X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Italian Wars


    ~ The Italian Wars ~
    - les Guerres d'Italie -

    I. Présentation :
    The Italian Wars est un mod pour Medieval II : Total War centré sur les Guerres d'Italie s'étant déroulées au cours du XVIème siècle entre les souverains français et plusieurs états italiens.

    Presque quarante années ont passé depuis que le Duché de Milan et la République de Venise ont signé la Paix de Lodi. Cette période de prospérité est sur le point de se terminer brutalement par l'invasion de Charles VIII, roi de France. Ses prétentions discutables sur le Royaume de Naples et le Duché de Milan l'ont amené à entreprendre une invasion de la péninsule, mais il n'est pas le seul à lorgner sur les richesses de l'Italie. Bien que la République de Venise perde du terrain face aux Ottomans en mer Égée, elle a gagné de nouvelles possessions dans le nord, aux dépends du Saint-Empire. L'Empereur est préoccupé par la sécurité de son héritage bourguignon, et doit maintenant également marcher au sud, s'il veut préserver l'autorité impériale. À l'autre côté de la Botte italienne, la Sicile et de grandes parties du sud de l'Italie sont aux mains de l'Espagne, qui rivalise avec les papes corrompus pour le contrôle de la terre et le pouvoir. Le seul espoir du Duc de Milan est de faire appel aux mercenaires suisses, mais ces derniers semblent avoir leurs propres plans. Pour finir, le Royaume de Hongrie affûte ses armes pour contrer l'assaut des Ottomans.

    II. Contenu :
    • Nouvelle carte de campagne centrée sur la Péninsule italienne
    • Campagne débutant en 1493 et terminant en 1559
    • 4 tours par an
    • Nouvelles factions :
      • Royaume de France
      • Saint-Empire romain germanique
      • Duché de Milan
      • Royaume de Hongrie
      • République de Venise
      • Royaume d'Espagne
      • États pontificaux
      • Confédération suisse
      • Empire ottoman
      • Seigneurie de Florence
      • Ligue de Souabe
      • Grand-Duché de Toscane
      • Duché de Savoie
      • Margraviat de Montferrat
      • République de Gènes
      • Margraviat de Mantoue
      • Duché de Ferrara & Modène
      • République de Raguse
      • Seigneurie de Bologne
      • Duché d'Urbino
      • République de Sienne
      • Califat hafside
      • Rebelles paysans
    • Nouvelles unités
    • Nouveaux mercenaires
    • Nouveaux modèles
    • Nouvelles animations
    • Présence des grandes familles dynastiques italiennes
    • Nouveau système de traits & suites
    • Nouveaux scripts & événements
    • Nouveau système de recrutement
    • Nouvelle musique
    • Nouvelles voix des unités en différentes langues selon la faction
    • Refonte graphique complète
    • Beaucoup d'autres choses
    CARTE DES UNITÉS RÉGIONALES.
    Spoiler:

    SYMBOLES DE FACTION.
    Spoiler:


    III. Images :
    Carte de campagne :
    Spoiler:







    Unités & batailles :
    Spoiler:













    IV. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite l'extension Kingdoms.
    IMPORTANT : comme pour la plupart des mods, il est recommandé d'installer Steam et Medieval II : Total War en-dehors de votre répertoire « Program Files », les systèmes d'exploitations récents causant des problèmes si vos mods sont installés dans ce répertoire.
    1. Téléchargez le mod et les nouveaux sons/musiques à l'aide des liens plus haut.
    2. Double-cliquez sur « DIK_Ultimate - 0.7.1-0028.exe » pour lancer l'installation (les fichiers .D01, .D02 et .D03 doivent se trouver au même endroit que le .exe) et sélectionnez votre répertoire « Medieval II Total War » (si vous utilisez les liens ModDB, pensez à extraire chaque partie avec Winrar ou7zip AVANT de lancer le setup).
    3. Assurez-vous que le chemin d'installation termine bien par « Medieval II Total War\mods\Italian_Wars » (rajoutez «\mods\Italian_Wars » après avoir sélectionné votre répertoire « Medieval II Total War » si nécessaire) et lancez l'installation.
    4. Ouvrez « sounds.rar » avec Winrar ou 7zip et extrayez le dossier « sounds » qui s'y trouve dans « Medieval II Total War\mods\Italian_Wars\data ». Écrasez les fichiers existants.
    5. Jouez avec le raccourci créé automatiquement sur votre bureau (il est compatible avec l'édition Steam du jeu).
    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 05-04-2021, 14h21. Motif: MAJ : ajout de liens ModDB

  • #2
    Il a l'air sympa ton mod. Si tu l'as testé tu pourrais donner plus de détails dessus?

    Commentaire


    • #3
      Ok je vais prendre des screens des unités par exemple

      Commentaire


      • #4
        Le mod est en Allemand , pas de traduction anglaise ?

        Commentaire


        • #5
          Non car il n'est pas connus du Grand public , peut être plus tard !

          Commentaire


          • #6
            Les dates du mod, c'est 14è-15è siècle ?

            Commentaire


            • #7
              Oui et j'ai finis les screens des Unités j'ai pas trop de temps donc il y a quelques une que je sais pas mais bon le plus gros et fait, environ 3H a le faire

              Commentaire


              • #8
                Les "chevaliers suisses" me laissent rêveur...

                Commentaire


                • #9
                  Oui la suisse, Naples ont tous des unités inédites.


                  voici mon trailer que j'ai fait cet après-midi soyez indulgent c'est mon premier !

                  Dernière modification par Commandant Soso, 29-01-2015, 23h53.

                  Commentaire


                  • #10
                    msg des moddeurs sur moddb:

                    Today, I've finished quite the last part of the historic_event file. The only really remaining files are the export_ancillaries and export_units and these are at least half done. So I thought it's time to announce a release date for the english translation of "Die italienischen Kriege":

                    30th of June

                    This translation will be compatible to Version 3.3.

                    Well, I also have on more announcement to make, the release date of the next Version 4.0:

                    Aujourd'hui, j'ai fini tout à fait la dernière partie du fichier historic_event. Les fichiers réellement restantes sont les export_ancillaries et export_units et ce sont au moins la moitié fait. J'ai donc pensé qu'il est temps d'annoncer une date de sortie pour la traduction anglaise de "Die italienischen Kriege":

                    30 juin

                    Cette traduction sera compatible avec la version 3.3.

                    Eh bien, j'ai aussi plus annonce à faire, la date de sortie de la prochaine version 4.0:

                    31 juillet.
                    Dernière modification par Commandant Soso, 26-05-2014, 22h30.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je le trouve très bien comme 1e montage ton teaser (juste la musique qui sortait un peu du contexte)

                      Ca me donne bien envie de l'essayer. Je vais y jeter un coup d'œil tranquille. Merci de le montrer en tout cas

                      Commentaire


                      • #12
                        De rien ( désolé j'ai mis un peu de temps avant de répondre )
                        Dernière modification par Commandant Soso, 29-01-2015, 23h53.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Bonsoir il ont sorti(comme prévu la version Anglaise du Mod donc je le met a disposition.

                          http://www.moddb.com/mods/the-italia...ge-331-english

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pendant les Borgia c'est ça ?

                            Vais me l'installer tiens !

                            Commentaire


                            • #15
                              Les Borgia (en tout cas au moment où ils ont gagné la papauté sous Alexandre VI et Calixte III), c'est milieu et fin fin XVème siècle. La même époque que Machiavel d'ailleurs pour Alexandre VI. Si ça peut t'aider . (et ils étaient pas italiens, mais espagnols sous le nom de Borja au départ )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X