X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ben je vois vraiment pas ce qui coince... Dernière question, tu as la version Steam du jeu ? Et si oui, tu utilises le Universal Mod Launcher ?

    Commentaire


    • #17
      J'ai la version steam mais mon extension kingdom n'est pas de steam. Et j'utilise pas le Universal mod launcher.

      Edit : J'ai test L'universal launcher sur la version russe mais ça plante aussi. Je testerais demain sur la version Moddb.
      Dernière modification par Madurk, 23-11-2016, 23h42.

      Commentaire


      • #18
        Si tu as la version Steam, il me semble que Kingdoms est automatiquement inclus. Après honnêtement je vois pas où ça peut coincer, tu as installé le jeu dans le répertoire Program Files ?

        Commentaire


        • #19
          Ouai, j'ai test aussi la version moddb et ça plante, même avec l'universal launcher. J'ai joué dernièrement à la dernière version de SS, ça marchait très bien.

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir.
            J'ai voulu tester ce mod pour M2TW Kingdoms. Niveau installation, aucun prob, le jeu se lance bien, puis quand je lance une campagne, y'a le speech avec l'évêque dans l'église du début (comme dans M2TW vanilla quoi), je skip, y'a la barre de chargement pour la campagne, puis au milieu/fin de celle-ci, retour bureau ;
            http://img15.hostingpics.net/pics/911890jvc4.png
            Ca me fait ca avec n'importe quelle faction, j'ai essayé une demi douzaine de fois..
            J'ai regardé tous les retour sur ce sujet, d'autres semblent avoir beaucoup de mal avec ce mod également.
            Merci de vos retours

            Commentaire


            • #21
              J'ai comprit pourquoi le mod ne marche pas, c'est juste qu'un grand nombre de fichier .cas ou autre ne sont pas présent et c'est ça qui provoque les crash donc tu à dû en oublier en uploadant ALG ou bien les archive winrar ce sont corrompu.
              Dernière modification par JC_CESAR, 20-08-2017, 05h18.

              Commentaire


              • #22
                Sujet mis à jour. Comme il semble que la version que j'ai compilé il y a quelques années n'a jamais fonctionné, j'ai réussi à dégoter la version originale sur TWC, avec sa traduction anglaise. C'est la même que la mienne, sauf que l'installation se fait en plusieurs parties. J'ai vérifié moi-même; elle fonctionne ! Bon jeu .

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par ALG Voir le message
                  Sujet mis à jour. Comme il semble que la version que j'ai compilé il y a quelques années n'a jamais fonctionné, j'ai réussi à dégoter la version originale sur TWC, avec sa traduction anglaise. C'est la même que la mienne, sauf que l'installation se fait en plusieurs parties. J'ai vérifié moi-même; elle fonctionne ! Bon jeu .
                  J'étais persuadé d'y avoir joué en le téléchargeant sur Mundus mais en fait j'ai juste installé le Rusichi premier du nom

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X