Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sujet mis à jour.

    Commentaire


    • Bonjour,

      J'ai suivi toutes les étapes de l'installation du mod, mais au moment d'extraire le "Launcher.exe" (du Universal Mod Launcher) dans le fichier de Third Age, celui ci disparaît... que faut il faire dans ce cas là?

      Merci d'avance pour votre aide!

      Commentaire


      • C'est peut-être ton antivirus qui le considère comme un malware. Essaie de le désactiver avant d'extraire le Launcher.exe ou bien de l'ajouter à la liste des exceptions.

        Commentaire


        • Pas de création de dossier quand téléchargement du mod

          Commentaire


          • Essaie de faire une phrase complète parce que là perso j'ai rien compris.

            Commentaire


            • Pour faire simple, quand je télécharge, ça doit bien être un fichier avec le logo fichier ? Hé bien ça ne fonctionne pas avec moi.

              Commentaire


              • J'ai fais ce qu'il était dit mais j'ai pas les dossier Data etc... dans le dossier du mod que je veut jouer, je ne sait pas comment m'y prendre. Sinon j'ai Launcher.

                Commentaire


                • Bonsoir, et grand merci pour tout ce taf et toute cette patience avec nous autres :-)

                  Je n'arrive pas à extraire le launcher dans le dossier du mod, il me demande d'avoir les droits administrateur.

                  Je suis sous Windows 10 depuis peu, c'est la déprime.. Any idea ?

                  Bonne soirée !

                  Commentaire


                  • Essaie de l'extraire ailleurs (genre sur ton bureau) puis de le copier/coller dans le dossier du mod. S'il disparaît pense aussi à ajouter le Launcher dans la liste des exceptions de ton antivirus.

                    Commentaire


                    • Merci ALG pour cette rapide réponse :-)

                      Finalement j'ai réussi pour Third Age, sans que l'ordi me redemande les droits administrateur, un tiré-glissé tout bête depuis le fichier compressé sans que Windows 10 ramène sa fraise, bizarre..
                      Ça avait bugué avec Divide and Conquer, tiré-glissé, extraire sur le bureau, re dl le fichier compressé, modifier la sécurité pour un contrôle total, session administrateur, rien n'y faisait : le launcher était "protégé" (j'en étais ravi pour lui tiens)..

                      Je vais tenter à nouveau d'installer DaC, du coup le launcher étant déjà dans le dossier Third_Age je n'aurais peut-être pas à le remettre ?
                      Dernière modification par BonbadiZart, 25-05-2017, 18h21.

                      Commentaire


                      • Ah, j'ai un nouveau soucis, là c'est directement DaC part 1 qui ne veut pas s'installer..

                        https://www.hostingpics.net/viewer.p...gInstalDaC.jpg

                        Aurais-tu une solution ALG ?

                        Commentaire


                        • Le soucis c'est que Steam (et ton jeu) sont installés dans ton répertoire « Program Files », et qu'on sait qu'installer des mods dans ce répertoire entraîne certains blocages, surtout avec les Windows les plus récents. C'est pour ça qu'on recommande d'installer les jeux et les mods en-dehors du répertoire « Program Files » autant que possible.

                          Tu as plusieurs solutions à essayer :
                          • Modifier les autorisations du répertoire « Program Files » : clic-droit dessus puis « Propriétés », « Sécurité » et activer toutes les autorisations pour les administrateurs.
                          • Déplacer Medieval II : Total War dans un autre dossier (clic-droit sur le jeu dans la Bibliothèque Steam, puis « Propriétés », « Fichiers locaux » et « Déplacer le dossier d'installation ». Je te conseillerai de créer un dossier « Jeux » dans la racine de ton disque dur (au même endroit que les répertoire « Program Files », « Windows », etc, et d'y déplacer tes jeux dedans.
                          • Enfin, tu peux suivre ce tuto qui explique comment se débarrasser de pas mal d'emmerdes au niveau de l'installation de mods/jeux sur les anciens TW (il est en anglais, et je n'ai malheureusement pas le temps de le traduire mais poste ici si tu rencontres des soucis et j'essaierai de t'aider).

                          Commentaire


                          • Foutre dieu..

                            Mais où ce fameux "Déplacer le dossier d'installation" de Steam que tu m'as vendu ? :-) Je ne l'ai point trouvé, et ce pour aucun de mes jeux..

                            Ne vaudrait-il pas mieux que je désinstalle Steam et tous mes jeux afin de tout réinstaller dans un bon vieux dossier "Jeux" dans la racine de mon DD ?

                            SInon il me restera la solution du tuto, at my own risk.. Merci pour ton aide, je vais abandonner pour ce soir, tant pis..

                            Commentaire


                            • Ici :



                              Effectivement tu peux toujours désinstaller/réinstaller Steam, mais c'est à toi de voir si ça te fais pas trop chier de devoir réinstaller tous tes jeux.

                              Commentaire


                              • Whaaat ? Oo

                                https://www.hostingpics.net/viewer.p...40185Steam.jpg

                                Quelles sont ces diableries ?? J'ai pas du tout ça moi !

                                Comment ça se fait ? Parce qu'effectivement, j'ai pas trop envie de repasser des heures à tout réinstaller.. :-/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X