X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'avais pas vu . J'ai vu que le nombre de post .

    Commentaire


    • #17
      J'avais roulé ma bosse sur médiéval total war,Rome total war et barbarian c'est donc tous naturellement que j'ai pris medievalII des sa sortie en 2006 et j'avais 12ans

      Commentaire


      • #18
        Découvert récemment, je connaissais pas du tout, j'ai regarder des videos de medieval II et puis après j'ai continuer avec rome, napoleon et empire.

        Commentaire


        • #19
          Pour ma part, j'ai découvert la série il y a quelques années (je ne saurais dire quand tellement ça passe vite) avec M2TW en flanant dans les rayons d'un magasin (10€ la version gold). J'y ai vite pris gout. Par contre, j'ai voulu tester Napoléon et Attila et j'ai été assez déçu. Du coup, j'ai découvert TATW et là je redécouvert l'amour
          Dernière modification par Cloduar, 14-08-2015, 13h47.

          Commentaire


          • #20
            je devais avoir 8 ans, dans mon Leclerc local au coin jeu il y avait ce jeu de chevalier, qui à chaque fois me donner bien envie avec sa jaquette. Je ne connaissais alors pas du tout les Total War (j'étais un joueur occasionnel de l'ordinateur, ne connaissant aucun standard). Genre une fois par semaine je m'arrêtais pour regarder le jeu sans jamais l'acheter Puis une fois mon grand père m'a donné de l'argent et j'ai acheté ... Un autre jeu : Great Battle of Rome.

            Puis il y a deux ans, j'ai regardé Kingdom of Heaven. J'avais envie de jouer aux Croisades et à la FNAC il y avait une promo sur un jeu : Medieval Total War II avec l'extension des Croisades (à ce stade j'étais déjà plus attentif aux séries de jeu, je possédais déjà Napoléon Total War, en grand fan de Imperial Glory). Du coup je l'ai pris et je me suis rendu compte après coup que c'était le jeu sur lequel je bavais depuis 8 ans.

            Commentaire


            • #21
              Acheté en même temps que Kingdom a la sortie de l extension (en magasin), je devais avoir 13 ans et j ai acheté tous les autres depuis

              Commentaire

              Chargement...
              X