X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nouveaux officiers du Chaos :
    Spoiler:

    Commentaire


    • #17
      Cavaliers sauvages :
      Spoiler:

      Maître des Epées d'Hoeth :
      Spoiler:

      Yhetees :
      Spoiler:

      Maraudeurs norses :
      Spoiler:

      Nasty Skulkers :
      Spoiler:

      Harald Hammerstorm :
      Spoiler:

      Commentaire


      • #18
        De très bonnes "nouvelles" idées sur ce mod et du contenu original par rapport à son grand frère Call of Warhammer Rage of Dark Gods.

        Malheureusement, je préfère jouer la campagne sur le Call of Warhammer "original" plutôt que sur The End of Times. En effet, ce dernier se concentre d'avantage sur les batailles, les missions, et les conquêtes rapides que sur la diplomatie et l'économie. Ce principe rend les factions plutôt "faibles" militairement complètement dépassées dans la campagne. Je pense notamment aux factions Impériale, à la Bretonnie, et aux Elfes des Bois. Excepté quelques unités uniques d'élite, ces factions, en particulier les deux premières sont plus que vulnérables face au Chaos voir même aux Gobelins. (J'en ai fait l'expérience plusieurs fois sur la campagne ).

        Quoi qu'il en soit, ce mod reste excellent,, et je continuerai à y jouer, en particulier pour son multijoueur.

        Commentaire


        • #19
          Statues naines :
          Spoiler:

          Commentaire


          • #20
            Chosen Individed :
            Spoiler:

            Sorcières elfes :
            Spoiler:

            Chariot de guerre :
            Spoiler:

            Salamandres :
            Spoiler:


            Arch Elector :
            Spoiler:

            Char du Chaos :
            Spoiler:


            Halfling Hot Pot :
            Spoiler:
            ​​​​​​​

            Commentaire


            • #21
              Nouveaux héros :
              Spoiler:

              Commentaire


              • #22
                Nouveaux prêtres liches :
                Spoiler:

                Black Ark Fleetmaster :
                Spoiler:

                Statut du développement :
                Spoiler:

                Commentaire


                • #23
                  Damoiselles :
                  Spoiler:

                  Nouvelle vidéo d'intro :

                  Commentaire


                  • #24
                    Stormcast Eternals :
                    Spoiler:


                    Cathay, Ind, Khuresh, et Nippon :
                    Spoiler:

                    TigermenOfInd :
                    Spoiler:


                    Samouraï nippon :
                    Spoiler:


                    Cathayan Terracotta Warriors :
                    Spoiler:


                    Carnosaure :
                    Spoiler:

                    Commentaire


                    • #25
                      Wardancers (nouvelles animations) :
                      Spoiler:

                      Nouvelles boules de feu :
                      Spoiler:

                      Nouveaux héros jouables en batailles personnalisées :
                      Spoiler:

                      Commentaire


                      • #26
                        Nouvelle v1.5 bêta disponible, liens dans le premier message du sujet.

                        Pas de liste de changements, les moddeurs m'ont dit qu'absolument tous les aspects du mod ont été revus.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce qui veut dire corrections de bugs etc ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Et tout le reste, unités factions modèles textures scripts etc.

                            Commentaire


                            • #29
                              La vache ! Génial !

                              Commentaire


                              • #30
                                Petit rapport, j'ai essayé vite fait, il y a toujours le rapport d'erreur "We've failed to prevent the End Times! Chaos has doomed the world! ". Cependant là c'était seulement quand j'étais sur une campagne j'ai voulu retourner au menu principal. Je mettrais d'autres rapports d'erreurs si ça peut aider les moddeurs. Mais en tout cas, très gros et très bon travail sur ce mod, on voit le changement


                                Nouveaux rapports : message d'erreur ( le même ) lors qu'on passe le premier de la campagne avec les factions Orcs et Goblins, Goblins, Hauts-Elfes, Skaven et certaines factions humaines => retour bureau. Pas moyen de résoudre cela. Le message apparaît pour chaque faction à chaque campagne à juste différent moments on dirait.
                                Question débile mais quand même justifiée, est ce que les moddeurs ont testés leur mod ? J'aimerais bien savoir s'ils arrivent à y jouer...

                                Ensuite parfois sur la map de campagne, j'ai des crash de textures, digne d'une crise d'épilepsie, plein de petits carrés qui clignotent encore et encore, parfois quand je bouge sur la map, ça revient, parfois j'ai retour bureau avec le même message d'erreur. Ce message apparaît parfois quand je lance le jeu, aléatoirement on dirait, et j'ai retour bureau, je réessaye après qqfois et ça relance. Pareil quand je veux enregistrer ma partie, le message arrive et retour bureau.
                                On dirait vraiment que ce message apparaît aléatoirement, c'est bizarre. Je m'explique : je teste la campagne avec les vampires, j'enregistre dès l'arrivée sur la campagne, retour bureau + message d'erreur. Je recommence je passe le premier tour, et quand mon deuxième tour va commencer, message d'erreur + retour bureau.. Troisième fois, je passe mon premier tour, message d'erreur + retour bureau...

                                Ensuite il manque les images des unités de la faction Bretonnie et des Haut-Elfes avec leurs script et certaines des unités de la faction Skaven.
                                Il manque aussi les images de certaines factions lors du déroulement du tour de campagne.

                                Voilà pour le moment.

                                Je vais essayer de tester le plus possible, c'est vraiment dommage qu'il soit infesté de bug parce qu'il est énorme ce mod... Mais pas moyen de faire 5 minutes de jeu sans le message d'erreur pour l'instant..
                                Dernière modification par Theos, 11-05-2017, 14h31.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X