X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rusichi 2 : Total War


    ~ Rusichi 2 : Total War ~

    I. Présentation :
    Rusichi 2 : Total War est un mod pour Medieval II : Total War et le successeur de Rusichi : Total War premier du nom. Développé par la communauté russe, Rusichi 2 se déroule un siècle plus tôt, alors que les principautés rus' sont un carrefour entre de nombreuses cultures et peuples, une époque déterminante pour la fondation de la Russie.
    II. Contenu :
    • Nouvelle carte de campagne
    • Date de la campagne : 1015 - 1204
    • Nouvelles factions :
      • Principauté de Tmoutarakan
      • Principauté de Chernigov
      • Principauté de Novgorod
      • Principauté de Galicie-Volhynie
      • Principauté de Mourom-Ryazan
      • Principauté de Smolensk
      • Principauté de Polotsk
      • Principauté de Kiev
      • Principauté de Rostov-Suzdal
      • Royaume de Hongrie
      • Sultanat seldjoukide
      • Émirat bouyide
      • Émirat hamdanide
      • Petchénègues
      • Royaume d'Alanie
      • Prusse
      • Principauté de Pologne
      • Bulgares de la Volga
      • Khwârezm-Shahs
      • Khazars
      • Coumans
      • Royaume d'Arménie
      • Royaume de Géorgie
      • Royaume de Suède
      • Royaume de Sarir
      • Empire romain d'Orient
      • Royaume de Bulgarie
      • Croisés (non-jouables en campagne)
    • Nouvelles unités
    • Nouveaux modèles et animations
    • Refonte graphique complète
    • Nouvelle musique
    • Nouveaux modèles sur la carte stratégique
    • Nouveaux scripts & événements
    • Nouveaux mercenaires
    • Nouveau système de recrutement
    • Nouvelle économie
    • Nouveau système de bâtiment
    • Beaucoup beaucoup d'autres choses

    CARTE DE CAMPAGNE.
    Spoiler:


    SYMBOLES DE FACTION.
    Spoiler:


    III. Images :
    Carte de campagne :
    Spoiler:








    Unités & batailles :
    Spoiler:


























    IV. Téléchargement & Installation :
    Le mod nécessite l'extension Kingdoms.
    IMPORTANT : comme pour la plupart des mods, il est recommandé d'installer Steam et Medieval II : Total War en-dehors de votre répertoire « Program Files », les systèmes d'exploitations récents causant des problèmes si vos mods sont installés dans ce répertoire.
    1. Téléchargez les fichiers à l'aide des liens plus haut (les 5 parties du mod, le patch et la traduction).
    2. Double-cliquez sur « russ2.part1.exe » et sélectionnez votre répertoire « ...Medieval II Total War » (les 5 parties vont s'installer automatiquement.
    3. Ouvrez ensuite « Rus_2.01.7z » avec Winrar ou 7zip et extrayez le dossier « mods » qui s'y trouve dans votre répertoire « ...Medieval II Total War », puis écrasez les fichiers existants.
    4. Puis, ouvrez « Russ2_2.01_eng_patch.zip » toujours avec Winrar ou 7zip et extrayez le dossier « data » qui s'y trouve dans « ...Medieval II Total War/mods/russ2 », puis écrasez les fichiers existants.
    5. Allez ensuite dans le répertoire « Medieval II Total War/mods/russ2 » et créez un raccourci du fichier « .bat » qui doit s'y trouver
    6. Placez ce raccourci sur votre bureau; il vous servira à lancer le mod. Si vous le souhaitez, un icône se trouve dans le répertoire « .../Medieval II Total War/mods/russ2 »
    7. Le mod est installé, cliquez sur ce nouveau raccourci pour jouer au mod.
    Pour jouer au mod avec l'édition Steam du jeu, rendez-vous dans ce sujet.

    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 03-12-2020, 05h21.

  • #2
    Ajout des liens de téléchargement.

    Commentaire


    • #3
      ça plante, crash dès le lancement d'une campagne.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Madurk Voir le message
        ça plante, crash dès le lancement d'une campagne.
        idem unspecified error

        Commentaire


        • #5
          En tout cas, le mod a l'air top. J'avais bien aimé le 1er que je trouvais assez similaire à The last kingdom. De belles unités et des batailles dynamiques.

          Par contre, le nombre d'unités par fonction est pas super élevé de ce que j'ai vu en custom. Je verrais si y'a pas un système de recrutement spécial quand j'aurai test.

          Commentaire


          • #6
            Essaie de relancer une campagne, moi aussi ça a planté la première fois.

            Commentaire


            • #7
              J'ai bien testé et même avec plusieurs factions mais toujours le même crash. Chui un grand habitué des mods puisque ça fait 10 ans que joue a med II et que je bidouille les fichiers.

              Commentaire


              • #8
                Voilà ce que dit le fichier d'erreur :

                Spoiler:
                14:24:18.122 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
                14:24:18.123 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Feb 25 2008 version development ===
                14:24:18.157 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
                14:24:18.177 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
                14:24:18.198 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
                14:24:18.219 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
                14:24:18.237 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
                14:24:18.254 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
                14:24:27.594 [script.err] [error] Script Error in mods/russ2/data/export_descr_character_traits.txt, at line 10484, column 28
                Could'n find effect description string for trait(PoorLogistics) level(Poor_Logistician_effects_desc).
                14:24:27.940 [game.script] [error] Condition parsing error in data/export_descr_advice.txt, at line 14527, column 29
                Plug-in/Building level name cannon_towers not found in building database
                14:24:27.940 [game.script] [error] Condition parsing error in data/export_descr_advice.txt, at line 14545, column 29
                Plug-in/Building level name c_cannon_towers not found in building database
                14:24:27.941 [game.script] [error] Condition parsing error in data/export_descr_advice.txt, at line 15040, column 29
                Plug-in/Building level name ballista_range not found in building database
                14:24:27.941 [game.script] [error] Condition parsing error in data/export_descr_advice.txt, at line 15049, column 29
                Plug-in/Building level name catapult_range not found in building database
                14:24:27.941 [game.script] [error] Condition parsing error in data/export_descr_advice.txt, at line 15058, column 29
                Plug-in/Building level name siege_works not found in building database
                14:24:27.941 [game.script] [error] Condition parsing error in data/export_descr_advice.txt, at line 15067, column 29
                Plug-in/Building level name c_ballista_range not found in building database
                14:24:27.941 [game.script] [error] Condition parsing error in data/export_descr_advice.txt, at line 15076, column 29
                Plug-in/Building level name c_catapult_range not found in building database
                14:24:27.941 [game.script] [error] Condition parsing error in data/export_descr_advice.txt, at line 15085, column 29
                Plug-in/Building level name c_siege_works not found in building database
                14:24:27.942 [game.script] [error] Condition parsing error in data/export_descr_advice.txt, at line 15697, column 29
                Plug-in/Building level name merchant_bank not found in building database
                14:25:28.341 [script.err] [error] Script Error in mods/russ2/data/descr_model_strat.txt, at line 311, column 26
                Model database failed to load model models_strat/me_nprincess.cas.
                14:25:28.731 [system.rpt] [error] Medieval 2: Total War encountered an unspecified error and will now exit.

                Commentaire


                • #9
                  C'est bizarre, vous êtes nombreux à signaler des crashs en lançant la campagne alors que chez moi ça marche et que j'ai compilé le mod directement depuis mon installation.

                  Commentaire


                  • #10
                    T'as pas téléchargé une version antérieure ? Ou d'un autre site ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, c'est la dernière avec une traduction toute récente. Je l'ai prise sur ce sujet, si tu veux essayer de prendre ces liens-là et de voir si ça fonctionne : http://www.twcenter.net/forums/showt...ation-released.

                      (Edit : je précise que c'est moi qui ai hébergé le mod sur ModDB, normalement vous avez donc la même version que moi).

                      Commentaire


                      • #12
                        Madurk : essaie de supprimer « map.rwm » dans « Medieval II Total War\mods\russ2\data\world\map\base » et dans « Medieval II Total War\mods\russ2\data\world\map\campaign\imperial_ca mpaign ».

                        Commentaire


                        • #13
                          Toujours le même blem.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu as essayé les liens sur TWC ?

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai test les liens TWC, tout en russe, avec le patch aussi. Mais ça crash toujours. Je laisse tomber pour le moment.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X