X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Autnagrag Voir le message
    Bonjour, petite question sur les codes de triche que j'utilise agréablement, quand je veux déplacer certains de mes persos avec un character_reset, ils me mettent character not found. Cela me le fait pour les persos avec une particule, par exemple le Roi d'Espagne. Et quel que soit ce que je marque (King Machin de Truc ou Machin de Truc ou Machin Truc ou Machin ou de Truc, bref tout), ça ne marche toujours pas. je précise que je mets bien les "".

    Pour les Personnages il me semble que c'est juste le nom propre(genre henry,Francis,etc...).Et les "" c'est que pour les noms de perso ou villes en deux mots exemple : create_unit Toulouse "Dismounted Feudal Knight" 1 1 1 1.Toulouse n'est pas entre "" car le nom ne comporte pas de particule,ou d'autres adjectifs.Autre exemple: create_unit "Minas Thirit" Arquebusier 1 1 1 1 ou create_unit "Minas Thirit" "Nobel Knigts".Voila et pour etre sur du nom de l'unité à utilisé dans le code regarde dans la liste suivante: programme files 86>sega>medieval 2 total war>data>tout en bas de la liste tu a un fichier descr_unit y'a toutes les unités du jeu avec leurs noms pour les codes.
    Dernière modification par othryades, 05-04-2014, 10h14.

    Commentaire


    • #62
      Bonjour,

      est-il possible de modifier les "récompenses" suite à la réussite d'une mission (annexion, diplomatie, etc...) afin d'éviter d'avoir trois unités de paysans ou de catapultes lorsqu'on a besoin d'unités plus conséquentes.
      Merci

      Commentaire


      • #63
        Oui, en moddant, mais je ne sais pas trop comment.

        Commentaire


        • #64
          petite question concernant Stainless Steel 6.4.

          Le auto_win "attacker" ne fonctionne pas , help me ! , j ai prit les fatimides un groupe arabe; dois je l'ecrire ainsi auto_win "fatimide"
          dois je l’écrire en francais car les textes sont en anglais et l'oral en francais..

          Commentaire


          • #65
            Normalement tu dois juste mettre auto_win "attacker".
            Si ça marche pas essayes sans les guillemets.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Retyo Voir le message
              Normalement tu dois juste mettre auto_win "attacker".
              Si ça marche pas essayes sans les guillemets.
              j'ai essayé plus de 20 fois aucun resultat, a quel moment faut il le faire pendant le combat ou avant?

              Commentaire


              • #67
                Bon finalement je n'en ai pas besoin.
                Le Pape en personne bizarrement abandonne la croisade, je fais toggle_fow et je m'aperçois que l'empire byzantin l’assiège du coup il me reste l’Angleterre et Léon complètement perdu entre l'empire byzantin et les Seljoukides .
                Apres l'échec croisade je vais faire un appel au Jihad en Italie pour en finir avec le Vatican si les Byzantins n y arrive pas.

                Commentaire


                • #68
                  Le auto_win attacker s'écrit sur la carte de campagne, lorsque que tu dois choisir entre bataille en temps réelle, auto résolution, et retraite. Elle permet à l'armée qui as engagée la bataille de la gagner, sauf si le rapport des forces est vraiment très élevé, où là ce seras une égalité.

                  si c'est toi qui est attaqué, le code est auto_win defender

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par flavius1er Voir le message
                    Le auto_win attacker s'écrit sur la carte de campagne, lorsque que tu dois choisir entre bataille en temps réelle, auto résolution, et retraite. Elle permet à l'armée qui as engagée la bataille de la gagner, sauf si le rapport des forces est vraiment très élevé, où là ce seras une égalité.

                    si c'est toi qui est attaqué, le code est auto_win defender

                    Merci

                    Commentaire


                    • #70
                      Bonjour je voudrais tricher m'ajoutant des unités mais la plupart sont en deux mots comment faire? Merci.

                      Commentaire


                      • #71
                        Rajoute un simple tiret _ comme celui ci ou note le nom de l'unité entre guillements style : add_blablablabla "Chevaliers a pied"

                        Commentaire


                        • #72
                          Tu oublies le character_reset "nomduchefdel'armée ou delagent" qui permet de le refaire bouger au même tour (faire le tour de monde en 1 tour) il y a aussi le Vindallo clique sur une armée puis écrit Vindaloo (peut-être Vindallo) et un éléphant à fusées y sera ajouter!

                          Commentaire


                          • #73
                            merci beaucoup. ca fait toujour plaisir de voir que quelqu'un s'interresse a nous!!

                            Commentaire


                            • #74
                              Bonjour, moi j'ai tout essayé sur total war Rome 2 le: ~ le ? Le ù mais rien ne marche... Je suis sur Windows 8 et j'ai un Asus... Svp aide moi...

                              Commentaire


                              • #75
                                Tu as essayé le ² ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X