X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Salut, pour ma part j'adore Got alors j'ai téléchargé le mode, il est vraiment super, bien plus approfondi que tous les autres auxquels j'ai joué. En revanche j'aimerais savoir si ya du nouveau pour les traductions car au final ne pas comprendre les events du jeu ça revient à se servir que de 30% du jeu... (Enfin en gros ça gâche tout)
    Du coup si jamais quelqu'un sait où télécharger une traduction anglaise ou française (si elle existe) merci de nous la passer histoire d'enfin savoir ce qui se passe dans ce mode

    Sinon j'ai trouvé un bug, quand on joue la garde de nuit, il y a un village juste à l'est du manoir de Craster qui est buggé, quand on le prend il y a toujours 2 tours après une unité de sauvageon et une de géants qui spawn, j'ai vérifié avec le toggle_fow, ils ont pas de bateaux et ya aucune unit cachée dans les bois donc si quelqun sait pourquoi ya toujours ces unités là qui spawn 2 tours après avoir pris le village une explication serait nice =)

    Commentaire


    • #92
      Je ne sais pas si quelqu'un a déjà répondu à ta question ou si tu as réglé ton problème mais ils disent de mettre ton jeu en difficile ou en très difficile

      Commentaire


      • #93
        Bien sûr que je l'ai fait --'

        Commentaire


        • #94
          Normalement tu à une traduction basique fournit avec la 2.9/2.9.1. Pour les unité qui spawn c'est normale c'est fait via un script pour rendre la campagne de la garde de nuit plus dynamique (Pour refléter la guerre garde de nuit/sauvageon).

          Commentaire


          • #95
            Mise à jour du sujet.

            Commentaire


            • #96
              Nouveaux correctif disponible.

              Commentaire


              • #97
                Sortie v2.9.4 :
                • Nouveaux modèles pour la Maison Greyjoy
                • Nouveaux modèles pour la Maison Lannister
                • Nouveaux modèles pour la Maison Tyrell
                • Nouveaux modèles sur la carte stratégique
                • Nouveaux portes-étendard sur la carte de bataille
                • Nouveau menu de jeu
                • Diverses corrections de bugs et ajustements mineurs
                Lien dans le premier message du sujet.

                Commentaire


                • #98
                  Bonsoir, c'est possible de le fusionner avec Westeros total war?

                  Commentaire


                  • #99
                    Excellent mod, mais hyper instable, dès que je lance une bataille, les trois quarts du temps cela se coupe durant le chargement avant une bataille ou après une bataille en mettant que Médiéval II à rencontrer un erreur inconnue et va se fermer. Si quelqu'un peu m'aider... J'ai un HP de gamer, intel core I5 930go. Merci d'avance

                    Commentaire


                    • Incroyable mais vrai, une nouvelle version du mod est sortie ce premier mars 2020. Un article tout de suite !

                      Commentaire


                      • Sujet mis à jour pour la 3.0 et la 3.1 ET LA TRADUCTION COMPLETE EN ANGLAIS !!!!

                        (non mais sérieusement c'est trop bien)

                        Commentaire


                        • Sujet mis à jour.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X