Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Je ne crois malheureusement pas que tu puisses influer sur ça, surtout au beau milieu d'une campagne.

    merci d'avoir repondu.
    ceci dit stainless steel 6.4 c'est pas de la tarte comme mode !!!

    Commentaire


    • #32
      SVP quelqu'un a t'il a un lien pour télécharger Medieval total war 2 vanilla, mon pc a sauté , j'ai tout perdu. :/

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Mundus Voir le message
        SVP quelqu'un a t'il a un lien pour télécharger Medieval total war 2 vanilla, mon pc a sauté , j'ai tout perdu. :/
        Que t'ais version CD ou la version steam, je ne vois pas où est le problème. CD, tu peux toujours réinstallé sur un nouvel ordi, steak, t'as juste à retélécharger le jeu et le mettre à jour (sans payer vu que ton jeu a été inscrit dans ta liste de jeux sur ton compte). La mise à jour peut par contre prendre pas mal de temps.

        Commentaire


        • #34
          Perso, heureusement que steam est la, parce que je perds tout le ,temps mes CDs moi...

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir.
            je cherche un mod entre 1290 à 1700
            la grand bataille entre la république de venice contre les turks Ottomans, ainsi que la sainte ligue.....

            si quelqu'un peut me filer un tuyau.

            Commentaire


            • #36
              besoin d'une reponse, un mod qui pourrait me plonger entre le 13 eme au 17 eme siecle, s'en suivie de la bataille de lepante et plein d'autre entre la sainte ligue et les turks ottoman...
              @elanion ma dit qu'il y'avait un mod en allemand , il a oublié le nom......

              Commentaire


              • #37
                si quelqu'un si connait en bosh, merci....parce que j'ai uti la trad de google , ce n'est pas bon du tout...


                voici le forum allemand de total war: http://totalwar-forum.de/wbb/index.php?page=Index


                je suis tres a cheval sur le respect de l'histoire, par exemple, je voudrais avoir dans la map le siége de nicosie et famagouste.
                avoir la possibilité d'etre dans la sainte ligue contre les turks.
                Dernière modification par Amandine, 12-01-2015, 17h41.

                Commentaire

                Chargement...
                X