X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche d'un mentor pour M2TW

    Spoiler:
    (j'utilise à un moment le terme "stratégie" pour désigner aussi la tactique pour une raison purement pratique)


    Bonjour,
    je viens récemment d'avoir mes quinze ans, et je recherche un joueur expérimenté qui puisse m'en apprendre plus au niveau de la stratégie-tactique et de l'Histoire.
    J'ai M2TW depuis deux ans environ, j'ai eu l'occasion de m'intéresser un peu à la stratégie-tactique et ça m'a tout de suite vraiment plu. Je pensais m'inscrire à Saint-Cyr plus tard et essayer de devenir tacticien d'infanterie (enfin, rien n'est décidé )
    De plus, je m'intéresse à l'Histoire, donc un "double entraînement" serait la bienvenue si possible

    Il est possible que j'achète d'autres jeux plus tard, j'ai par exemple Napoléon : Total War en ligne de mire, mais d'autre type de jeux comme EU IV m'intéressent vraiment.
    Si vous pouvez par exemple me faire des "cours" en multijoueur sur M2TW ou simplement à l'oral, pour, on va dire, une fois par semaine (vous fixerez les séances, vous inquiétez pas ) ça serait le pied.
    Faudrait par exemple parler un peu de stratégie vidéoludique mais aussi de stratégie réelle et d'Histoire. Si vous connaissez un jeu assez réaliste, et, au mieux, qui se pencherait sur une époque moderne (Men of War avec un mod qui ajoute des unités du 21ème siècle par exemple) je suis preneur.

    Bien entendu, je n'ai pas de rentrées d'argent régulière, et ma poche contient rarement plus de 50€, du coup si vous acceptez, soyez au courant que je ne pourrais pas vous payer.


    Je vous remercie d'avance,
    cordialement


    Arkvenders


    Post Scriptum : Je me rend compte que ce que je viens d'écrire est assez sérieux, mais sachez que je ne suis pas tel qu'on l'imaginerait
    Post Post Scriptum : Juste une dernière chose, je ne recherche pas un professeur, simplement un amateur qui puisse partager ses connaissances Si vous ne savez pas vraiment si ça vous intéresse, vous pouvez me contacter par ce pseudo steam (précisez que vous venez de MB) : Weyss (FR)


    Edit : Je ne savais pas où chercher ça, du coup je suis venu ici, si je cherche au mauvais endroit dites-le moi
    Dernière modification par Arkvenders, 15-12-2016, 11h50.

  • #2
    Oh non, t'es loin d'être au mauvais endroit, y'a pas mal de vétéran de MIITW2 et de quelques autres jeux sur le forum. Si tu veux, on pourra se faire quelques multis le WE, ça fait un bout de temps que j'ai le jeu. Je te contacterais sur Steam demain soir. On pourra aussi causer stratégie vidéoludique et réelle pendant le jeu, d'ailleurs si quelqu'un veut se joindre à nous, plus on est de fou, plus on rit.

    Commentaire


    • #3
      Parfait, j'serais là pendant le week end et ce soir.
      Je te rejoint sur ce point, si l'envie vous en prend, rejoignez-nous !

      Commentaire

      Chargement...
      X