extrait dans un dossier sur mon bureau pour ensuite tout copier dans le dossier teutonic ( j'ai bien supprimer tout les fichier du mod teutonic avant ) je joue avec l'édition steam.
          Dernière modification par FRAPA, 25-11-2016, 17h19.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par FRAPA Voir le message
            J'ai réussis à l'installer correctement en suivant les instruction, mais quand je le lance il y'a l'image de chargement au début lorsque l'on lance le jeux puis le jeux se ferme
            petite préssision pour l'installation j'ai tout extrait dans un dossier sur mon bureau pour ensuite tout copier dans le dossier teutonic ( j'ai bien supprimer tout les fichier du mod teutonic avant ) je joue avec l'édition steam.
            Bizarre, j'ai fais comme toi et l'’installation fonctionne bien. Par contre le mod est bien en italien.

            Commentaire


            • #21
              S'il est en italien c'est que tu as mal installé le sous-mod.

              Commentaire


              • #22
                Entonnent j'ai suivi la procédure à la lettre.

                Commentaire


                • #23
                  Même à supprimer les fichiers .BIN ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui j'ai tout supprimer

                    Commentaire


                    • #25
                      j'ai tout bien regarder et vérifier de A à Z l'installation ect ect sa me fait toujours le même problème x)

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir,
                        J'ai rencontré le même problème que décrit plus haut: le jeu rencontre une "fatal graphic error" au moment de lancer une partie. Et le mod est également en italien, malgré la suppression des fichiers .bin.
                        Que puis-je tenter de plus pour résoudre ce problème? (je suis bien sous Windows 10...)

                        Commentaire


                        • #27
                          Vous avez tous la version Steam et vous avez bien suivi toutes les instructions à la lettre ? Je ne comprend pas, sur le sujet de The Italian Wars et Rusichi 2 c'est pareil, beaucoup de joueurs n'arrivent pas à lancer le jeu alors que ces instructions je les ai moi-même suivies pour installer ces mods et qu'ils fonctionnent tous sans problème (je suis sous Windows 7).

                          Il doit y avoir un truc qui cloche quelque part, on va bien trouver.

                          Tentez ceci : faites un clic-droit sur le raccourci ou le Launcher que vous utilisez pour lancer le mod, cliquez sur "Propriétés" puis cocher la case "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour Windows XP", et lancez le mod en mode administrateur.

                          Est-ce que votre jeu est installé dans votre répertoire "Program Files" ?

                          Est-ce que vous utilisez le Universal Mod Launcher pour lancer vos mods ?

                          Est-ce que vous avez faite une copie de "Medieval2.exe" que vous avez renommé en "Kingdoms.exe" ?

                          Est-ce que d'autres mods fonctionnent sur votre installation actuelle ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Je suis sur steam, le mod fonctionne proprement bien qu'il n'est pas en anglais mais en italiens.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je n'ai pas pensé à préciser, mais je n'ai pas la version Steam. J'ai bien suivi les instructions a priori.Je n'ai pas de "Universal Mod Launcher", je n'ai pas non plus d'autres mods.
                              J'ai essayé le "Exécuter en mode compatibilité" (avec presque tous en fait), aucun ne fonctionne. L'image du chargement n'apparait plus, l'écran est noir (tout en chargeant, seul la barre de chargement est visible), c'est le seul changement. Le problème graphic apparait au moment d'entrer sur la carte.

                              Edit : en changeant certains paramètres vidéo, j'ai réussi à charger le jeu. En revanche, tous des éléments de la carte (décors, personnages villes) clignotent, c'est injouable les tours ne passent pas non plus . J'ai fait deux/trois essais mais rien ne fonctionne, quand je change trop les paramètres, l'erreur graphique revient. Que faire, une idée?
                              Dernière modification par Enophem, 29-11-2016, 22h38.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je suis dans le même cas (mod en italien) et le jeu crash... Je vais le réinstaller pour voir en faisant plus attention.
                                Réinstallation refaite, avec un changement de nom de dossier rien y fait
                                Dernière modification par Argeleb, 12-12-2016, 23h08.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X