X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Westeros : Total War - Dunkle Schwingen


    ~ Westeros : Total War - Dunkle Schwingen ~
    « Les Ailes sombres »

    I. Présentation :
    Westeros : Total War - Dunkle Schwingen (les Ailes sombres) est une modification totale visant à recréer l'univers de Westeros dans Medieval II : Total War, vous permettant d'incarner l'une des nombreuses factions engagées dans la sanglante Guerre des Cinq Rois. Le mod est développé par la communauté allemande des Total War, et bénéficie depuis la dernière mise à jour d'une traduction anglaise intégrée dans le dossier du mod. Ce qui est tout de suite beaucoup plus pratique !
    II. Contenu :
    • Nouvelle carte de faction centrée sur le continent de Westeros
    • Nouvelles factions :
      • Maison Barathéon de Port-Réal
      • Maison Barathéon de Peyredragon
      • Maison Barathéon d'Accalmie
      • Maison Stark
      • Maison Lannister
      • Maison Tyrell
      • Maison Grejoy
      • Maison Arryn
      • Maison Tully
      • Maison Bolton
      • Maison Targaryen
      • Fraternité sans bannière
      • Maison Martell
      • Maison Frey
      • Garde de Nuit
      • Marcheurs Blancs (non jouables en campagne)
      • Sauvageons (non jouables en campagne)
    • Nouvelles unités
    • Nouveaux modèles
    • Nouveaux graphismes
    • Nouvelle musique
    • Nouveaux scripts & événements
    • Nombreux personnages de l'univers
    • Bien d'autres choses

    SYMBOLES DE FACTION.
    Spoiler:

    CARTE DE CAMPAGNE.
    Spoiler:

    III. Images :
    Campagne :
    Spoiler:











    Unités & Batailles :
    Spoiler:














    IV. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite l'extension Kingdoms.
    IMPORTANT : comme pour la plupart des mods, il est recommandé d'installer Steam et Medieval II : Total War en-dehors de votre répertoire « Program Files », les systèmes d'exploitations récents causant des problèmes si vos mods sont installés dans ce répertoire.
    1. Téléchargez le mod
    2. Ouvrez « Westeros_DS_3.0_alpha.7z » avec Winrar ou 7zip et extrayez le dossier « Westeros_DS » qui s'y trouve dans « ...Medieval II Total War\mods ».
    3. Allez dans « ...Medieval II Total War\mods\Westeros_DS » et double-cliquez sur « Settings.bat » pour choisir la langue avec laquelle vous souhaitez jouer (allemand, anglais ou russe).
    4. Pour jouez au mod, utilisez « Westeros_DS.bat » qui se trouve dans « ...Medieval II Total War\mods\Westeros_DS ».
    5. Bon jeu !
    IMPORTANT : le mod se lancer par défaut en mode fenêtré, ce qui apparemment rend le jeu plus stable. Pour jouer en pleine écran, ouvrez « Config.cfg » (dans « ...Medieval II Total War\mods\Westeros_DS ») avec un éditeur de texte (BlocNote, Notepad) et éditez les valeurs suivantes à votre résolution d'écran (chez moi 1920x1080).


    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 15-11-2020, 20h41. Motif: MAJ

  • #2
    Woah Je comprend pas pourquoi il est passer inaperçu vu la qualité du travail ! Je télécharge ça de suite, le seul bémol c'est qu'il soit en allemand mais bon faut faire avec

    Commentaire


    • #3
      Si vous avez besoin d'aide je pourrai traduire deux trois trucs ! En français ça donnerait 'Les ailes sombres', qui peut aussi être traduit par 'Les ailes de la tempête' si ça peut déjà vous être utile !
      Enfin je ne garantis pas d'avoir le temps pour traduire l'intégralité du mod, en revanche je me chargerais des aperçus et des news avec plaisir pour aider à diffuser ce mod qui m'a l'air excellent . Envoyez-moi les liens de présentation du mod, je les traduirai et les ferai passer à ALG pour une éventuelle brève.
      Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 04-06-2014, 20h08.

      Commentaire


      • #4
        J'ai testé l'autre jour, et perso à chaque campagne que je lance, mon chef de faction meurt, je reçois automatiquement un message de défaite et je suis obligé de retourner au menu principal.

        Commentaire


        • #5
          Ne cherches pas, ce mod est juste fidèle au syndrome de George R. R. Martin !

          Commentaire


          • #6
            Quelqu'un a réussi à l'installer et à y jouer correctement ? Dans les instructions d'installation, il est écrit qu'il faut supprimer le fichier map.rwm et les strings.bin dans le dossier 'text', mais perso mes campagnes plantent toujours.

            Commentaire


            • #7
              Tu avais oublié une étape d'installation CESAR .



              5.
              Erstelle unter … | SEGA | Medieval II Total War | mods | Westeros_DS eine Verknüpfung mit der "Westeros_DS.bat"
              Die Verknüpfung dient zum starten des Spiels und kann auf den Desktop o.ä. gelegt werden.

              Ca donne "Faites un raccourci à partir du 'Westeros_DS.bat'. Le raccourci permet de lancer le jeu [starten vous le trouverez dans aucun dictionnaire d'allemand, c'est juste le verbe to start avec une terminaison allemande, un peu comme starter en français] et peut être déplacé sur le bureau."

              Enfin je pense pas que ce soit la cause du bug.

              Commentaire


              • #8
                Je vous traduis aussi la section 'Infos', en gros la FAQ. L'extrait en langue des Teutons :

                Spoiler:
                Westeros: Total War ~ Dunkle Schwingen

                "Westeros: Total War ~ Dunkle Schwingen" ist eine deutsche Total War Modifikation, indem die Fantasy-Welt von George R. R. Martin "Das Lied von Eis und Feuer" mit dem Gameplay eines Total War-Spiels verschmilzt.

                Für welches Spiel ist die Modifikation genau?
                Die Modifikation ist für die Kingdoms Erweiterung von Medieval II: Total War bzw. für die Gold-Version
                von Medieval 2 Total War.


                Wo kann ich die neueste Version herunterladen und welche Daten brauche ich?
                Sie benötigen das Modpaket der aktuellen Version. Dieses kann hier im Downloadbereich heruntergeladen werden.

                Muss ich alle Kingdoms Kampagnen installieren, damit Westeros: Total War läuft?
                Nein, eine genügt.

                Welche Kingdoms-Version benötige ich?
                Die Version 1.05 (Download)
                Kann ich noch das ursprüngliche M2: TW oder andere Mods spielen?
                Ja, Westeros: Total War läuft komplett eigenständig, ohne das Hauptspiel oder andere Modifikationen zu beeinflussen.



                "Westeros: Total War ~ Dunkle Schwingen" est un mod allemand qui mêle le monde fantastique de George R. R. Martin "Das Lied von Eis und Feuer" ["Le chant de glace et de feu", le nom original de la saga en anglais. Merci Azrock ] avec le gameplay d'un Total War.

                Pour quel jeu est cette modification ?
                La modification est faite pour l'extension Kingdoms pour Medieval II Total War ainsi que la version Gold.


                Où puis-je télécharger la version la plus récente et de quels fichiers ai-je besoin pour jouer ?
                Vous aurez besoin du mod [littéralement 'le pack de mod'] dans sa version actuelle, qui peut être téléchargée dans la section Downloadbereich ['Téléchargements'] de notre site.

                Ai-je besoin d'installer toutes les campagnes de Kingdoms pour que Westeros: Total War fonctionne ?
                Une seule suffit.

                De quelle version de Kingdoms ai-je besoin ?

                La 1.05 (Download)

                Est-ce que je peux encore jouer au jeu de base ou à d'autres mods ?
                Oui, Westeros: Total War fonctionne de façon parfaitement autonome sans interférer avec d'autres mods ou avec Medieval II de base.

                Voilà dans un premier temps .

                EDIT : Et je n'ai rien lu au sujet du Marcheur blanc.



                L'avant dernier symbole est celui des 'Autres'. Et Wildlinge se traduit bel et bien par 'Sauvageons' hélas.

                Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 06-06-2014, 09h43.

                Commentaire


                • #9
                  Traduction du changelog de la version 2.8 :

                  Infos Version 2.8:
                  • Amélioration du hotseat
                  • Élimination des erreurs du menu et des annonces
                  • Amélioration des graphismes
                  • Correction de divers bugs
                  • Version 2.7:
                    • Correction d'un bug dans le recrutement
                    • Correction d'une erreur de script pouvant conduire à un plantage du jeu
                    • Amélioration graphique
                    • Correction de divers bugs

                  • Version 2.6:
                    • Reskin des unités de la Maison Greyjoy
                    • Régions de Westeros maintenant disponibles en batailles personnalisées
                    • Les personnages vieillissent de nouveau
                    • Amélioration graphique
                    • Nouveaux modèles strat.
                    • Nouvelles régions
                    • Correction du bug des sauvegardes après la mort du Lord commandant
                    • Scripts retravaillés
                    • Correction de divers bugs



                  La Maison Greyjoy reskinnée :







                  Etonnament, il n'y a pas de présentation individuelle de factions ni rien d'autre comme infos sur le site ... Les infos compilées par JC_CESAR et moi permettent-elles de faire une brève, ou faut-il encore chercher sur le net d'autres trucs à rajouter ?
                  Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 07-06-2014, 11h02.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
                    Etonnament, il n'y a pas de présentation individuelle de factions ni rien d'autre comme infos sur le site ... Les infos compilées par JC_CESAR et moi permettent-elles de faire une brève, ou faut-il encore chercher sur le net d'autres trucs à rajouter ?
                    Je crois que la sortie du mod est toute récente et, d'après ce que j'ai pu lire, il a été banni de plusieurs sites à cause de problèmes juridiques comme pour le mod de TWC. Avant de faire une brève, j'attends déjà de savoir si le mod est jouable ou pas .

                    Commentaire


                    • #11
                      Pitié, ne commencez pas à partir en HS, vous avez une section entièrement dédiée à ça.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai une petite solution a proposer pour jouer a la campagne, en attendant qu'on nous propose mieux,
                        Il faudra "sacrifié" 3 Factions.
                        - On lance une campagne multijoueur qui se déroulera sur le même pc "kampagne Hotsea" on sélectionne 4 factions (ou plus si vous avez envie) sachant que les 3 premières factions du lot seront éliminées d'office.

                        - Une fois la partie lancée, on valide tous les évènements, les 2 premières factions seront mortes, à partir de la 3eme les évènements seront sans effet, mais il ne faudra pas faire d'action sur ce tour, il faudra immédiatement passer son tour.

                        - Après avoir passé son tour avec les 2 dernières factions, faite une action quelconque, ça supprimera la 3eme factions, et à partir de la vous pourrez jouer avec la 4eme factions sans soucis.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben la j'ai commencé une campagne et aucun crash au bout de vingt tour donc je comprend pas ton problème Alexandre perso je n'ai rien supprimé j'ai juste coller le patch dans le dossier du mod . Ah et Die Anderen = Les autre = Les marcheur Blanc. http://de.gameofthrones.wikia.com/wi...3%9Fe_Wanderer

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vais réessayer sans rien supprimer alors.

                            Commentaire


                            • #15
                              Effectivement, ça fonctionne. Le mod est cool, ça mériterait qu'on traduise au moins le menu, les noms de factions, de régions, de communautés et des personnages.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X